|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
---|
dr_fatch1 | Reprise du message précédent :
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2017 à 13:59:16 ![]() ![]() |
ButlerFowl | Clairement la première option (Freesync+IPS). Ca te permet d'avoir une dalle qui ne te demande pas de rester précisément en face de ton écran en plus de s'adapter à la fréquence d'envoie des images de ta CG => sentiment de fluidité autre qu'une simple augmentation de FPS (144hz) Après tu demande le beurre, l'argent du beurre et la crémière : IPS+Freesync+144Hz Message édité par ButlerFowl le 03-02-2017 à 14:04:39 --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
mum1989 | c'est surtout le LFC qui est utile, avec une si faible plage de fréquence il n'y aura peut être pas de LFC. |
Bébé Yoda | Perso je supporte plus le TN, surtout au delà de 24 pouces |
Luzog | Salut,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
mum1989 | FreeSync vaut plus le coup s'il dispose du LFC (donc plus que 75hz) 22" c'est trop petit, 23" -24" c'est l'idéal je dirais. Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 06-02-2017 à 20:01:37 |
Ah c'est ce que je me disais aussi, donc si je suis sur un ecran 60hz voir 75 hz inutile le freesynch ? Message édité par Reyleigh le 06-02-2017 à 20:50:15 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2017 à 20:49:49 ![]() ![]() |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Luzog | Si tu veux j'ai un viewsonic 24 pouces à vendre. En tn et orienté gaming. Il est supposé être freesync mais uniquement entre 47 et 60hz, donc plage pas très large. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
scrat51 | Bonjour à tous
Message édité par scrat51 le 08-02-2017 à 13:24:46 |
ButlerFowl | Avec ton budget tu tope presque un MG279Q ou un XF270HU en promo (ils ont été tous deux à 450€ et moins pendant une offre). Et du coup ce serait de l'IPS@144Hz --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Bébé Yoda | J'aimerais bien un écran comme le XG270HU ou MG279Q mais en 4K, afin de pouvoir jouer en 1080p (jouer en QHD c'est parfois un peu difficile niveau GFX) |
vivrelibreoumourir |
|
Bébé Yoda | Je donne les liens des deux discussions que j'avais suivi. Je comprends des échanges, que ça dépend beaucoup des écrans utilisés.
|
jungledede |
vivrelibreoumourir |
Message édité par vivrelibreoumourir le 09-02-2017 à 18:05:24 |
ButlerFowl | Oui, tu n'auras pas les bénéfices du freesync uniquement. Ton écran se comportera comme un écran classique --------------- Achat/vente Hardware, mon topic / Vente Pc Portable / Topic BDD La Guerre des Watts ! |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Suis passé de 40-75 à 30-75Hz pour la fréquence de rafraîchissement. Pas de LFC sur mon écran par contre |
Hive | Seulement si tu as une AMD mais je me doute bien que ce soit le cas.
|
fabrs2_benchmark |
|
mum1989 | sans doute vendu qu'au japon :
|
Luzog | Si ca ne te le faisait pas avec un autre écran branché en display port lui aussi, c'est renvoi sans chercher plus loin. Sinon, si tu n'utilisais pas pas de display port avant tu peux essayer de changer de câble pour voir. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mum1989 | oui il faut profiter du delai de rétractation de 14 jours éviter de perdre des semaines. |
scrat51 | Cable DP commandé. Merci pour les conseils
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! |
|
BlackWaves |
|
vivrelibreoumourir |
|
mum1989 | AOC AG272FCX et AG322QFX : deux moniteurs VA 144 Hz FreeSync (27 pouces Full HD et 32 pouces Quad HD) : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |