Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide KVM plus écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide KVM plus écrans

n°804350
jameslyon
Posté le 06-01-2015 à 01:42:27  profilanswer
 

Bonjour à tous :
 
Ma question est simple mais j'aimerai lever un doute :
 
Mon matériel :
Je possède 2 écrans IIYAMA 24" (X2485WS) qui sont reliés a mon pc en dual screen jusqu'ici tout va bien...
le principal (écran n°1) le secondaire (écran n°2)  
 
Je compte m'acheter un KVM ATEN CS1794 et j'aimerai savoir s'il est possible de le relier uniquement sur mon écran 2.
 
Mon utilisation :
En gros pour faire simple je souhaiterai utiliser mon PC principal sur mes deux écrans et de temps en temps pouvoir switcher uniquement  l'écran n°2 afin de surveiller par exemple le formatage d'un autre pc en simultané.
 
 
Ma question :
Je pense que techniquement c'est possible mais je voulais savoir :
- L'écran N°1 restera t'il affiché et ce sans faire de rafraichissement lorsque que je switcherai l'écran N°2 sur le deuxième PC ?
 
j'ai souhaiterai que l'écran N°1 reste en permanence affiché et ne mette pas 2 ou 3 secondes à afficher quelque chose à chaque fois que je switcherai l'écran 2 (j'ai peur que mon pc principal soit perdu avec la détection automatique de l 'extention du bureau de l'écran n°1.) :pt1cable:  
 
Je ne sais pas si j 'ai été suffisamment clair dans mes explications pour que vous puissiez me comprendre...  
 
D'avance merci pour vos réponses amis GEEK !!!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 01:42:27  profilanswer
 

n°805093
jameslyon
Posté le 07-01-2015 à 20:10:14  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Aide KVM plus écrans

 

Sujets relatifs
Aide choix écran PCAide choix écran PC (avec TNT ?) - no gamer
Choisir un écran, à mon âge ! A l'aide !aide choix nouvel ecran pc
LG prépare des écrans Ultra Wide FreeSync IPS début 2015Aide pour un choix d'écran. 24, 27 pouces ?
Hésite entre 2 écransInstaller deux écrans de résolution différente
Je souhaite 2 ecrans 27 poucesConnecter 2 écrans
Plus de sujets relatifs à : Aide KVM plus écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR