|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
---|
mum1989 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2015 à 00:19:53 ![]() ![]() |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
McNulty |
|
pcgamer tu pe pa test | et mat.net c'est que la préco, alors que c'est achetable pour de vrai chez l'autre --------------- master race :o |
mum1989 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Au plus bas j'ai vu le benq à 650 € en france et 660 € en allemagne |
TildeKa AKA RollingPanda | Bon, ce soir je prends 5 min et j'actualise le FP.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
dinotony |
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 05-03-2015 à 11:16:20 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 05-03-2015 à 14:32:13 |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2015 à 14:31:57 ![]() ![]() |
dinotony |
Galak Revenez :( |
|
mum1989 | le driver AMD FreeSync pour le 19 mars :
|
TildeKa AKA RollingPanda | Le même en français, et en bien meilleure qualité ça va de soi ( Message édité par TildeKa le 05-03-2015 à 15:26:26 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
gogorbey |
|
TildeKa AKA RollingPanda | Mise à jour du FP : --------------- Topic des écrans Freesync ! |
mum1989 | C'est bien la, c'était juste pour ajouter les écrans et les prix approximatifs.
|
mum1989 | https://twitter.com/CPCHardware/sta [...] 2666402816
|
TildeKa AKA RollingPanda | Merci pour l'info --------------- Topic des écrans Freesync ! |
mum1989 | Oui, pas de soucis |
gweenblaed | Bonjour,
|
TildeKa AKA RollingPanda | Ca marche ce genre d'opération ? --------------- Topic des écrans Freesync ! |
ObZn Play Again ^^ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00184306.html
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
dinotony |
ObZn Play Again ^^ |
Message édité par ObZn le 07-03-2015 à 21:21:15 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
dinotony |
pcgamer tu pe pa test | 'tention, les gens disent que ça flicker méchamment à 144hz --------------- master race :o |
ObZn Play Again ^^ |
Message édité par ObZn le 07-03-2015 à 22:52:50 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
pcgamer tu pe pa test | ça en parle un peu ici aussi http://forums.overclockers.co.uk/s [...] 638&page=2
--------------- master race :o |
ObZn Play Again ^^ | je verrai bien, surement un problème de drivers, je ne le recoi que dans 10jrs Message édité par ObZn le 07-03-2015 à 23:15:33 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
pcgamer tu pe pa test | probablement parce que TV = salon = HDMI != DP --------------- master race :o |
ObZn Play Again ^^ |
TildeKa AKA RollingPanda | Les télés ne proposent pas ça parce que ça n'a aucun intérêt pour le consommateur de télé.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
MikjoA |
|
pcgamer tu pe pa test | on est d'accord en fait --------------- master race :o |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 09-03-2015 à 14:22:39 |
pcgamer tu pe pa test | les actuelles c'est mort oui, mais dans 8-10 ans à l'arrivée des prochaines, qui sait... --------------- master race :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |