|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 03-12-2020 à 12:08:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:02:36 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yopiyep |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 03-12-2020 à 13:07:43 --------------- Photo |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 03-12-2020 à 13:43:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rz1 Profil supprimé |
je vais faire avec. Je serais plus exigeant sur le prochain, dommage, pas de 27 incurvé en IPS Message édité par rz1 le 03-12-2020 à 14:08:48 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vax71 Mostly Harmless | Salut Message édité par vax71 le 04-12-2020 à 15:18:36 --------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2020 à 10:30:10 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
B-NeT |
Bonjour à tous, Je reviens sur ma problématique de flickering. Je suis tombé sur cette vidéo aujourd'hui et après avoir appliqué les modifications proposées dans cette vidéo, à savoir :
J'ai également activé que le Freesync sous Adrenalin et j'ai désactivé Enhanced Sync et tout le reste. Je vais voir si ces réglages tiennent dans le temps, car précédemment j'avais fait des réglages via CRU mais uniquement sur la plage Vsync, je n'avais pas touché aux autres paramètres avec notamment l'ajout de données Freesync et le forçage à 100Hz pour la résolution WQDH. Si ça peut aider des personnes rencontrant des difficultés avec un écran UWQHD mais d'après le commentaire sur la vidéo Youtube, ça aurait fonctionné sur un écran de 144Hz. Merci pour votre aide Message édité par B-NeT le 06-12-2020 à 20:25:40 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Shraark |
|
v-christophe | hello je cherche un 27 QHD Gsync. a prix raisonnable...
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-12-2020 à 10:46:02 --------------- Arcade Rules |
Piraa | Les Freesync sont maintenant au minimum G-sync compatible il me semble, voilà voilà ^^
|
mum1989 |
Des 27" 144hz yen a des tonnes |
v-christophe |
[/quotemsg]
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 14-12-2020 à 10:20:38 --------------- Arcade Rules |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ManuLM |
Message édité par ManuLM le 14-12-2020 à 13:39:07 |
Fouge |
Un écran Freesync, c'est un écran avec l'Adaptive-Sync qui a été certifié pour bien fonctionner avec les Radeon. nVidia a décidé lui-aussi d'exploiter l'Adaptive-Sync des écrans et a créé pour l'occasion un niveau de certification correspondant : GSync Compatible.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-12-2020 à 21:38:12 |
Trezoster |
Ils font aussi de l'adaptative sync sur une plage 60-240 en DP. Les fuites de lumière ça a l'air d'être un peu la loterie par contre, en effet, mais il suffit de commander chez Boulanger / Darty, c'est facile à ramener / échanger, y'a quand même beaucoup de retours (y compris sur le TU ici) où les fuites sont très acceptables / quasi-invisibles. Message édité par Trezoster le 14-12-2020 à 21:08:30 |
Bordel Bordel !!! | Bon, mail d'UPS, colis en cours d'acheminement. Zarbi, ça, j'attends rien . --------------- Photo |
v-christophe |
[/quotemsg] Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 15-12-2020 à 10:29:37 --------------- Arcade Rules |
Piraa |
|
v-christophe |
Message édité par v-christophe le 15-12-2020 à 11:42:08 --------------- Arcade Rules |
Piraa | Ah désolé alors j'ai mal compris ^^ |
cerank canard boiteux |
Oui, il est reconnu comme G-sync compatible par ma Nvidia. Sur l'écran en général je le trouve très bon pour cette gamme de prix, bon contraste, couleurs bien réglées, pas de fuite de lumière sur le mien. Les boutons de menu ne sont pas très pratiques mais on peut tout régler directement avec le logiciel AOC Message cité 1 fois Message édité par cerank le 15-12-2020 à 14:25:52 |
Bordel Bordel !!! |
Donc, nouveau mail d'UPS hier soir me disant que le colis sera livré vendredi; ce matin, un mail qu'il sera livré jeudi; à 13h, coup de sonnette d'un livreur, en ce moment l'écran est installé devant moi Message cité 1 fois Message édité par Bordel le 15-12-2020 à 14:39:16 --------------- Photo |
Piraa |
On a eu pareil XD |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 15-12-2020 à 17:22:23 --------------- Photo |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
cerank canard boiteux |
Luminosité, contraste, overdrive, etc. On peut presque tout régler avec le logiciel. Je m'en sers surtout pour activer ou désactiver rapidement le mode de réduction de la lumière bleue |
v-christophe | tu me confirmes qu'il y a un bien un cable DP mais pas d'USB ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-12-2020 à 13:27:21 --------------- Arcade Rules |
cerank canard boiteux |
|
v-christophe |
oki je vais en commander un sur amazon ^^ j’imagine que l'ecran envoi bien du jus au hub non ? Message édité par v-christophe le 16-12-2020 à 15:05:44 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
v-christophe | super merci --------------- Arcade Rules |
Bordel Bordel !!! | Question.
--------------- Photo |
vax71 Mostly Harmless |
--------------- L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |