|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
---|
TildeKa AKA RollingPanda | Reprise du message précédent : --------------- Topic des écrans Freesync ! |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 10:45:19 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | le TN à 800 boules (swift), vendu comme des petits pains, a mis ce plomb dès son annonce
la voilà (non exhaustive) :
--------------- master race :o |
MikjoA |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
lyxthe | Je suis ce topic depuis un moment déjà parce que j'ai acheté une r9 290x et que j'ai l'impression que l'achat de l'un de ces écrans serait la poursuite logique de mes investissements. Message cité 1 fois Message édité par lyxthe le 02-02-2015 à 12:24:48 |
MikjoA |
|
TildeKa AKA RollingPanda | Mes lectures m'ont donné la même compréhension du machin que MikjoA !
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
TildeKa AKA RollingPanda | L'adaptative sync n'a aucune vocation "gamer".
![]() Publicité | Posté le 02-02-2015 à 17:25:36 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
pcgamer tu pe pa test | non mais c'est une vraie réponse hein --------------- master race :o |
advil400 | Ouais c'est comme dhab avec AMD, ça sort après et c'est un peu moins cher. Message édité par advil400 le 02-02-2015 à 18:26:00 |
mum1989 | Et comme la plupart du temps, la technologie est ouverte ! elle n'est pas propriétaire |
TildeKa AKA RollingPanda | Tigrou, je t'ai aussi un peu répondu : à mon avis, mieux vaut attendre et être sûr de ce qu'on achète, que d'acheter maintenant en "pensant que ça sera compatible" pour gagner 2 mois et se retrouver lésé ! --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Tigrou Sans accroc |
Tigrou Sans accroc |
TildeKa AKA RollingPanda | Question pas stupide Tigrou, c'était une rumeur qui tournait à un moment sur la toile ! --------------- Topic des écrans Freesync ! |
EpinardsHachés |
Tigrou Sans accroc |
lyonelthebest | bon bon toujours pas sortie ce freesync j'ai enfin le budget pour passer sur du 27 120hz mais va falloir attendre Message édité par lyonelthebest le 07-02-2015 à 12:37:44 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
TildeKa AKA RollingPanda | C'est pas prévu avant le mois de mars la sortie des premiers écrans !
lyonelthebest | --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest | ouai mais fps minimal a priori c'est en dessous de quoi 15 20 fps non ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Xixou2 |
|
sasuke87 | drap |
mum1989 | the Video Electronics Standards Association (VESA) has announced the latest version of the Embedded DisplayPort (eDP) specification – 1.4a : (...) Edit : Message édité par mum1989 le 10-02-2015 à 16:20:12 |
TildeKa AKA RollingPanda | Pas trop de news à ce sujet pour le moment...
mum1989 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | A priori il faut attendre encore un mois environ |
TildeKa AKA RollingPanda | Ça sera sûrement une upgrade des existants oui.
vodkapom madvent | Drap.
|
pcgamer tu pe pa test | un de plus ?..
http://www.tftcentral.co.uk/news_a [...] er_xg270hu --------------- master race :o |
TildeKa AKA RollingPanda | Tiens, je devrais aller plus souvent sur ce site moi ! --------------- Topic des écrans Freesync ! |
TildeKa AKA RollingPanda | J'en pense que tu pourrais lire le premier post --------------- Topic des écrans Freesync ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |