|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
---|
TildeKa AKA RollingPanda | Reprise du message précédent : --------------- Topic des écrans Freesync ! |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2015 à 11:34:01 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est un ensemble GPU, écran et driver GPU compatibles |
MrSee | Au pire, utilises la V-Sync. Avec un Crossfire de R9 290 tu ne devrais pas avoir de stutter. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | patt-hoch, et sans le CrossFire ça donne quoi ? |
TildeKa AKA RollingPanda |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
TildeKa AKA RollingPanda | Pas possible parce qu'il faut un "truc" hardware (en plus du support du VESA 1.2a) pour que ça fonctionne.
patt-hoch | Bon OK, mais en tout cas il est pas question d'acheter encore un écran Message édité par patt-hoch le 18-02-2015 à 20:11:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Si t'as des problèmes de micro stuttering en multi GPU en vsync off c'est pas la fréquence de rafraîchissement variable qui va t'aider je pense. |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2015 à 20:47:11 ![]() ![]() |
gogorbey |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 18-02-2015 à 22:48:47 |
TildeKa AKA RollingPanda | Vous pourrez reconnaître mon pseudo dans les commentaires --------------- Topic des écrans Freesync ! |
patt-hoch | Bonjour tout le monde,
|
gogorbey | ça se précise ici ;
Message édité par gogorbey le 19-02-2015 à 18:12:11 |
Miguel_Ramoneur Miguel, Ramoneur | Ouais ouais, dalles TN.
|
patt-hoch | C'est clair que c'est le QNIX2710 Message cité 1 fois Message édité par patt-hoch le 21-02-2015 à 10:05:08 |
MikjoA |
Message édité par MikjoA le 21-02-2015 à 17:02:36 |
TildeKa AKA RollingPanda | Je mettrai le premier post à jour un de ces 4, avec les quelques (maigres) nouvelles annonces.
patt-hoch | Oui désolé MikjoA, c'est ce que je voulais dire |
TildeKa AKA RollingPanda | J'espère que c'est BenQ tout seul qui déconne. S'ils les Freesync sont au même prix que les GSync, ça leur enlève beaucoup d'interêt. --------------- Topic des écrans Freesync ! |
pcgamer tu pe pa test | ça enlève l'intérêt de passer chez AMD, mais ça reste au moins aussi intéressant que gsync --------------- master race :o |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Les prix préco ça ne veut pas souvent dire grand chose de toute façon, on verra bien mais si au final c'est au même prix que l'asus y'a quelqu'un qui se gave Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-02-2015 à 12:19:50 |
lyonelthebest | de toute façons il ne faut pas se leurrer, les fabricant d’écrans vont forcement gonfler le prix vu que dans tout les cas si tu veux profiter de cette nouvelle technologie tu dois repasser au tiroir caisse.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dinotony | drap + pub [Topic Unique] Acer XR341CK 34" 21/9 curved 144 Hz G-Sync 3440x1440
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 23-02-2015 à 13:37:14 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony |
Message édité par dinotony le 23-02-2015 à 14:06:56 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony | Toi tu parlais du acer XG270HU moi de l'asus MG279Q ! Message édité par dinotony le 23-02-2015 à 14:15:19 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
TildeKa AKA RollingPanda | Ah oui, j'avais oublié celui là ! Je pensais que tu avais mélangé Acer/Asus, my bad --------------- Topic des écrans Freesync ! |
GarouWarrior | Vous pensez que d'ici disons un an, on pourra trouver des écrans entrée/milieu de gamme avec la techno FreeSync ? |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
TildeKa AKA RollingPanda | Bienvenue !
mum1989 | acer 27" 1440p TN à 499€ chez les allemands :
|
pcgamer tu pe pa test | benq aussi se montre chez oc.uk
--------------- master race :o |
mum1989 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |