| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 13:26:04 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... | j'ai testé just cause 2, pas de soucis |
farika | Ce sont des jeux assez anciens. En général sur les vieux jeux ça fonctionne plutôt bien.
Message édité par farika le 07-05-2016 à 17:48:58 |
fabrs2_benchmark | par contre les derniers pilotes j'ai tester sur 3d mark fires Strike le lfc fonctionne parfaitement genre 12 fps converti par 36hz sur le panneau de contrôle asus. |
farika |
|
fabrs2_benchmark |
|
fabrs2_benchmark | ha oui quand même |
Publicité | Posté le 07-05-2016 à 22:41:24 ![]() ![]() |
farika | Ca prouve surtout que la gestion software c'est moyen ! |
mum1989 | Microsoft updates Windows 10 UWP to support unlocked frame rates and G-Sync/FreeSync :
|
farika | Pas encore reçu la maj. Juste deux KB de sécu. |
mum1989 | déjà Forza 6 apex qui est gratuit et bien sympa. |
fabrs2_benchmark |
|
farika | 15.2 out.
|
fabrs2_benchmark | quelqu'un a tester doom avec freesync? |
farika | Ce qui me desespère c'est que ça ne devrait pas desyncroniser |
farika | Nan je ne pense pas que ce soit le LFC. Je joue à beaucoup de jeux où je suis large au dessus des 35 fps... |
fabrs2_benchmark |
rootsayen Jungle Cat |
Oui j'ai dit parfois Car cela m'arrive le plus quand je suis juste en dessous de ma fréquence freesync. Genre à 32-33 fps ça va merder, mais pas à 26. Pareil quand j'étais en 57-144. Le nombre de FPS posant le plus de problème était vers 55. Enfin bon, c'est certainement une combinaison de facteurs... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Je l'ai ai installé. Toujours synchro non parfaite mais bonne. Perfs + constantes sous Doom 4. Message édité par rootsayen le 13-05-2016 à 23:24:41 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
TotalRecall | Pour Doom ainsi que le freesync AMD vient de sortir les 16.5.2.1 Hotfix Message édité par TotalRecall le 17-05-2016 à 12:17:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
fabrs2_benchmark | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] -390x.html
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mum1989 | AOC U2879VF 28-inch Ultra HD FreeSync Monitor Review (40-60hz |
Trezoster | le Vue 24" arrive... Il est déjà dispo sur amazon.co.uk
|
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | On peut déjà l'avoir là http://www.amazon.com/Nixeus-1920x [...] B0131PBN6U non ?
|
mum1989 | be oui, c'est au USA donc frais de douanes faramineux |
Hive | Le Nixeus me tente quand même pas mal.
|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! | Besoin d'aide pour le choix d'un écran freesync, si vous avez le temps de passer ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8543_1.htm
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre ces écrans pc | [CES2015] Le freesync avec 3 écrans tests ( anglais ) |
| displayport X1 pour les écrans G-SYNC | Aide KVM plus écrans |
| LG prépare des écrans Ultra Wide FreeSync IPS début 2015 | Hésite entre 2 écrans |
| Installer deux écrans de résolution différente | Je souhaite 2 ecrans 27 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) | |