| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
|---|---|
fabrs2_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 05:45:32 ![]() ![]() |
farika | bon par contre mon freesync range est toujours foireux dans les crimson... mais tant que ça marche... |
mum1989 | mm, peut être que tu pourrais voir la différence sur les TV
|
Punky4 | ca m'a pas mal éclairé merci! du coup je vais partir pour du va |
julienberthier Dans les montagnes... |
farika |
julienberthier Dans les montagnes... |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 22:38:54 ![]() ![]() |
farika |
|
julienberthier Dans les montagnes... | Ok, merci pour m'avoir épargné un google |
fabrs2_benchmark |
Message édité par fabrs2_benchmark le 07-02-2016 à 13:27:37 |
farika | Le freesync fonctionne dans sa plage prévue avec le VSR. Mais pas le LFC. Après c'est peut être un bug ? Le LFC est vraiment à ses débuts. Message cité 1 fois Message édité par farika le 07-02-2016 à 14:37:01 |
fabrs2_benchmark |
|
farika | Le dernier crimson beta. 16.1.1. |
fabrs2_benchmark | ok
|
mum1989 |
|
Earendel |
Message édité par Earendel le 29-02-2016 à 12:52:21 |
angelusdeus BlobUmad | Bon j'ai RE commandé le Acer écran 24" XF240Hbmjdpr, pour un prix au final de 162€ in |
Punky4 |
Nestid | Un 28" UHD FreeSync à 399€ pour mars apparemment (dalle TN) : le AOC U2879VF |
farika | Je ne sais pas si ça a été dit, mais on peut modifier via un utilitaire qui s'appelle CRU le range freesync du MG279Q. Du coup on peut mettre 57-144 et laisser le LFC quand c'est en dessous de 57. Par contre je ne sais pas si l'overdrive marche toujours bien
Message cité 1 fois Message édité par farika le 10-02-2016 à 22:32:52 |
angelusdeus BlobUmad |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
farika |
|
julienberthier Dans les montagnes... | pareil, je le laisse 100% on... et sur le bureau, c'est en 144Hz |
farika | Quand c'est on , c'est 90 partout moi... |
farika | Oui mais ca fait une manip. |
mum1989 | des pc portables FreeSync ! :
|
Marc Chasseur de joce & sly | Il y'en avait déjà (au moins ?) un :
|
farika |
|
rootsayen Jungle Cat |
J'utilise rivatuner statistics machin pour afficher les fps, et je n'ai jamais constaté ce soucis (au début je faisais super attention pour vérifier que le fs marchait bien, j'avais souvent l'osd en route --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
farika | Petite video pour illustrer ce que je raconte : |
farika | Heu normalement là c'est bon Message édité par farika le 13-02-2016 à 12:31:36 |
farika | Quand tu bouge la map sur TW3 les fps augmentent donc c'est normal je pense ? Message édité par farika le 13-02-2016 à 13:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre ces écrans pc | [CES2015] Le freesync avec 3 écrans tests ( anglais ) |
| displayport X1 pour les écrans G-SYNC | Aide KVM plus écrans |
| LG prépare des écrans Ultra Wide FreeSync IPS début 2015 | Hésite entre 2 écrans |
| Installer deux écrans de résolution différente | Je souhaite 2 ecrans 27 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) | |