| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
|---|---|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:39:35 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Fouge |
En gros, le driver va multiplier le framerate par N (un nombre entier) pour se retrouver avec une fréquence qui est dans la plage de fonctionnement de FreeSync.
|
julienberthier Dans les montagnes... | ok.
|
julienberthier Dans les montagnes... | j'ai une furieuse enve de me lacher pour un acer predator en 27, mais il ne faut pas que je craque, il faut pas |
theperco Professional Topic Breaker |
theperco Professional Topic Breaker | Si ça en intéresse certain (@ julienberthier) la review de tftcentral sur le XG270HU (celui que je me suis pris) http://www.tftcentral.co.uk/reviews/acer_xg270hu.htm
|
|
theperco Professional Topic Breaker | arf merde Boh en même temps si tu a l'occasion d'y passer tes journée devant c'est un argument de plus Message cité 1 fois Message édité par theperco le 15-01-2016 à 14:20:37 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 14:20:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sur quel site? Une erreur de prix? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
j'y ai pensé plus dispo chez ldlc Message édité par julienberthier le 15-01-2016 à 14:51:45 |
angelusdeus BlobUmad |
|
fabrs2_benchmark |
|
Nestid | Salut,
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
mum1989 |
J'ai édité le premier post pour surligner en rouge cette partie
il y a aussi un 21.5" et un 27" : d'autres infos ici Je le rajoute à wikipedia, Message édité par mum1989 le 15-01-2016 à 21:25:19 |
farika |
|
fabrs2_benchmark | avec les soldes,il y a moyen de trouver une r9 290(x)
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 16-01-2016 à 06:34:09 |
mum1989 |
|
vincenjw | Drap! |
julienberthier Dans les montagnes... | je suis faible ( |
mum1989 | AOC C3583FQ : un écran gamer à dalle incurvée FreeSync :
|
ButlerFowl | A voir la qualité réelle de la dalle. Mais il donne envie en tout cas ...
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
|
farika |
|
|
mum1989 | test de l'Eizo FS2735 à plus de 1000€
|
Nestid | Pour info j'ai posté un deal sur DL : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] or-/191467
|
|
farika | Vous laissez freesync on quand vous êtes sur le bureau ? Mon écran se recalle à 60 hertz au lieu de 144 en freesync on sur le bureau... Et du coup , bonjour le blur en scrolling. J'ai réussi à forcer le 90 en freesync sur desktop mais toujours les lettres qui bavent au scrolling. Message cité 2 fois Message édité par farika le 22-01-2016 à 14:39:15 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 24-01-2016 à 11:32:28 |
martouff | Bonjour à tous,
|
fabrs2_benchmark | il s'agit d'une norme vesa.
|
Fouge |
Ca doit être un oubli de LDLC puisque FreeSync repose sur l'adaptive sync (intégré à la norme DP 1.2a).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre ces écrans pc | [CES2015] Le freesync avec 3 écrans tests ( anglais ) |
| displayport X1 pour les écrans G-SYNC | Aide KVM plus écrans |
| LG prépare des écrans Ultra Wide FreeSync IPS début 2015 | Hésite entre 2 écrans |
| Installer deux écrans de résolution différente | Je souhaite 2 ecrans 27 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) | |