| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 23:26:45 ![]() ![]() |
mum1989 |
et un test du tout nouveau AOC g2460vq6 , un des écrans FreeSync le moins cher :
Test de l'Acer Acer XR341CK autre test d'un Acer 27" : Message édité par mum1989 le 14-10-2015 à 14:00:53 |
TildeKa AKA RollingPanda |
Greg_kun | Pour les courageux :
--------------- Achats/Ventes |
ParadoX | Je pense qu'il le détecte lorsque tu auras l'écran --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
quaikaili | Bah justement, l'écran, je l'ai..
|
ParadoX | Hmm - t'as pas ca ?
Message édité par ParadoX le 26-09-2015 à 20:49:14 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
quaikaili | Oui voilà |
fabrs2_benchmark |
|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 21:01:49 ![]() ![]() |
fabrs2_benchmark | ok,merci j'attendrais tes appréciations et pour les pixels morts la qualité progresse enfin chez acer |
fabrs2_benchmark | ok,merci je trouve que pour 400 € pour un 27 pouces avec une résolution 1440p+144hz+freecync il y a rien d'autre à ce prix. |
ParadoX | Je me demande si Freesync apporte beacoup par rapport au jeu normal à 144hz.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mum1989 |
|
ParadoX |
TildeKa AKA RollingPanda | Bah avec Freesync tu joueras pas à 144Hz déjà, c'est (encore une fois) plus pour les jeux gourmands qui tournent en dessous de 60FPS.
Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 28-09-2015 à 13:36:27 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
ParadoX |
mum1989 | c'est au niveau du tearing que ça va changer, et lorsque les FPS baissent avec la Vsync activée.
|
ParadoX |
C'est exact je crois.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
mum1989 | oui, |
TildeKa AKA RollingPanda | Salut e-bola,
e-bola | Merci tildeka de ta réponse.
|
TildeKa AKA RollingPanda | Alors, la fréquence basse c'est la fréquence de rafraîchissement minimale à laquelle peut descendre l'écran. Plus elle est basse, mieux c'est, car c'est là que réside l’intérêt principal de Freesync : pouvoir jouer confortablement à faible FPS.
e-bola | donc vers quel écran il vaudrait mieux que je me tourne de préférence 27/28 pouce?
|
TildeKa AKA RollingPanda | Le Asus MG279Q permet de descendre à 35Hz, et a une dalle IPS, mais est beaucoup plus cher.
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 01-10-2015 à 11:25:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
e-bola | ASUS 27" LED - MG278Q a l air pas mal du coup comparer au ASUS 27" LED - MG278Q qui est a 4Ms? |
fabrs2_benchmark | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] tml#ragots
|
mum1989 | c'est pas trop cher en effet, mais c'est limité à 60hz |
fabrs2_benchmark | oui,il devrait même pas pouvoir avoir une mention freesync à + de 40hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hésitation entre ces écrans pc | [CES2015] Le freesync avec 3 écrans tests ( anglais ) |
| displayport X1 pour les écrans G-SYNC | Aide KVM plus écrans |
| LG prépare des écrans Ultra Wide FreeSync IPS début 2015 | Hésite entre 2 écrans |
| Installer deux écrans de résolution différente | Je souhaite 2 ecrans 27 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les écrans FreeSync (Adaptive-Sync 1.1a ) | |