| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 22:11:09 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 22:16:20 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 22:11:09 ![]() ![]() |
MLG | Ce ne sont pas des frais de douane, mais de la TVA sur les écrans, non ? Donc 19,6% ? |
periaz This is pure art... | Tu as aussi les modèles qnix qx2710 qui soverclock très bien et dont la dalle est excellente |
Tibag | Et il faut ajouter les FDP chez Overlord : 130 $ vers la France. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 17:46:51 ![]() Merci, donc il y a les Tempest de Overlord et le Qnix qui sont intéressant en 120Hz.
|
Tibag | Je ne saurais pas dire si les deux se valent en terme de qualité d'affichage. Visiblement l'item sur Amazon US est en FREE shipping. Donc 0 pour les FDP, meme en dehors des US. Pour info ,la plus part des membres ici ont commande sur eBay a des coreens (avec Accessories Whole comme vendeur tres serieux). Concernant les dalles utilisees dans les Apple, ce sont des LG (les Achieva Shimian, autre marque coréenne, utilise la meme). Un de ces 4 je finirai bien par m'en payer un de ces ecrans. Message cité 1 fois Message édité par Tibag le 02-10-2013 à 18:18:58 |
nazme06 | salut,j'y connais pas grand choses aux écran coréen ,vous pensez que cet écran est un bon choix? http://www.ebay.fr/itm/27QD-P-LED- [...] 4abba80590
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 21:02:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 01:26:37 ![]() Très dure de choisir, c'est la folie quand je vois tous ces modèles différents je me demande ce que les gros constructeurs attendent pour sortir du wqhd 100/120Hz !
|
periaz This is pure art... | Petite info, le xstar dp2710 = qnix qx2710.
|
pegazus |
|
Zarbi74 | La douane prend la valeur déclarée et si elle est trop basse, elle peut faire des recherches (genre déclarer 20 dollars pour un écran... --------------- Mon Topic Vente |
Tibag |
|
sieg66 pseudo à numéro | Dites, le pied est facile a remplacer par un bras articulé, au cas où ? sur qnix et xstar. L'overclocking est-il possible sur xp ? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
pegazus |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Sur xp, ben tout marche, donc autant y rester pour l'instant, je ne supporte pas le scaling des versions suivantes de windows, caractères flous, je trouve, même en bidouillant dans tous les sens (si quelqu'un a un truc d'ailleurs). Ah oui question importante, les qnix font-il du bruit en fonctionnement, pas de buzz particulier ? Et surtout, le rétro-éclairage n'est-il pas trop fort, la luminosité peut-elle être baissée suffisamment pour les yeux sensibles ? Message édité par sieg66 le 03-10-2013 à 20:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 22:24:13 ![]() Bon, ben j'en suis bientôt au stade du passage de commande.
|
sieg66 pseudo à numéro | Moi je vois pas la différence entre cette annonce : http://cgi.ebay.fr/QNIX-QX2710-LED [...] 63b9c#shId et cette annonce (même vendeur) : http://cgi.ebay.fr/QNIX-QX2710-LED [...] 2af3d#shId Et je n'ai toujours pas compris s'il valait mieux l'acheter sur amazon ou sur ebay. Eh puis si la montée de la fréquence ça apporte une vraie fluidité, comme un CRT en 85hz par exemple, ou si ça ne change rien en fait. Bref plein d'inconnues. Et surtout j'aimerais vraiment savoir avant de risquer un achat si l'écran n'a pas de bruit de fonctionnement et si la luminosité ne pète pas les yeux (et délave pas les noirs, comme sur les Iolair de la grande époque). Message édité par sieg66 le 03-10-2013 à 22:33:00 |
raiton30 LA chance. |
ginjou Enjoy Everything |
Au pire, en tappant sur google difference 60 120 fps, tu auras de suite plein de fréquence
Message édité par ginjou le 04-10-2013 à 02:15:16 |
MLG |
raiton30 LA chance. |
$k-flown | Mais pourquoi il n'existe pas actuellement dans le commerce en france des 24/27p ips en 1080p à 120hz ?
Message cité 1 fois Message édité par $k-flown le 04-10-2013 à 14:30:28 |
raiton30 LA chance. |
ginjou Enjoy Everything | En quoi c'est plus réactif? Si on regarde les articles qui en parlent, ils disent Tn meilleurs car 120 hz => plus réactif, mais si les les Tn et IPS sont tous 2 en 120 hz, en quoi c'est plus réactif? Si quelqu'un a des tests / dossiers / comparatifs sur ce sujet, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-10-2013 à 14:49:51 |
raiton30 LA chance. |
ginjou Enjoy Everything | Ok, bon à savoir |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.exportprive.fr/fr/achie [...] noir-.html
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Zarbi74 |
A la réception (y compris par la Poste): tu paies une espèce de facture au livreur sinon on ne te donne pas le colis. Il arrive quelques fois que le colis soit bloqué auprès d'un service des douanes, mais dans ce cas je pense que ce sera plus pour quelque chose de litigieux, genre une valeur déclarée bien en dessous de la valeur réelle. Pour ce qui est de payer des frais supplémentaires (frais de dossier/ stockage), là c'est la roulette, ça dépend du transporteur. Si c'est du Chronopost International, tu n'y couperas pas. Message édité par Zarbi74 le 05-10-2013 à 18:42:34 --------------- Mon Topic Vente |
sieg66 pseudo à numéro | Ok merci pour les infos. A priori c'est fedex le vendeur ebay qui était conseillé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |