| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
sieg66 pseudo à numéro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 00:54:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
namron | salut
Message cité 2 fois Message édité par namron le 06-10-2013 à 12:30:24 --------------- ->Feed-Back<- |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
raiton30 LA chance. |
periaz This is pure art... | j'en ai eu pour 350e en tout moi (qx2710 + perfect pixel de chez AW) |
raiton30 LA chance. |
Lis le firstpost, et tu verra que exportprivé est à éviter. Message édité par raiton30 le 07-10-2013 à 13:43:08 --------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah ouais je sais pas je me suis contenté de lire quelques pages ici ou là bon après, quelle marque privilégier ? si y'en a une ... edit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1438.l2649 bon design celui là, il a l'air de faire moins plastique que les autres. un ecran 21:9, ça a un interet pour le jeux ? je me laisserais bien tenter par un 30" ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-10-2013 à 14:00:50 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 13:39:51 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | En écran avec du 2560x1440 en IPS ça à de l’intérêt pour tout --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
ginjou Enjoy Everything |
|
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
Nolt |
namron |
pp1 | bonjour sieg66
|
sieg66 pseudo à numéro | Merci, je n'ai plus qu'à les harceler à présent. |
Tibag | J'imagine que tout ca se passe en fait ce mois ci et non en aout ? |
Zarbi74 | Sinon, la prise d'alimentation est-elle standard (genre prise pour PC Portable) ?
--------------- Mon Topic Vente |
raiton30 LA chance. | Au final j'ai recu la lettre de FedEx pour payer les frais de douanes, 41€ --------------- Fookin hell. |
winnie57 |
|
Zarbi74 | Regarde les spécifications: puissance + tension en sortie (si c'est du 12 volts ou +). --------------- Mon Topic Vente |
namron | je sais pas pourquoi, mais j'adore le suivi en temps réel des avions
--------------- ->Feed-Back<- |
sieg66 pseudo à numéro | Ca y est reçu, mais pas encore branché. 50 € de contre remboursement à payer au livreur. L'alim est une 12 V 5 A, ça a l'air tout à fait classique, genre alim de T Amp. |
sieg66 pseudo à numéro | Ca y est branché, pas de défaut visible sur la dalle, juste l'assemblage "iolair style" (bord plastique présentant un espace avec la dalle en bas, écran pas tout à fait parallèle à son socle.
|
namron |
Tibag | sieg66, je t'invite a aller sur le TU de chez OC.net pour ton Qnix (si c'est bien ce que tu as finalement pris). Tu y trouveras surtout des profils ICC pour la calibration. Les mecs font ca bien en plus, tu en trouves en fonction de la frequence d'affichage (donc meme si tu overclockes). |
sieg66 pseudo à numéro | Va falloir que j'installe windows 8 d'abord (marche pas sous xp d'après infos). Le pied n'est pas si pourri que ça sinon, ça ne gigote pas plus que ça (un peu quand même). Niveau bruit, silence absolu pour l'instant, si cet objectif est rempli ça sera déjà pas mal.
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 10-10-2013 à 13:04:31 |
Tibag |
|
pp1 | Bonjour,
|
sieg66 pseudo à numéro | C'est bon à savoir merci. Bon les angles de vision sont pas extra en fait, le noir pas très noir, la rémanence est plus importante que sur le iolair on dirait (rien qu'en bougeant la souris, mais en jeu aussi).
|
periaz This is pure art... | as tu testé des profils de calibration ? |
sieg66 pseudo à numéro | J'ai essayé, mais je ne sais pas si c'est du fait d'XP mais ça ne change rien quand je sélectionne un profil et que j'applique ou le mets par défaut. Faut redémarrer ou quoi ?
|
ginjou Enjoy Everything | Tu as quoi comme dalle? La LG ips? Ou l'autre? |
periaz This is pure art... | qx2710 -> dalle samsung pls |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
| [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
| [Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
| écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
| [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | |