Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Allez vous acheter un écran UHD, et si oui, quelle taille?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

n°745979
periaz
This is pure art...
Posté le 24-09-2013 à 18:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Pour le pied, à partir du moment où il est de la norme VESA 100, normalement c'est compatible.

Ensuite, concernant le câble j'ai moi-même fait plein de recherches car je pense en acheter un de bonne qualité pour avoir un bon OC.
Ce que j'ai retenu :

Le DVI dual link offre un débit théorique maximum de 7.92Gbit/s ou de 9.9Gbit/s (dépend du nombre de bits 8/10 lors de la transmission, bref...)
Sachant que dans notre cas, la résolution est de 2560*1440 et le rafraichissement de 120Hz, alors le data rate souhaité du câble DVI est de 2560*1440*120*24(bits) = 10.6Gbit/s.
On voit donc que le débit souhaité est supérieur à la valeur théorique. Or certaines personnes maintiennent des fréquences supérieures à 140Hz. Donc la valeur théorique peut être dépassée.

Ainsi, pour que tu puisses maintenir le mieux possible ta fréquence, voire l'augmenter, il faut que :
- ton câble soit le plus court possible (7m, semble-t-il)
- les matériaux le composant soient très conducteurs (plaqué or, argent)
- ton câble soit blindé (si possible)
- la largeur du câble soit assez élevée : par exemple si tu te bases sur la American Wire Gauge (AWG), il faut que le nombre le précédant soit le plus élevé possible (24AWG est mieux que 28AWG).

Voilà j'espère t'avoir aidé, si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à me corriger car c'est un résumé de recherches et sachant que c'est issu de sources anglaises, j'ai peut être fait des erreurs.

A+

Message édité par periaz le 24-09-2013 à 18:30:03
mood
Publicité
Posté le 24-09-2013 à 18:27:37  profilanswer

n°745981
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 24-09-2013 à 18:55:49  profilanswer

Bonsoir
Pour le cable...

http://www.lesnumeriques.com/diver [...] a1586.html

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°745983
periaz
This is pure art...
Posté le 24-09-2013 à 18:58:21  profilanswer

Le test ne s'applique pas ici. Même si c'est un signal numérique.

n°745987
alein
Posté le 24-09-2013 à 19:16:14  profilanswer

Ah bon... un cable est un cable, et le signal numérique est le même, pourtant.
L'article complémentaire est sans équivoque :  

http://www.lesnumeriques.com/cable [...] -a770.html

---------------
n°745992
periaz
This is pure art...
Posté le 24-09-2013 à 19:42:35  profilanswer

Je suis bien conscient de ces tests, je les avais déjà lu et tous les cables HDMI chez moi sont des cables bas de gammes.

Cependant, je suppose que les tests ont été réalisé en 1080p @60Hz. Il est évident que le data rate est bien inférieur à la limite théorique du DVI Dual Link. Donc la question ne se pose pas.

Mais quand le câble doit fournir un data rate supérieur à la limité théorique, alors dans ce cas la qualité du câble est remise en cause.

EDIT : d'autant plus que la longueur du cable est de 7m, ce qui commence à faire.

Message édité par periaz le 24-09-2013 à 19:45:39
n°745995
alein
Posté le 24-09-2013 à 19:54:01  profilanswer

Il y a des tests sur du bluray 3D dans l'article.

---------------
n°745999
periaz
This is pure art...
Posté le 24-09-2013 à 20:30:47  profilanswer

Bon je ferais plus de recherches demain. Tu me mets le doute maintenant.

Bref, j'ai ENFIN reçu mon écran.
Il est vraiment grand, et ça change par rapport à un 20". En revanche, le pied est très cheap quand j'écris (à l'instant), l'écran tremble. Et je n'appuie pas très fort pourtant.
Bref, je m'en vais vérifier si des pixels sont HS et le BLB.
Apres, go OC.

A+

n°746006
boobeer
Gutes Bier !
Posté le 24-09-2013 à 21:09:32  profilanswer

Je ne peux que faire part de mon expérience perso en 2011:

- Situation quasi similaire avec arrivée du bébé et libération du bureau/future chambre

- Nécessité de déport de clavier/souris écran, son à 10m de la tour

Sur 2 câbles HDMI 10m et un DVI 10m testé avec en source : Radeon HD6950 / Geforce 560 Ti / Lecteur blu ray samsung bdp 1500 / Freebox HD  et récepteurs: IIyama b2409HDS / Hannspree HF257HP / Samsung le46b550

Câbles HDMI : un arrive à passer en 1920*1080 en 60Hz mais pas sur toutes les sources/recepteurs ( y compris le iiyama qui était mon écran principal :/ )  , l'autre (payé beaucoup plus cher) décroche dès qu'on dépasse le 720p 50Hz. Au delà c'est soit image noire, soit image avec pixels roses/verts à la manière d'artefacts :/

Pareil pour le cable DVI (dual link pourtant :o ) testé sur le iiyama sans adaptateur et sur les autres avec adaptateur DVI->HDMI, des artefacts ou un signal absent en bout de câble. J'ai testé aussi en DVI direct sur un hyundai L72D et aucun pb pour afficher du 1280*1024 ;)

Ce n'est que mon exp perso. Pour moi à partir de 10m c'était le Dawa :/ Auparavant je n'avais que des câbles de merde <5m achetés sur amazon apacher et j'en était très satisfait car j'arrivais aux mêmes conclusiosn que le test des nums :)

Au final j'ai acheté des composants bequiet!, un accelero extreme sur la radeon, undervolté le 2500k, mis le tout dans un boitier lian li V352B avec un bon WAF et isolé l'ensemble pour que la config soit super discrète et qu'elle puisse rester dans le salon :D

Désolé pour le HS du topic  :jap:

Message édité par boobeer le 24-09-2013 à 21:10:22

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°746008
raiton30
LA chance.
Posté le 24-09-2013 à 21:23:05  profilanswer

drapal, je viens de commander le qnix (matte) en version normal (pas perfect pixel étant donné les retours ...).

Sinon pour le débat des cables, à partir de 5m faut oublier les merdes pas cher, perso j'avais pris ca, des pixels blanc partout...

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 24-09-2013 à 21:27:24

---------------
Fookin hell.
n°746155
burt881
Posté le 26-09-2013 à 13:49:47  profilanswer

bonjour periaz
que pensses tu de ton ecran ?
as tu reussis a l'ovorcloké?
as tu eu les frais de douanes ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2013 à 13:49:47  profilanswer

n°746167
periaz
This is pure art...
Posté le 26-09-2013 à 15:54:38  profilanswer

raiton30 a écrit :

drapal, je viens de commander le qnix (matte) en version normal (pas perfect pixel étant donné les retours ...).

Sinon pour le débat des cables, à partir de 5m faut oublier les merdes pas cher, perso j'avais pris ca, des pixels blanc partout...

On est bien d'accord !

burt881 a écrit :

bonjour periaz
que pensses tu de ton ecran ?
as tu reussis a l'ovorcloké?
as tu eu les frais de douanes ?

Je ne veux pas faire ma review tout de suite, car on est pas assez neutre quand on vient de recevoir un tel écran  :love:  (tu vois, je suis déjà subjectif ^^)

Rapidement : je trouve l'écran vraiment top.  
D'une part, la taille change vraiment tout. 27p c'est le pied, on ne voit presque pas le pixel (distance de recul oblige). Pour travailler et mettre deux fenêtres l'une à coté de l'autre, c'est génial. Je passe d'un 20" 16/10 en 1680*1080, je suis gagnant partout.
Les couleurs : c'est juste incomparable avec l'ancienne dalle TN de mon ancien Samsung 206BW. La différence est flagrante quand ils sont en marche l'un à côté de l'autre. Cependant, je n'ai pas encore mis de profil de couleur, je m'attends donc à avoir encore une amélioration.
Concernant l'overclock, j'ai réussi à atteindre 96Hz sans aucun problème. Le 120Hz cependant me cause des lignes verticales vertes. En même temps le câble fourni est assez bas de gamme, donc ca ne m'etonne pas du tout. Je vais commander un cable haut de gamme dans pas longtemps. Attention toutefois, l'OC impacte la luminosité. Les couleurs sont moins vives. Tu peux néanmoins jouer avec les profils de couleurs et la luminosité pour retrouver une qualité qui se rapproche de l'écran @60Hz).  
Je n'ai pas essayer les enceintes intégrés, je n'en ai pas l'intérêt de toute façon.
Aucun pixel mort (j'avais choisis la garantie perfect pixel chez Accessorieswhole). Léger back light bleeding dans le coin inférieur droit. Mais ça ne se voit pas à l'usage. Je ne pense pas faire de tape mod (avec le scotch) pour l'aténuer. Flemme de démonter alors que c'est vraiment très léger.
Point négatif : le pied. En effet, quand on tape un peu fort sur le clavier, l'écran bouge un peu. (je précise que l'écran tient bien quand même).
Enfin, j'ai payé 50€ de frais de douanes.
L'écran a été expédié un samedi, il était livrable le jeudi suivant. J'ai du attendre plus longtemps en raison de mes horaires de travail qui ne correspondait pas avec celle de la tournée du transporteur :/

En conclusion, l'écran vaut largement son prix. 350€ en tout pour un écran comme ça  :love:  
L'OC apporte quand même un léger confort. (pour les jeux récent, il faut avoir quand même une (deux ?) très bonne carte graphique)
J'ai réussi à faire tourné GTA IV @60fps (V-sync ON) tout à fond en 1440p avec ma 7950. Je testerais d'autres jeux plus tard.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Je pense faire durant ce week-end ou le prochain une grosse review de l'écran, et peut-être si j'ai le temps un tutoriel sur l'OC.

A+

n°746172
alein
Posté le 26-09-2013 à 16:58:05  profilanswer

Bonjour
étrangement chez moi, mon cable de 10 mètres à 20€ donne un résultat parfait même en bluray, comme quoi...

Message édité par alein le 26-09-2013 à 16:58:21

---------------
n°746175
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 26-09-2013 à 17:41:51  profilanswer

Ben 20€ pour un cable, je ne sais pas pour toi, mais personnellement, je ne considère pas ça comme une merde pas cher :whistle:

n°746176
alein
Posté le 26-09-2013 à 17:42:49  profilanswer

Pour 10 mètres... c'est clairement du bas prix.

Message édité par alein le 26-09-2013 à 17:43:41

---------------
n°746190
raiton30
LA chance.
Posté le 26-09-2013 à 21:21:43  profilanswer

periaz a écrit :

On est bien d'accord !

periaz a écrit :

Je ne veux pas faire ma review tout de suite, car on est pas assez neutre quand on vient de recevoir un tel écran  :love:  (tu vois, je suis déjà subjectif ^^)

Rapidement : je trouve l'écran vraiment top.
D'une part, la taille change vraiment tout. 27p c'est le pied, on ne voit presque pas le pixel (distance de recul oblige). Pour travailler et mettre deux fenêtres l'une à coté de l'autre, c'est génial. Je passe d'un 20" 16/10 en 1680*1080, je suis gagnant partout.
Les couleurs : c'est juste incomparable avec l'ancienne dalle TN de mon ancien Samsung 206BW. La différence est flagrante quand ils sont en marche l'un à côté de l'autre. Cependant, je n'ai pas encore mis de profil de couleur, je m'attends donc à avoir encore une amélioration.
Concernant l'overclock, j'ai réussi à atteindre 96Hz sans aucun problème. Le 120Hz cependant me cause des lignes verticales vertes. En même temps le câble fourni est assez bas de gamme, donc ca ne m'etonne pas du tout. Je vais commander un cable haut de gamme dans pas longtemps. Attention toutefois, l'OC impacte la luminosité. Les couleurs sont moins vives. Tu peux néanmoins jouer avec les profils de couleurs et la luminosité pour retrouver une qualité qui se rapproche de l'écran @60Hz).
Je n'ai pas essayer les enceintes intégrés, je n'en ai pas l'intérêt de toute façon.
Aucun pixel mort (j'avais choisis la garantie perfect pixel chez Accessorieswhole). Léger back light bleeding dans le coin inférieur droit. Mais ça ne se voit pas à l'usage. Je ne pense pas faire de tape mod (avec le scotch) pour l'aténuer. Flemme de démonter alors que c'est vraiment très léger.
Point négatif : le pied. En effet, quand on tape un peu fort sur le clavier, l'écran bouge un peu. (je précise que l'écran tient bien quand même).
Enfin, j'ai payé 50€ de frais de douanes.
L'écran a été expédié un samedi, il était livrable le jeudi suivant. J'ai du attendre plus longtemps en raison de mes horaires de travail qui ne correspondait pas avec celle de la tournée du transporteur :/

En conclusion, l'écran vaut largement son prix. 350€ en tout pour un écran comme ça  :love:
L'OC apporte quand même un léger confort. (pour les jeux récent, il faut avoir quand même une (deux ?) très bonne carte graphique)
J'ai réussi à faire tourné GTA IV @60fps (V-sync ON) tout à fond en 1440p avec ma 7950. Je testerais d'autres jeux plus tard.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Je pense faire durant ce week-end ou le prochain une grosse review de l'écran, et peut-être si j'ai le temps un tutoriel sur l'OC.

A+

Ah j'ai commandé chez le même vendeur.

seulement 50€ de frais ? (j'habite en Belgique faut voir combien ca fait.).

Ca veut dire qu'il a declaré un prix bien inférieure non ? peux-tu voir sur le packet combien c'est declaré ? :jap:

ya des profils icc @96hz qui règle les problèmes de couleurs/luminosité.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 26-09-2013 à 21:22:23

---------------
Fookin hell.
n°746197
periaz
This is pure art...
Posté le 26-09-2013 à 22:08:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ah j'ai commandé chez le même vendeur.

seulement 50€ de frais ? (j'habite en Belgique faut voir combien ca fait.).

Ca veut dire qu'il a declaré un prix bien inférieure non ? peux-tu voir sur le packet combien c'est declaré ? :jap:

ya des profils icc @96hz qui règle les problèmes de couleurs/luminosité.

Oui en effet. Il m'avait dit par mail qu'il déclarait 200$ (pas des €, je lui ai demandé).
Sinon, je suis retourné en 60Hz pour le moment, j'attends de commander mon cable.

n°746203
raiton30
LA chance.
Posté le 27-09-2013 à 01:11:53  profilanswer

le cable d'origine est si naze ? avec cette longueur n'importe quel câble devrait faire l'affaire non ? bizarre..

---------------
Fookin hell.
n°746204
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 27-09-2013 à 01:16:13  profilanswer

raiton30 a écrit :

le cable d'origine est si naze ? avec cette longueur n'importe quel câble devrait faire l'affaire non ? bizarre..

Je pense que c'est surtout le fait qu'on dépasse le maximum théorique de ces câbles, donc forcément, faut du câble de qualité sinon ça ne tient pas :jap:
Personnellement, vu que je peux pas O/C, ça me touche pas, ça fait un peu de chance dans mon malheur :o

n°746205
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 27-09-2013 à 01:20:20  profilanswer

:D

---------------
Avec Max à gaz faut que ça gaze
n°746206
raiton30
LA chance.
Posté le 27-09-2013 à 01:36:00  profilanswer

ginjou a écrit :

Je pense que c'est surtout le fait qu'on dépasse le maximum théorique de ces câbles, donc forcément, faut du câble de qualité sinon ça ne tient pas :jap:
Personnellement, vu que je peux pas O/C, ça me touche pas, ça fait un peu de chance dans mon malheur :o

Ok, je ne savais pas, as-tu des liens pour des "bon" cable DVI-D ? :)

---------------
Fookin hell.
n°746211
periaz
This is pure art...
Posté le 27-09-2013 à 07:46:17  profilanswer

ginjou a écrit :

Oui en effet je pense que c'est ça.
En revanche, j'hésite de commander un cable DVI dual link avec des connectiques plaqué or ou bien un cable de grande marque type Startech.
Verifie bien qu'il y est deux ferrites de chaque côté, ça aide à garder un signal propre

n°746235
raiton30
LA chance.
Posté le 27-09-2013 à 12:36:12  profilanswer

quand tu commandera le tiens, tu me passe le lien je ferai pareil :o

/alerte flemmard :D

---------------
Fookin hell.
n°746244
periaz
This is pure art...
Posté le 27-09-2013 à 14:25:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

quand tu commandera le tiens, tu me passe le lien je ferai pareil :o

/alerte flemmard :D

Énorme ahah
No probleme

n°746295
MLG
Posté le 28-09-2013 à 09:40:50  profilanswer

Personne n'a jamais essayé de se faire livrer par la poste (china post) ? Je ne sais pas s'ils prennent des colis de cette taille, mais sinon c'est tout de même assez avantageux même si les délais sons plus longs (entre 10 et 21 jours), car avec la poste il n'y a jamais de frais de douane et  
tva à repayer d'après ma petite expérience !

n°746307
periaz
This is pure art...
Posté le 28-09-2013 à 11:56:51  profilanswer

Je ne sais pas du tout, je n'en ai jamais entendu parlé.
Fait gaffe quand même, tu pourrais peut etre payé des frais de douane, à partir du moment ou c'est hors de l'UE :/

n°746315
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 28-09-2013 à 15:33:01  profilanswer

MLG a écrit :

Personne n'a jamais essayé de se faire livrer par la poste (china post) ? Je ne sais pas s'ils prennent des colis de cette taille, mais sinon c'est tout de même assez avantageux même si les délais sons plus longs (entre 10 et 21 jours), car avec la poste il n'y a jamais de frais de douane et  
tva à repayer d'après ma petite expérience !

Ce ne sont pas des écrans chinois mais coréens ;)

n°746394
MLG
Posté le 29-09-2013 à 17:55:34  profilanswer

Ben Korea post alors dans ce cas :)  

La poste à ma connaissance ne fait jamais payer de frais de douane (ou TVA plutôt). Ceux qui achètent des tablettes ou des téléphones en chine connaissent bien cette astuce.  

A part cela, je viens de réparer mon écran Koréen / UK (Hazro) pour la 2nde fois en déposant sa carte mère 10mn au four à 220°. La première réparation de ce type a fonctionnée 3 ans (l'afffichage devenait illisible de plus en plus souvent).

n°746401
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 29-09-2013 à 18:23:42  profilanswer

MLG a écrit :

Ben Korea post alors dans ce cas :)  

La poste à ma connaissance ne fait jamais payer de frais de douane (ou TVA plutôt). Ceux qui achètent des tablettes ou des téléphones en chine connaissent bien cette astuce.  

A part cela, je viens de réparer mon écran Koréen / UK (Hazro) pour la 2nde fois en déposant sa carte mère 10mn au four à 220°. La première réparation de ce type a fonctionnée 3 ans (l'afffichage devenait illisible de plus en plus souvent).

Thermostat 7 ?

---------------
n°746410
Zarbi74
Posté le 29-09-2013 à 19:05:09  profilanswer

Ouais, même thermostat 8.

(Ne pas dépasser 230°C).

---------------
Mon Topic Vente
n°746412
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 29-09-2013 à 19:28:04  profilanswer

Merci pour cette recette gourmand croquant [:sweetiiiie:3]

---------------
n°746414
Zarbi74
Posté le 29-09-2013 à 19:32:33  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Merci pour cette recette gourmand croquant [:sweetiiiie:3]

Ca m'a permis de sauver 1 carte graphique comme ça... :o

---------------
Mon Topic Vente
n°746432
periaz
This is pure art...
Posté le 29-09-2013 à 21:55:07  profilanswer

Ma ps3 n'a pas survécu :o

n°746460
raiton30
LA chance.
Posté le 30-09-2013 à 12:07:12  profilanswer

J'ai recu mon Qnix :)

Pas de frais de douane à la reception (expédié par fed ex vendu par accessoriewhole (version normal non perfect pixel) sur ebay valeur declaré 200$)

Et bien ce choc  :ouch:  !  c'est juste magnifique, même impréssion de passer de la sd à la hd !

2 Pixels mort seulement visible sur fond noir/vert dans le coin supérieur droit.

Un peu de Backlight bleeding dans le coin inférieur gauche, rien de génant, dans la moyenne par rapport au ecran que j'ai pu avoir, peut être un "tap mode" plus tard =)

Le seul truc qui me manque de mon dell c'est le pied ajustable, et le fait qu'en puisse le tourner partout, mais bon à ce prix faut arreter de rêver ^^, vu que c'est du VESA, on peut y installer ce qu'on veut =)

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-09-2013 à 12:10:25

---------------
Fookin hell.
n°746496
periaz
This is pure art...
Posté le 30-09-2013 à 18:07:44  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'ai recu mon Qnix :)

Pas de frais de douane à la reception (expédié par fed ex vendu par accessoriewhole (version normal non perfect pixel) sur ebay valeur declaré 200$)

Et bien ce choc  :ouch:  !  c'est juste magnifique, même impréssion de passer de la sd à la hd !

2 Pixels mort seulement visible sur fond noir/vert dans le coin supérieur droit.

Un peu de Backlight bleeding dans le coin inférieur gauche, rien de génant, dans la moyenne par rapport au ecran que j'ai pu avoir, peut être un "tap mode" plus tard =)

Le seul truc qui me manque de mon dell c'est le pied ajustable, et le fait qu'en puisse le tourner partout, mais bon à ce prix faut arreter de rêver ^^, vu que c'est du VESA, on peut y installer ce qu'on veut =)

:love:

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

n°746500
Zarbi74
Posté le 30-09-2013 à 18:35:33  profilanswer

J'ai transmis le screenshot aux douanes, ne me remercie pas. :o

:D

---------------
Mon Topic Vente
n°746506
raiton30
LA chance.
Posté le 30-09-2013 à 19:30:34  profilanswer

[:hish:1]

---------------
Fookin hell.
n°746508
periaz
This is pure art...
Posté le 30-09-2013 à 19:35:19  profilanswer

Ca va tu as un SLI de 670 pour faire tourner les jeux sur du 1440p.
Moi ma 7950 souffre un peu la, j'hésité à faire un SLI (pas de crossX) mais j'ai peur de prendre des GPU a 2Go de RAM, et a partir de 4Go c'est assez cheros  :cry:

n°746510
raiton30
LA chance.
Posté le 30-09-2013 à 19:37:40  profilanswer

Ouais tout tourne nickel avec =)

Attends les prochains amd :) je pense que je changerai aussi (dépends du prix) :D

---------------
Fookin hell.
n°746511
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 30-09-2013 à 19:49:59  profilanswer

De toute façon, si les prochaines amd sont bien et à prix raisonnables, il y aura du choix, vu qu'nvidia va alors surement s'aligner sur leurs gammes, comme ce fut le cas avec les hd 5k et 7k :)

Message édité par ginjou le 30-09-2013 à 19:50:11
n°746582
raiton30
LA chance.
Posté le 01-10-2013 à 13:24:34  profilanswer

Ecran oc a 96hz no pb.

Putain BF4 dessus comment il tourne :love:

Message édité par raiton30 le 01-10-2013 à 13:24:53

---------------
Fookin hell.
n°746638
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2013 à 22:11:09  answer

Salut, je recherche un écran depuis quelques semaines et mes recherches m'avait mené aux écrans WQHD 2560x1444.

J'ai constaté de mes yeux le contraste catastrophique du TN Asus VG248QE (voile terne) et le très bon contraste du MVA Benq BL2410 (et bonne réactivité dans les jeux, mais 60hz) et quand je regarde les écrans WQHD, je vois qu'ils sont tous limités par le 60hz.

C'est là que je tombe sur site : "Overlord computer"

Apparemment ce sont les mêmes dalles que les écrans Apple cinéma display et thunderbolt display c'est bien ça ? J'imagine qu'ici tout le monde connait ce genre d'écrans, moi je débarque.

Un WQHD à 110/120Hz ça doit être du très très lourd quand même, la qualité d'image doit vraiment être impressionnante, je me trompe ?

Bref, je vois ces deux écrans qui me tente beaucoup :

- Tempest X270OC - Glossy  :  http://overlordcomputer.com/collec [...] 0oc-glossy

- Tempest X270OC_AG - Anti-Glare  :  http://overlordcomputer.com/collec [...] -x270oc_ag

Au prix de 499$ soit à peu près 368.78€ si je ne me trompe pas ?

Quelqu'un ici a t-il déjà commander sur ce site un de ces deux écrans ? Les possibles frais de douane pourrait s'élever à combien grand max ? Merci

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 22:16:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz JeuxIPS ou TN : le dilemme
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW
[Topic unique] Eizo FS2332Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?
écran pour jouer Budget 150-300 €Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ?
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)