| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 18:27:37 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
periaz This is pure art... | Le test ne s'applique pas ici. Même si c'est un signal numérique. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Ah bon... un cable est un cable, et le signal numérique est le même, pourtant.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Il y a des tests sur du bluray 3D dans l'article. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
raiton30 LA chance. | drapal, je viens de commander le qnix (matte) en version normal (pas perfect pixel étant donné les retours ...).
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 24-09-2013 à 21:27:24 --------------- Fookin hell. |
burt881 | bonjour periaz
|
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 13:49:47 ![]() ![]() |
periaz This is pure art... |
|
ginjou Enjoy Everything | Ben 20€ pour un cable, je ne sais pas pour toi, mais personnellement, je ne considère pas ça comme une merde pas cher |
raiton30 LA chance. |
seulement 50€ de frais ? (j'habite en Belgique faut voir combien ca fait.). Ca veut dire qu'il a declaré un prix bien inférieure non ? peux-tu voir sur le packet combien c'est declaré ? ya des profils icc @96hz qui règle les problèmes de couleurs/luminosité. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 26-09-2013 à 21:22:23 --------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance. | le cable d'origine est si naze ? avec cette longueur n'importe quel câble devrait faire l'affaire non ? bizarre.. --------------- Fookin hell. |
ginjou Enjoy Everything |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
raiton30 LA chance. | quand tu commandera le tiens, tu me passe le lien je ferai pareil --------------- Fookin hell. |
|
periaz This is pure art... | Je ne sais pas du tout, je n'en ai jamais entendu parlé.
|
ginjou Enjoy Everything |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Zarbi74 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Merci pour cette recette gourmand croquant --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
periaz This is pure art... | Ma ps3 n'a pas survécu |
raiton30 LA chance. | J'ai recu mon Qnix Pas de frais de douane à la reception (expédié par fed ex vendu par accessoriewhole (version normal non perfect pixel) sur ebay valeur declaré 200$) Et bien ce choc 2 Pixels mort seulement visible sur fond noir/vert dans le coin supérieur droit. Un peu de Backlight bleeding dans le coin inférieur gauche, rien de génant, dans la moyenne par rapport au ecran que j'ai pu avoir, peut être un "tap mode" plus tard =) Le seul truc qui me manque de mon dell c'est le pied ajustable, et le fait qu'en puisse le tourner partout, mais bon à ce prix faut arreter de rêver ^^, vu que c'est du VESA, on peut y installer ce qu'on veut =) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-09-2013 à 12:10:25 --------------- Fookin hell. |
|
Zarbi74 |
raiton30 LA chance. |
raiton30 LA chance. | Ouais tout tourne nickel avec =)
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | Ecran oc a 96hz no pb. Putain BF4 dessus comment il tourne Message édité par raiton30 le 01-10-2013 à 13:24:53 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 22:11:09 ![]() Salut, je recherche un écran depuis quelques semaines et mes recherches m'avait mené aux écrans WQHD 2560x1444.
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 22:16:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |