| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 21-04-2013 à 21:28:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 21:15:05 ![]() ![]() |
namron | le "progres" pour moi, c'est de pouvoir afficher 70% d'autres programmes à coté de mon navigateur sans passer par un multiscreen --------------- ->Feed-Back<- |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Perso j'utilise quand même le multiscreen --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
ginjou Enjoy Everything |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu comptes les frais de dossiers ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dafunky | A un détail près : tu ne trouveras jamais deux fois la même façon de nous facturer les frais de douane, pour la simple raison que c'est propre à l'imagination du douanier qui traite ton dossier. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-04-2013 à 16:53:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
hwti |
Message cité 1 fois Message édité par hwti le 23-04-2013 à 09:58:27 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 18:18:29 ![]() ![]() |
hwti | Décidément, côté prix je n'ai pas de chance : il a baissé à 309.90$ aujourd'hui |
namron | salut
Message édité par namron le 23-04-2013 à 12:58:10 --------------- ->Feed-Back<- |
djvautrien | Vesa est un standard ,et c'est écrit 100x100,donc tout support possédant ces caractéristiques fonctionnera |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 23-04-2013 à 17:51:13 |
hwti |
|
Zarbi74 | Pour les couleurs, tu as essayé le test de calibrage des Gamma de Lagom ?
--------------- Mon Topic Vente |
rooney20 | Bonjour
Message édité par rooney20 le 02-05-2013 à 19:50:21 |
ginjou Enjoy Everything | Si tu regardes bien, les modèles accessorieswhole que tu as avec ton lien sont "out of stock", donc je pense que le prix est mis pour dissuader l'achat tout en gardant "la boutique" ouverte |
dafunky | non, tu gagnes pas en fluidité avec un 1440p, d'ailleurs il y a eu un feedback récent qui résume bien avec les FPS : les premières secondes tu trouves le gain dans les détails intéressant, ensuite avec le mouvement permanent tu ne fais plus attention. Pour la fluidité ce sont les écrans 120Hz / 144Hz qui apportent un plus. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ça existe encore les boulets qui postent pour mettre un favori --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mndrs78 | et comment faire pour mettre en favoris? |
dafunky |
DDReaper |
|
dafunky | Oui, bah bien sûr, ya (chiffre au pif) 800 000 membres, je propose à chacun de mettre un post là où il passe. ça promet des topics riches en information.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
mndrs78 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Aslan117 | Salut à tous!
|
mndrs78 | export drive a éviter il me semble prends sur ebay |
ginjou Enjoy Everything | Sur ebay, c'est 2-3 semaines il me semble |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
mndrs78 |
Nicou | Hello,
|
mndrs78 | non il faut choisir des écran sans glossy screen je crois |
kokore83 | Bonjour,
Message édité par kokore83 le 15-06-2013 à 10:15:11 |
zz6 | Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais il existe des mod 120 Hz pour catleap et autres modèles (shimian, aurias, crossovers,...) sur www.overlordcomputer.com
Message édité par zz6 le 15-06-2013 à 11:26:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |