| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
zz6 | Reprise du message précédent : Message édité par zz6 le 15-06-2013 à 11:26:07 |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 11:22:16 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Pas de problème |
dafunky | Dommage que je sois en totale banqueroute, sinon j'aurais déjà commandé ce pcb magique... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
advandced | Est-ce que ceux qui ont commandé cet écran : http://www.ebay.com/itm/New-YAMAKA [...] 0723272177
|
namron |
--------------- ->Feed-Back<- |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 12:58:45 ![]() ![]() |
dafunky | Leur détail est presque toujours foireux, moi j'ai payé 90€ dont une partie non négligeable en "stockage sur site" ou un truc du genre. Alors que j'ai envoyé les justificatifs dans les 3h après l'arrivée en douane (j'avais anticipé grâce aux conseils trouvés ici et avec le tracking). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Braquage à la douanaise --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dafunky | En gros c'est le rétro éclairage qui défaille. j'aurais volontiers accusé une nappe mal clipsée mais si ça le fait à chaud, je ne pense pas. Donc je ne pense pas que tu puisses échapper au SAV. Mais si tu es bricolo, le démontage de cet écran prend moins d'une heure. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 03:18:06 ![]() Si vous voulez voir les prix en Coree, il suffit de rentrer la reference de l'ecran sur naver.
|
Nicou | Je ne parviens pas à trouver un écran qui propose à la fois entrée display port et pieds orientable en hauteur. |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-07-2013 à 11:24:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
wonder-wombat |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Mon YAMAKASI vient de me lâcher YEAH !!!!! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ginjou Enjoy Everything | Ouch |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il m'a fait le coup du transfo --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ginjou Enjoy Everything | Hu? C'est à dire? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il a cramé et j'ai failli prendre feu --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2013 à 02:45:32 ![]()
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy Everything | Punaise, mon pauvre |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Moi qui pensait en acheter un 2e --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 04:18:02 ![]() A noter que les X-Star et Q-Nix s'overclockent directement de maniere logicielle.
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 06:36:43 ![]() Maintenant tu en connais d'autres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |