|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:11:17 ![]() ![]() |
Millenius | Merdddddddddddde.. j'allais craquer, et je viens de vérifier ma carte :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Et sinon, y a pas des tailles plus grosses ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ginjou Enjoy Everything |
Millenius | personne pour m'aider avec mon interogation DVI dual ou single ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Ben oui, j'ai 2 sorties DVI (voir photo) Message édité par Millenius le 11-04-2013 à 14:36:08 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dafunky | A propos du passage en mode 120Hz, je reprends la discussion :
Message édité par dafunky le 13-04-2013 à 22:36:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2013 à 22:35:42 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
medoc974 | Salut,
|
Millenius | C'est pas donné quand même... y aurait une garantie de plusieurs années pourquoi pas, mais c'est quand même risqué sinon --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
manchild | A quand un petit feedback avec les prix, les photos les avis !! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy Everything | C'est pas ça, c'est surtout que dans mes jeux, je tourne à 50-70fps |
dafunky | Non mais allo quoi, les gars du topic 120hz assurent que le 120Hz apporte un gain même si tu tournes à 60fps, et que le 120hz est un gain en confort même en 2D. Et il faut avouer que depuis que j'ai ce 27" je vois très bien les saccades sur le curseur ou sur le scroll des pages web, déplacement de fenêtre, etc.
ginjou Enjoy Everything | Grrrr, pourquoi tu reviens H24 sur ce topic pour me tenter? |
dafunky | C'est à cause de Krio qui m'a fait douter d'avoir pris un 1440p plutôt qu'un 120Hz... Mais si ça n'intéresse personne ici je reviendrai uniquement quand j'aurai la carte (date indéterminée) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
namron | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
ginjou Enjoy Everything | Idem |
Millenius | livraison en cours par fedex --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Bon, retour à chaud sur mon tout nouveau Crossover 27q commandé sur AW (je viens d'un HannSG 28" 1920x1200)
Message édité par Millenius le 19-04-2013 à 16:34:32 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
dafunky | Oui, tu devrais gagner 4 ou 5 img/s en travaillant les timings --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy Everything | Vous allez sur quels types de sites? |
dafunky | Alors si je regarde mes onglets du jour : google, flickr, leboncoin, ebay, twitter, la majorité des blogs amateur, les sites vitrines d'entreprise, et pour finir sur HFR quand je suis en zoom 100% fait des pattes de mouche alignées à gauche....
Message édité par dafunky le 19-04-2013 à 23:48:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy Everything | Oh tu fullscreen, je comprends mieux |
Hansaplast Hello. | Drapi. Un peu de lecture, un 120 autre que TN me tente bien ! |
Millenius |
|
dafunky | C'est là, tu regardes la partie overclocking : http://www.overclock.net/t/1225919 [...] itor-club# --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Millenius | Ceux qui ont tentés d'O/C leur écran ont-ils eu des mauvaises surprises ?
namron | de mon coté, pas besoin de zoomer, tout est très lisible (j'utilise windows8) --------------- ->Feed-Back<- |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | +1 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dafunky |
Millenius | J'utilise windows 8, et de mon côté les polices ne s'adaptent pas...
namron | je n'ai rien coché, j'utilise tous les paramètres par défaut
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu as une carte ATI ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
namron | oui j'ai une ati
dafunky | Ok donc c'est bien ce qu'il me semblait, depuis que "vous" êtes en 1440p, en navigation web l'espace "utile" de l'écran n'est plus que de 30% de la surface et pour vous c'est du progrès Message édité par dafunky le 21-04-2013 à 21:28:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |