|
Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 16:59:25 ![]() ![]() |
Millenius | +1 c'est invisible ou +1 c'est relou ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | ouép. Bon bref, AW semble le meilleur choix si on passe par la corée --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | la durée de vie de ces écrans est à ce point pourrie ? --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
elendhil | Sur overclock.net tu as un sujet sur les yamakasi par exemple qui fait 900 pages, tu as des centaines de photos, les gars donnent leurs avis , les mecs ont démontés les écrans, d'autres ont virés la coque pour se faire un cadre maison. Tu as une semaine de lecture ^^
Message cité 1 fois Message édité par elendhil le 05-04-2013 à 21:46:05 |
dafunky | Ah la vache les gars, ça fait 3 mois qu'on cherche comment se procurer le PCB 120Hz ready et c'est elendhil qui nous a trouvé ça!
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-09-2015 à 17:42:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2013 à 21:57:44 ![]() ![]() |
dafunky | 81Hz c'est carrément pas dégueu dis donc. Le mien c'est 65Hz.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-04-2013 à 22:18:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elendhil | Tiens d'ailleurs tu as pas pris une photo de ta carte de ton catleap ? |
dafunky | Non, je crois que j'ai pas pris de photo. L'écran date d'octobre ou novembre et à cette époque tout le monde a le même pcb...
Message édité par dafunky le 05-04-2013 à 22:51:33 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | non, je ne joue pratiquement pas aux jeux, mais mes potes me jurent que tout devient butter smooth en 120Hz, le curseur de la souris, le scroll des pages web, etc. Et pour les jeux, même si je n'atteins pas les 120 fps, la fluidité est carrément améliorée. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elendhil | |
zebu69 Plein de bisous.. | -> Change de potes --------------- LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair 7800X3D |
Millenius | Je crois tes potes sur parole moi Par contre j'ai pas de fer à souder, et je suis pas du tout electronicien... bref, ca va etre chaud pr moi PS : et ouais, je sais, je suis super mega exigent sur l'input lag. Ancien joueur CS sur CRT, j'ai gardé une exigence de la réactivité et fluidité... Message édité par Millenius le 06-04-2013 à 10:02:30 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
|
dafunky | Millenius pourquoi tu parles de fer à souder? Tu prends le 27" de elendhil et la carte 120Hz, quelques tours de tournevis et ça te fait le 27" du futur pour 550€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elendhil |
Message cité 1 fois Message édité par elendhil le 06-04-2013 à 14:25:51 |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
DeathGaia | Voilà je me suis lancé, j'ai fais une petite (grosse) folie j'ai appuyer sur la gachette pour celui-ci http://cgi.ebay.fr/CROSSOVER-27Q-L [...] 628wt_1035
|
dafunky | Prévois un petit chèque pour la douane. T'aurais économisé des sous en prenant celui d'elendhil --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Millenius | De mon côté, je suis à 2 doigts de passer commande --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius | Je viens d'avoir la réponse d'exportprive, le 2730MD a plusieurs sorties (donc input lag + important).
calagan57 BF3 : calagan57 |
Millenius |
ginjou Enjoy Everything | Yep, le câble fourni n'a pas de prise terre, mais tu prends n'importe quel câble d'alimentation pc de ce type:
|
DeathGaia | D'accord ça marche merci Message cité 1 fois Message édité par DeathGaia le 10-04-2013 à 14:24:30 |
Millenius | Bon, AW me propose EMS ou FedEx : Message édité par Millenius le 10-04-2013 à 15:08:57 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ginjou Enjoy Everything |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Tu espères le garder combien de temps ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |