| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
PS: clair qu'un CRT avec < 75Hz, bonjour la migraine tellement ça se sentait Message édité par ginjou le 18-12-2012 à 15:20:28 |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 15:13:30 ![]() ![]() |
truebanana |
|
ginjou Enjoy Everything |
|
dafunky | Remarque à 50cts, pour le sondage, il n'y a pas de nuance entre "parfait" et "ne fonctionne pas". Ya pas que les pixels morts hein.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
baddy | Pour les possesseurs de Dell on pourrais avoir un choix a nous dans le sondage ? genre "obiwan à les moyens" Message édité par baddy le 18-12-2012 à 21:41:50 |
baddy | ils ont probablement des bureaux en asie, décalage horaire...
|
Tibag | Le câble Apple officiel se trouve a 45€ sur Mamazon, et il y sans doute d'autres compatibles. |
djvautrien |
|
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 01:53:50 ![]() ![]() |
Roovy |
baddy | je confirme, pareil avec mon Dell XPS 15, j'utilise un cable display port. |
djvautrien |
|
istmax savez vous planter des choux.. | Je disais que LG ne faisait pas d'écran 27" avec les dalles 2560x1440, ben c'est chose faites !
|
baddy | putain, mais honte sur toi, c'est dans le top 10 des posts les plus immondes que j'ai vu sur un forum. C'est à ce demander si t'as appris à lire en lisant Voici. |
dafunky | Bon, faudrait définitivement mettre à jour le premier post pour éviter de faire perdre du temps à la populace. Déjà changer le titre, parce que statistiquement c'est très dur de toucher un écran à 300€. Ensuite dans le premier post, au moins mettre en avant qu'avant d'acheter cet écran, considérer l'offre de DELL pour son écran garanti 5 ans à 480€ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
daltonn |
Message édité par daltonn le 21-12-2012 à 11:35:36 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Je vois bien en nouveau titre : "[Topic unique] Dell U2713HM". Oups désolé il est déjà ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7852_1.htm
Message édité par ceasar le 22-12-2012 à 11:40:00 |
ginjou Enjoy Everything | Bah, laisse les profiter de leur écran moche en plastique qui a de l'input lag et qui n'est pas overclockable en paix Message édité par ginjou le 22-12-2012 à 12:10:40 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
val580 | De plus les premiers prix sont à 250 euros sur ebay ( 336 usd ) pour un shimian IPSB |
baddy | douaaaaaaane |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dafunky | Mais je suis déjà passé à autre chose, j'ai déjà un de ces écrans coréens, je ne repasse ici que pour aider les curieux. Enfin, je passais. Tchao. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy Everything | Niveau fidélité des couleurs, le mieux est le Dell, niveau jeux, le mieux est le HP, niveau des >60Hz, les meilleurs pour ça semblaient être les Yamasaki catleap Mais il faut savoir que si tu veux un écran "overclockable", il faut prendre une version non multi et donc pas de display port. Message édité par ginjou le 24-12-2012 à 15:28:21 |
Asukara | Ah super, il n'y a pas grand chose pour moi alors du côté coréen |
baddy | moins bonne |
|
Zazardify |
Après environ une semaine et demie d'attente depuis la date de commande et malgré leur mail d'excuse expliquant qu'ils doivent trier les dalles, j'ai pris mon courage à deux mains ( Et là, étrangement ( Toujours est-il que le service client a tenu parole et que mon écran est bien parti ce lundi 24 décembre, ils assurent donc un vrai suivi client (pour mon cas du moins) et je me suis senti vraiment rassuré. J'espère vraiment le recevoir le 31 ( Enfin je suis surtout pressé car j'ai déjà revendu mon 22" en 1080p pensant que le Shimian arriverait beaucoup plus rapidement du coup je passe mon temps sur un 17" en 1440*900 de dépannage où j'ai un peu l'impression d'étouffer, d'autant plus que mon frère qui avait pour moniteur le même modèle que le 17" que j'utilise actuellement est passé hier à un 26" Iiyama en 1920*1200 et ça dépote déjà tellement que ça me rend malade d'attendre mon Shimian... De toute façon, je serai là pour faire mon petit feedback une fois la bête reçue (ça va contraster de reprendre 10", déjà qu'en perdre 5 ça m'a achevé, enfin ça se passe toujours mieux dans un sens que dans l'autre Message édité par Zazardify le 25-12-2012 à 10:35:14 |
Asukara |
Message cité 1 fois Message édité par Asukara le 25-12-2012 à 12:08:54 |
Après, ça n'engage que moi, mais un écran avec du gros input lag, pour avoir essayer avec des jeux de rythme, des jeux de baston, et des jeux genre plateforme, c'est horrible Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 25-12-2012 à 19:59:10 |
Lovek |
|
ginjou Enjoy Everything | Celui 5posts plus tot Et un rework du first post a été demandé plusieurs fois déjà, mais personne n'a fait le nécessaire, du type faire un exemple et l'envoyer à threesixmafia, celui-ci semblant avoir un poil dans la main, ça ne se fera donc jamais Message édité par ginjou le 25-12-2012 à 20:10:33 |
Asukara | Ah oui d'accord c'est en effet plus clair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |