| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Asukara | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 21:27:55 ![]() ![]() |
Charles K | moi aussi il me tente mais il est bien cher quand même , peu de magasins le vendent |
ktalog | pour le HP le moins cher que j'ai trouver est ici (595.60 in) :
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
ginjou Enjoy Everything | Bon, reprise du topic de ma part |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Charles K |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Et une page de HS en +. Message édité par ceasar le 26-12-2012 à 19:25:36 |
tazchris | Salut , |
Zazardify | Salut les amis, Ce matin j'ai eu des nouvelles de la poste !!!
Du coup, je peux déjà confirmer -à priori- que j'ai évité la douane (pour rappel, Export Prive avec la Poste, envoi le plus lent et le moins cher). Mais maintenant j'ai quelques questions à poser aux habitués de tels envois : Merci d'avance pour les réponses ! EDIT : Je viens de me rendre compte qu'Export Prive m'a offert une livraison plus rapide sans rien me dire (ce que je trouve super sympa et commercial, preuve ultime que pour mon cas le suivi a été total), j'ai tilté en observant sur l'image ci-dessus que Chronopost prenait le relais (mais aussi vu le faible délai d'attente, même pas 4 jours pour le moment avant entrée en France), la preuve en quelques images : - Tout d'abord, la facture de ma commande, notez les frais de port :
- Ensuite, les différents modes d'envois proposés (ils ne sont pas tous présents sur l'image) par export prive, si l'on fait concorder les prix j'ai bien pris la poste :
- Enfin dans le suivi de ma commande sur le site qui montre clairement que j'ai eu l'envoi en classe supérieure :
Du coup, je recommande plus que chaudement Export Prive pour son suivi client (ninja-edit : à priori c'est quand même au p'tit bonheur la chance du coup à voir), reste juste à voir si l'écran arrive nickel (demain avec un peu de chance donc) ! Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 27-12-2012 à 19:23:30 |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 10:46:12 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Neverfeel Emrys |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 28-12-2012 à 17:01:14 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Ca ressemble à mon aventure --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
djvautrien |
|
Message édité par ceasar le 28-12-2012 à 20:13:15 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 29-12-2012 à 15:10:41 |
Zazardify | Le mien est arrivé hier, je prépare un petit feedback mais je le mets où, sur le topic du Shimian ou ici ? =) |
oddwh |
--------------- Antec Truepower New 750Watts : Gigabyte x79-UD5 : INTEL Core i7 3930K : Zalman cnps12x : CORSAIR VANGEANCE 4*4GB : MSI HD7970 Lightning : 2* WD Velociraptor 300 GB : SILVERSTONE RAVEN RV02BW : Acer x233H : WINDOWS 7 professional x64 SP1 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Bah j'ai pas eu le Crossover mais pour l'instant je suis content de mon Yamakasi --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
|
tazchris | Bon choix le Yamakasi Q270 LED SE |
|
tazchris | Il est a 242 euros , demande au moins les frais de port gratuit |
Message édité par ceasar le 31-12-2012 à 15:04:59 |
tazchris |
Zarbi74 | Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que la version "Retina" du Q271 de Yamakasi a de différent par rapport à la Q271 "normale" ?
--------------- Mon Topic Vente |
Message édité par ceasar le 03-01-2013 à 11:52:03 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Est ce qu'un possesseur du Yamakasi Q270 LED SE peut me confirmer la présence d'un support mural VESA 75*75? Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 02-01-2013 à 00:24:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 11:55:12 ![]() Hula hop !
|
|
Message édité par ceasar le 03-01-2013 à 12:16:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 12:31:14 ![]() Thanks pour le site offi, j'ai effectivement trouvé mon "bonheur" dessus |
Zarbi74 | Est-ce que certains parmi vous ont fait des mesures de consommation en usage réel de ces écrans 27 pouces ?
AiZ | Bonjour,
|
Zarbi74 |
dafunky | Pour les gens qui se rabattent sur le catleap, juste pour rappeler que j'ai reçu en décembre le Q270 avec la fixation du pied (qui est très très light) défectueuse, un pas de vis étant foiré. La partie verticale du pied est donc tenue au plateau circulaire uniquement avec une vis de cette grosseur : Message édité par dafunky le 04-01-2013 à 10:24:10 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |