| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Reprise du message précédent :
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 14:24:34 ![]() ![]() |
dafunky | le métal à tarauder fait 1mm d'épaisseur, il n'y a pas assez de matière (on dirait de l'alu d'ailleurs). Mais oui, il serait possible de bricoler quelque chose, sauf que c'est neuf et je vais commencer par attendre la solution du vendeur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Il pue du pied ton Yamakasi Message édité par NickErckrayne le 05-12-2012 à 16:23:45 --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
istmax savez vous planter des choux.. |
baddy | Drapal, je vais probablement me prendre un crossover. |
baddy | Va sur ebay, tu tappe : 27" 2560 dp => tadaaaa tu auras la référence. Export Privé pue un peu des fesses question filtrage de références. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 11:15:55 ![]() ![]() |
truebanana | J'ai tapé CROSSOVER 27Q LED-P (J'en veux un avec un pivot) sur ebay et le moins cher en perfect pixel est à 355€, en précisant qu'il pourrait y avoir 1 ou 2 petits pixel défectueux et que ce n'est pas une raison valable pour un retour xD Au final je vais prendre mes 3 écrans à 341,24€ (avec frais de port) l'unité sur exportprivé, en espérant que tout se passera bien. Message cité 1 fois Message édité par truebanana le 11-12-2012 à 02:24:57 |
AF001 |
|
geobus | Idem... quand on voit le Dell U2713HM à 489 € sur Amazon.de, frais de port compris, le choix d'un écran coréen ne se justifie plus.
Message cité 2 fois Message édité par geobus le 12-12-2012 à 14:14:16 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fealith | Elle est donnée à 8ms. |
Neverfeel Emrys | Bonjour tout le monde ! Après avoir longtemps hésité, pour moi c'est fait ! Message cité 1 fois Message édité par Neverfeel le 13-12-2012 à 00:39:11 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 13-12-2012 à 17:56:54 |
Message cité 1 fois Message édité par istmax le 13-12-2012 à 23:17:36 |
ginjou Enjoy Everything |
Après, c'est comme ce qu'on dit depuis le début, avec le Dell, on est sur de ce que l'on a (on a pas la roulette russe des pixels morts / bleeding) et l'équipement, mais à 200€ prêt et si on n'a pas besoin des petites options bonus offertes par le Dell, je pense que le jeu en vaut largement la chandelle pour les plus chanceux d'être nous Dommage en tout cas que ce soit devenu si populaire Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 14-12-2012 à 08:27:48 |
baddy | J'ai fini par craquer pour le u2713hm, en promo ici en anglettere, 450€ livré. J'ai pas voulu jouer avec la garantie/pixels morts. Et il décotera aussi beaucoup moins si j'ai à le vendre un jour. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 14-12-2012 à 12:07:27 |
Tibag |
|
baddy |
ktalog | pour ceux qui veulent le dell u2713hm pour 459€
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
truebanana | Merci.
|
Constellation06 | Drap |
Greg_kun |
Ce n'est pas à proprement parler grâce à la dalle que le U2711 est "meilleur" que le 13HM mais surtout parce que l'électronique embarquée ainsi que le rétroéclairage ne sont pas les mêmes. Les écrans coréens ont peut-être la même dalle mais pour leur très grande majorité, sont assez loin de la colorimétrie du U2711. Message édité par Greg_kun le 15-12-2012 à 16:18:33 |
Neverfeel Emrys | C'est exactement le dilemme qui m'occupe en ce moment. La commande de mon Crossover est en préparation (d'après EP), et j'avoue que 383€ sans les frais de douanes c'est assez cher ! Message cité 1 fois Message édité par Neverfeel le 15-12-2012 à 17:13:07 |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 15-12-2012 à 19:16:06 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
baddy | Oui, voila, c'est pas la meme qualité de fabrication, ni les meme interfaces, ni le meme SAV. C'est pas comparable. |
Charles K |
Si toujours, on peut choisir entre l'imput lag élevé/nombreuses connectiques et l'imput lag faible/DVI uniquement , ainsi qu'entre le revêtement granuleux et la dalle brillante. Des détails dont certains n'accordent que peu d'importance, mais d'autres oui. Message édité par Charles K le 15-12-2012 à 20:14:33 |
dafunky | Pour enfoncer le clou, EP est d'accord pour m'envoyer un nouveau pied pour mon Catleap, à condition que je renvoie le mien à mes frais. Inadmissible. Pour rappel, mon pied était défectueux à sa sortie du carton. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | vu que tu n'as pas précisé de prix, je suppose que c'est l'acheteur qui le définit. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy Everything | je te le prends 10€in si jamais pour me faire un crossoverfire |
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |