| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:51:17 ![]() ![]() |
dafunky |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
Modigliani-Miller | C'est S.T.A.L.K.E.R. ? |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | COP oui --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
dafunky | Purée, c'est une vraie plaie cette douane, sans déconner ces gens sont flippants
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 00:26:04 ![]() ![]() |
dafunky | Tous les écrans dont on parle utilisent la dalle LG S-IPS donc ont les mêmes comportements en jeu+photo.
Message édité par dafunky le 29-11-2012 à 09:37:29 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ginjou Enjoy Everything |
|
dafunky | Fin de l'histoire pour mon Catleap Q270 commandé chez EP, je vous la fais en version longue : Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 29-11-2012 à 17:04:44 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Non : coût total 360. Pas 470. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Pire que moi pour un prix inférieur bravo ChronoEntube !! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
istmax savez vous planter des choux.. |
|
dafunky | istmax relis avec le doigt et vérifie tes additions, avec un peu de concentration tu verras que le prix total colle. Je te donne un bonus, j'ai eu 5€ de parrainage. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | J'en dis que c'est un peu délirant, car ce n'est certainement pas conçu pour fonctionner avec deux câbles en même temps.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Donc meme le sav n'était pas au courant --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
istmax savez vous planter des choux.. | Ouai c cool comme astuce à voir si d'autre gens ont le même problème !
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF | C'est dommage parce que tu avais une chance de passer la douane alors qu'avec la bay --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
foudepc NB vs les couleurs | débranche le DVI et laisse le branchement D-SUB (vga). Je suis très étonné mais je pense que c'est le choix de branchement DVI ou VGA ! pas en même temps ! vous me direz si c'est ok le branchement VGA sans le DVI. Message édité par foudepc le 01-12-2012 à 02:27:35 |
orsayzon |
|
zebu69 Plein de bisous.. | En VGA il est juste impossible de sortir cette résolution.. --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
orsayzon |
|
istmax savez vous planter des choux.. |
|
orsayzon | @istmax....
|
JeanThleumanh | Ecran commandé il y a 10 jours, mais aucune avancée.
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Là c'est sûr que côté service client on a vu mieux !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
emeralfish | Suite et fin de l'histoire avec mon Shimian QH270-Lite : Message édité par emeralfish le 03-12-2012 à 17:11:57 |
Tibag |
Message édité par Tibag le 03-12-2012 à 18:15:17 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chatcag |
|
shoshenk Bipède dans le cyberespace | Plop ici,
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-12-2012 à 13:41:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
shoshenk Bipède dans le cyberespace |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
| [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
| [Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
| écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
| [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | |