| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 00:12:31 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
DrDooM |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Fitzal | Bon comme j’ai rien à faire que j’ai fait le gros tour de la question, je me propose pour un petit résumé des infos glanées sur les écrans dalle LG 2560*1440.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | De mon côté, je suis tombé sur ce lien : http://www.swiftworld.net/2012/04/ [...] nd-models/
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
djvautrien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je débarque sur ce topic et ça a clairement l'air intéressant.
|
djvautrien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 17:52:23 ![]() ![]() |
djvautrien |
|
-heat- | drapal |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Moi aucune news, J'vais les mailler... |
djvautrien |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Message cité 1 fois Message édité par -El Titi- le 16-08-2012 à 09:18:23 |
ol75 |
|
thoms89 | http://www.exportprive.fr/fr/l/211 [...] noir-.html
|
mixomatos guru meditation | mm question ou presque ... j ai une 8800gt avec le port DVI qui va bien
|
bullrojp | si vous jouez pas, il faut pas un monstre pour de la bureautique ca devrait suffir vos cg. Mais oubliez les jeux avec des cartes du genre |
chatcag |
|
frednice | Commande faite ce jour. Envoi classique par la poste.
|
coni88 | Mhmmmmm j'aimerai beaucoup sauter le pas, mais étant un grand joueur je vais attendre ces versions américaines et voir le 120hz ... |
chatcag | Pour le crossover 27", la prise de courant est compatible avec nos prises électriques FR ou il faut un adaptateur ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu t'en fous, c'est juste le câble d'alimentation standard à changer au pire. |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Y'a une prise française livrée avec |
ozymandias92 | La prise de l'alim n'a pas de terre. Mais on peut la détacher pour la remplacer par une des notre. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour quelques euros, quelle est la différence entre le QH270-IPSBS et QH270-IPSB ? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Merci |
djvautrien |
|
eurusd | bonjour a tous,
|
chatcag |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |