| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
chatcag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 10:40:13 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
eurusd | ah bha genial, merci bcp pr vos reponses; avant de passer le pas je vais juste checker que ma carte graphique tiens le coup! |
jsonline Ryzen inside ;-) | Je viens de trouver sur le net un document indiquant les cartes graphiques compatibles 2560*1440 : http://i.stack.imgur.com/r2ioK.png Attention donc surtout aux ordis portables qui ont souvent des cartes graphiques faibles (et du coup cela peut ne pas marcher du tout). EDIT : Ah ben en fait l'info est déjà en page 1 aussi. Message édité par jsonline le 21-08-2012 à 11:28:59 |
eurusd | Speccy me dit que j'ai ca
|
Farore9301 | ça passe large, j'ai eu une 5770 et mon U2711 fonctionnait très bien dessus --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Pied reçu, sans défaut Export privé, il service de qualité... |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 08:08:13 ![]() ![]() |
cookie-NaN-chaleur | c'est bizarre mais... j'adore la face arrière du Crossover présenté sur le premier post |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
hashroum It's good to be a daddy ! | Hello,
|
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
namron | bonsoir
Message édité par namron le 24-08-2012 à 02:08:27 --------------- ->Feed-Back<- |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
r4zi3l |
|
chatcag |
|
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Derniere question....cet ecran passera sur une Sapphire HD 7970 de ref?
Message cité 1 fois Message édité par AVatar66 le 24-08-2012 à 12:10:26 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
gizmo15 | drap |
-El Titi- (ABEND0C7) |
-> Ok
|
r4zi3l |
|
r4zi3l |
|
bioboss YO ! | J'attends ton retour une fois que tu l'a reçu donc ! Merci ! |
Hun7er | Bonsoir,
|
flo850 moi je | Oui --------------- |
coni88 | Bonjour à tous, puisque cela parle d'expérience pour le jeu sur ces écrans je me demandais quelque chose.
|
Aslan117 | Salut à tous! J'avais acheté un tout nouvel écran iiyama lundi dernier 24" et je suis tombé sur ce topic... Le iiyama va repartir chez amazon! Après avoir vu tout les model j'ai choisis le model crossover en première page car il a l'air le moin cheap de tous avec des matériaux non plastic. http://www.exportprive.fr/fr/l/211 [...] 00001.html Ce qui me fait chier c'est l'écran brillant et non mat... Y a t-il une des versions qui sont mat? Est t-il possible d'enlever le verre sans trop de difficultés sur le crossover? edit: WTF?? Vous devez ajouter au minimum 100 quantités pour acheter ce produit?? edit2: autant pour moi ce n'est pas un bug, la version solo est bien à 100 de plus Message édité par Aslan117 le 25-08-2012 à 17:24:00 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Au niveau des reflets, tu as le Shimian LITE qui n'a pas la plaque de verre --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
oddwh | Bonsoir, je souhaite également faire l'acquisition de l'écran crossover d'ici quelques jours, mais je constate également ce "problème" sur le site, qui indique qu'il faut commander au minimum 100 unités o_o S'agit-il d'un bug ? Je l'espère Sinon, mis à part que j'ai suivi toutes les pages, avez-vous des retours après utilisation sur plus longue durée ? Sinon, pour être sûr, je ne suis pas habitué à ne pas commander via paypal, aucun soucis avec vos CB via exportprivé hein ?
Ah oui, si jamais j'ai un soucis sur cet écran, il est clair que je ne le renverrai pas en Corée Edit : Je les ais contacté, j'attends leur réponse à propos du problème des 100 unités minimum. Message cité 1 fois Message édité par oddwh le 26-08-2012 à 00:57:18 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
|
djvautrien |
|
Greg_kun | Je suis de Toulouse et pour faire simple, c'est celui-ci :
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |