| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 22:28:02 ![]() ![]() |
fabd21 fabcilol |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
Message édité par acidkhmer le 27-07-2012 à 02:58:30 |
djvautrien | Pour le gold Led, export privée possède bien que les versions dites rev( eu la réponse par mail) |
bigoud89 | Encore une précision, je compte prendre le crossover gold sur EXPORTPRIVE, |
edgar2troyes |
Et sur le site chronopost France, mon tracking a bougé
Ca devient bon tout ca !!!!!
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 09:33:43 ![]() Même chose pour moi, edgar... |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 12:00:36 ![]() ![]() |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
djvautrien | Bon en tout cas mon gold led pivot doit partir aujourd'hui ou lundi. Je vous ferait part de mes impressions avec photos dès réception . |
thony-d | Moi je suis très content de cet écran ! Message cité 1 fois Message édité par thony-d le 27-07-2012 à 16:46:29 |
djvautrien | À mon avis une erreur, 1600 c'est les 30pouces, les 27 c'est du 1440 |
Bankai Gelée de paf' | Merci pour les infos concernant le crossover 27 . Par contre concernant le gold, que signifie la version REV révisé ?? |
IceFuzz | bonjour,
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.ebay.com/itm/New-27-Inc [...] 076wt_1163
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djvautrien | merci pour le lien c'est monstrueux mais salement cher et pas compatible avec tous les yamakasi à faire attention!! |
lilot | bonjour,
Message édité par lilot le 29-07-2012 à 08:48:02 |
eldon-t |
|
eldon-t |
|
Greg_kun | Merci pour toutes ces infos intéressantes eldon-t |
threesixmafia psn id: gengis | C'est les mêmes dalles sur tout les marques si tu veux un écran sans défaut il faut acheter un dell ou un mac. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fabcoq | non plutôt un nec ou un eizo. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 08:50:47 ![]()
|
edgar2troyes |
|
eldon-t |
|
eldon-t |
|
raf_iso | Salut OK j'ai reçu mon CrossOver avec le pied pivot. Nickel le seul problème c'est de faire tourner BF3 en 2560x1440 :-) C'est un peu limite!
|
threesixmafia psn id: gengis | Eldon ce sont les mêmes dalles donc dire qu'en prenant un yamakasi ou un shimian on pourrait avoir un modèle avec moins de défaut c'est pas correct.
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ginjou Enjoy Everything | Pareil lorsque tu dis que pour avoir un 0 défaut, il faut prendre un Dell ou Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
| [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
| [Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
| écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
| [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | |