| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 12:53:31 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything |
Donc quoi acheter finalement si on veut quelque chose de parfait? Faudrait peut être voir avec le Dell non? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 30-07-2012 à 13:50:28 |
thony-d | Avez vous des problèmes de scintillement ? Je vois cela sur le fond blanc quand je descend la luminosité. J'ai du mal à décrire le problème. |
lilot |
Message cité 2 fois Message édité par lilot le 30-07-2012 à 14:20:09 |
eldon-t | à mon sens se sont des catégories de défauts différentes avec une hiérarchie qui permet d'établir des échelons.
Message cité 1 fois Message édité par eldon-t le 30-07-2012 à 14:52:24 |
ginjou Enjoy Everything |
Message édité par ginjou le 30-07-2012 à 19:52:20 |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) |
|
snowman158 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par snowman158 le 31-07-2012 à 07:36:01 |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 00:06:35 ![]() ![]() |
eldon-t |
|
snowman158 |
|
ol75 |
|
edgar2troyes | Salut,
|
Bankai Gelée de paf' | Bon mon crossover vient de partir |
snowman158 |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
Message cité 1 fois Message édité par -El Titi- le 03-08-2012 à 13:46:07 |
patrickbateman | Catleap yamakasi reçu: alors pour la faire courte, très bien, mais j'ai un petit souci tout de même qui ne vient peut-être pas de l'écran.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
edgar2troyes | Salut,
|
AiZ | Bonsoir,
|
ol75 |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Bankai Gelée de paf' | Plop, Question conne sans doute mais les profils couleurs pour le catleap fonctionnent ils aussi avec un moniteur crossover ? Je pense que oui mais niveau réglage ça le fait bien ou c'est bof ? Sinon s'il y en a un parmi vous qui a des bons profils pour le crossover je suis preneur Edit: je viens de trouver sur un site un profil couleur pour crossover fait avec i1 Display Pro + BasICColor 5 : http://www.tftcentral.co.uk/icc_pr [...] _led-p.icm Si quelqu'un peut essayer (pas encore reçu mon précieux ) et me dire si c'est bien/pas bien/immonde Message édité par Bankai le 01-08-2012 à 10:40:34 |
thony-d | Un petit cours sur les fichiers ICM et de l'intérêt de calibrer nos écrans ? |
Bankai Gelée de paf' | En gros calibrer ton écran sert à avoir des couleurs au plus juste, c'est à dire que tu ne vas pas avoir un écran qui va tirer plus sur le bleu (ton froid) ou rouge (ton chaud) .. Comme sur ces écrans tu n'as pas d'OSD pour faire un calibrage à la mimine, il faut passer par un profil icm que tu ajoutes dans la liste des profils de ton écran et que tu définis par défaut. Pour le commun des mortels, calibrer l'écran n'est pas trop important car en général le réglage usine suffit. Par contre pour d'autres, notamment les graphistes, ils calibrent leurs écrans avec des sondes etc etc. Pour ajouter un profil c'est très simple(win 7) : clic droit sur le bureau >> résolution >> paramètres avancés >> gestion des couleurs >> tous les profils >> ajouter Message cité 1 fois Message édité par Bankai le 01-08-2012 à 11:28:10 |
glop-troplop |
|
djvautrien | Bon mon crossover multi pivot vient de partir de la douane , je vous ferai quelques photos de cette version avec display et 2hdmi |
glop-troplop |
|
thony-d |
|
snowman158 |
|
AiZ | Bonjour,
|
Mailik | Bon ben après 3 semaines d’utilisation, les scintillements/vagues de luminosités sont revenues malgré le changement de câble DVI quelques jours après l’avoir reçu. S’en est suivi des changements de luminosité de l’ensemble de la dalle sous forme de pulse, puis cette après-midi la dalle s’est éteinte même si la led de l’écran reste bleu… |
threesixmafia psn id: gengis | Teste un autre adaptateur secteur et dis nous ce qu'il passe. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ol75 |
|
glop-troplop |
threesixmafia psn id: gengis | A propos du voile jaune une recherche avec l'écran montre que c'est un problème récurrent sur les 27" https://www.google.fr/search?sugexp [...] lay+yellow Message édité par threesixmafia le 02-08-2012 à 09:06:22 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djvautrien | je viens de recevoir le mien de export privé pour un Ecran LED CROSSOVER 2720MDP GOLD LED Pivot 27" Pouces [Noir]. Erreur sur l'écran j'ai reçu la version non pivot!! Service client contacté pour l'histoire du pied qui n'est pas le bon.Il me recontacte demain pour voir s'il m'envoi un pied ou comment on peut faire. En tout cas aucun pixel mort,ps3 en 1080p en hdmi nickel chrome.Pour les blancs jaunis et les photos je regarderai ce soir Certains savent si on peut mettre OSD en anglais?car bon le coréen j'ai du mal Message cité 1 fois Message édité par djvautrien le 02-08-2012 à 13:28:31 |
Yaps | Pour la douane cest au ptit bonheur la chance ? sans douane ca t'es revenu a combien ? |
djvautrien | Non ils font tout pour qu'on soit pas taxable.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz Jeux | IPS ou TN : le dilemme |
| [Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction) | [Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW |
| [Topic unique] Eizo FS2332 | Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non? |
| écran pour jouer Budget 150-300 € | Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ? |
| [Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14 | |