Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4725 connectés 

Allez vous acheter un écran UHD, et si oui, quelle taille?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

n°701888
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 02-08-2012 à 20:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

djvautrien a écrit :

je viens de recevoir le mien de export privé pour un Ecran LED CROSSOVER 2720MDP GOLD LED Pivot 27" Pouces [Noir].

Erreur sur l'écran j'ai reçu la version non pivot!!
Pas eu de douane,emballage nickel.

Service client contacté pour l'histoire du pied qui n'est pas le bon.Il me recontacte demain pour voir s'il m'envoi un pied ou comment on peut faire.
J’espère qui m’enverront un pied car bon renvoyé le bousin en corée Aie.

En tout cas aucun pixel mort,ps3 en 1080p en hdmi nickel chrome.Pour les blancs jaunis et les photos je regarderai ce soir

Certains savent si on peut mettre OSD en anglais?car bon le coréen j'ai du mal

Tu peux nous faire des photos.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 20:23:19  profilanswer

n°701945
djvautrien
Posté le 03-08-2012 à 01:15:27  profilanswer

Pas de soucis . Tu veux voir quoi de préférence?

J'ai réussi à passer l'osd en anglais et à faire une petit retouche à l'arache. En tout cas je suis royalement sur le q. Et m'imagine déjà un frère jumeau à côté . Enfin quand j'aurai eu mon pied car celui ci m'inspire pas confiance ressemble au yamakasi je pense le pied

Message édité par djvautrien le 03-08-2012 à 01:18:07
n°701956
Bankai
Gelée de paf'
Posté le 03-08-2012 à 08:43:06  profilanswer

A y est mon écran arrive, il est en cours de livraison, hâte d'être à ce week end pour tout monter :D

n°701962
djvautrien
Posté le 03-08-2012 à 09:17:35  profilanswer

donc pour les photos les voilà .désolé fait avec un iphone.

Donc pour les enceintes interne c'est pas terrible mais bon aucun écran ne fait du bon son et me servira juste en dépannage.
Le pied est à mon gout un peu cheap(voir surement le même que celui du yamakasi)

Pour l'instant juste testé avec le pc en 1440p avec une vidéo en 4k sur youtube .Waouw ca dépotte.
Et en ps3 en 1080p avec le bluray transformers 3

http://img442.imageshack.us/img442/1959/img1465s.jpg
Shot at 2012-08-03
http://img716.imageshack.us/img716/3233/img1469fw.jpg
Shot at 2012-08-03
http://img12.imageshack.us/img12/6204/img1470gn.jpg
Shot at 2012-08-03
http://img577.imageshack.us/img577/3958/img1471l.jpg
Shot at 2012-08-03

http://img444.imageshack.us/img444/4192/img1473eh.jpg
Shot at 2012-08-03

Pour mon histoire de pied pivot,il m'en envoi un début de semaine prochaine car d'après eux crossover est fermé cette semaine.

n°701983
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 03-08-2012 à 13:46:47  profilanswer

Réponse de Export Privé :  

Cher client,

Nous vous enverrons un nouveau support qu'à partir de mercredi malheureusement, car les services de livraison sont en congé actuellement.

Cordialement,
Le service client

Plus qu'à attendre  [:eneytihi:3]  

-El Titi- a écrit :

Reçu ce matin exactement dans le même état, la pliure est exactement la même... Un défaut au montage plus qu'au transport à mon avis...

Tu a envoyé en français ou en anglais ?

edit : Une photo du pied
http://img801.imageshack.us/img801/1493/img6813k.jpg

n°701986
djvautrien
Posté le 03-08-2012 à 13:59:02  profilanswer

-El Titi- a écrit :

Réponse de Export Privé :  

Cher client,

Nous vous enverrons un nouveau support qu'à partir de mercredi malheureusement, car les services de livraison sont en congé actuellement.

Cordialement,
Le service client

Plus qu'à attendre  [:eneytihi:3]  

Te plaint pas j'ai reçu la version non pivot lol.J'ai eu la même réponse ils doivent m'en avoir un pour réparer leurs conneries.

n°701994
-El Titi-
(ABEND0C7)
Posté le 03-08-2012 à 14:41:28  profilanswer

djvautrien a écrit :

Te plaint pas j'ai reçu la version non pivot lol.J'ai eu la même réponse ils doivent m'en avoir un pour réparer leurs conneries.

J'me plaint pas au contraire, si ils m'envoient un nouveau pied de l'autre bout du monde gratuitement pour un défaut de ce type, je dis chapeau  [:implosion du tibia]

n°701998
djvautrien
Posté le 03-08-2012 à 14:58:13  profilanswer

-El Titi- a écrit :

J'me plaint pas au contraire, si ils m'envoient un nouveau pied de l'autre bout du monde gratuitement pour un défaut de ce type, je dis chapeau  [:implosion du tibia]

D'un côté ils ont vérifié l'écran il aurait du voir ce défaut.
tu as eu des détails concernant le mode d'expédition?
Par contre j'espère qu'ils fournissent la visserie vu que moi j'ai un pied pourri et non pivot donc aucune vis pour changer le pied

n°702039
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 03-08-2012 à 22:31:25  profilanswer

Mailik a écrit :

Bon ben après 3 semaines d’utilisation, les scintillements/vagues de luminosités sont revenues malgré le changement de câble DVI quelques jours après l’avoir reçu. S’en est suivi des changements de luminosité de l’ensemble de la dalle sous forme de pulse, puis cette après-midi la dalle s’est éteinte même si la led de l’écran reste bleu…  

J’ai testé l’écran avec deux câbles DVI différents et deux cartes graphiques, mais l’écran reste désormais entièrement noir. Peut-être l’adaptateur ? mais la led est vert dessus, ne clignote pas et l’écran semble alimenté puisque sa led est allumé et bleu.

Avec des frais de port qui sont de l’ordre de 140-150€ pour un écran de 250€

V.D.M.

J’ai joué, j’ai perdu [:s@heb]

Ton commentaire me refroidit pour en commander un :/

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°702046
threesixma​fia
Posté le 03-08-2012 à 23:14:21  profilanswer

Mailik a écrit :

Bon ben après 3 semaines d’utilisation, les scintillements/vagues de luminosités sont revenues malgré le changement de câble DVI quelques jours après l’avoir reçu. S’en est suivi des changements de luminosité de l’ensemble de la dalle sous forme de pulse, puis cette après-midi la dalle s’est éteinte même si la led de l’écran reste bleu…

J’ai testé l’écran avec deux câbles DVI différents et deux cartes graphiques, mais l’écran reste désormais entièrement noir. Peut-être l’adaptateur ? mais la led est vert dessus, ne clignote pas et l’écran semble alimenté puisque sa led est allumé et bleu.

V.D.M.

Contactes exportprivé et tiens nous au courant tu as pu testé avec une autre alim?

>>>djvautrien merci pour les tofs je vais les mettre en première page

Message édité par threesixmafia le 03-08-2012 à 23:15:39

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 23:14:21  profilanswer

n°702056
kikou2419
Posté le 04-08-2012 à 01:15:57  profilanswer

Les coréens ont des congés ? Mais où va le monde :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°702059
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 04-08-2012 à 02:40:36  profilanswer

Mailik a écrit :

V.D.M.

Alors j'ai peut être une réponse qui va t'intéresser car j'ai rencontré des problèmes similaires avec mon shimain :)

Ondulation, led on/off bleu mais pas d'affichage, écran reconnu par la CG pas d'affichage.

En fait l'écran a bien fonctionné quelques heures,  
je me dits que l'écran a un soucis ou c'est mon câble DVI "3m" qui est merdique.

Je teste tous les ports de ma carte graphique sur plusieurs moniteurs sans problèmes.

j'achète 5 câbles dvi dual link différents, sans succès!

je lâche l'affaire un moment, arrivant quand même à le faire fonctionner avec le petit câble d'origine 1.2m dvi, "je perds quand même l'affichage quand j'allume mon pc de temps à autre"

Voulant me faire plaisir j’achète une gtx680 asus dcuII, je teste par dépit mon câble de 3m et Miracle!! image revenu, plus aucun problème  :bounce:  

En lisant sur les forums ricains, on est plusieurs à rencontrer ce problème aléatoirement, il peut y avoir un problème de puissance par rapport au signal DVI, l'écran étant totalement piloté par la C.G, il peut être récalcitrant et ne rien afficher malgré détection.

La leçon est:

test avec une autre CG à port dvi dual link, ça peut te sauver la mise  :jap:

Edit:

ah zut, j'ai lu en diagonale et avais pas vu que tu avais déjà testé sur plusieurs CG!

PEUT être un Détail, sur ma 680, j'ai connecté mon écran sur le port DVI-I dual link malgré que je n'utilise pas les broches audios, as tu testé ce port ?

Message cité 1 fois
Message édité par acidkhmer le 04-08-2012 à 02:46:15
n°702114
Mailik
Posté le 04-08-2012 à 15:47:23  profilanswer

acidkhmer a écrit :

Alors j'ai peut être une réponse qui va t'intéresser car j'ai rencontré des problèmes similaires avec mon shimain :)

Ondulation, led on/off bleu mais pas d'affichage, écran reconnu par la CG pas d'affichage.

En fait l'écran a bien fonctionné quelques heures,  
je me dits que l'écran a un soucis ou c'est mon câble DVI "3m" qui est merdique.

Je teste tous les ports de ma carte graphique sur plusieurs moniteurs sans problèmes.

j'achète 5 câbles dvi dual link différents, sans succès!

je lâche l'affaire un moment, arrivant quand même à le faire fonctionner avec le petit câble d'origine 1.2m dvi, "je perds quand même l'affichage quand j'allume mon pc de temps à autre"

Voulant me faire plaisir j’achète une gtx680 asus dcuII, je teste par dépit mon câble de 3m et Miracle!! image revenu, plus aucun problème  :bounce:  

En lisant sur les forums ricains, on est plusieurs à rencontrer ce problème aléatoirement, il peut y avoir un problème de puissance par rapport au signal DVI, l'écran étant totalement piloté par la C.G, il peut être récalcitrant et ne rien afficher malgré détection.

La leçon est:

test avec une autre CG à port dvi dual link, ça peut te sauver la mise  :jap:

Edit:

ah zut, j'ai lu en diagonale et avais pas vu que tu avais déjà testé sur plusieurs CG!

PEUT être un Détail, sur ma 680, j'ai connecté mon écran sur le port DVI-I dual link malgré que je n'utilise pas les broches audios, as tu testé ce port ?

Je n’ai que des port DVI-I dual-link sur les cartes graphiques Radeon 4850 et 6450, plus un port VGA. Faudra que je teste avec d’autre CG à l’occasion. Mais le faite que tout a bien marché pendant plus de 15j, me laisse penser que quelque chose à lâché. Quand j’aurai un peut de temps, je testerai que l’alimentation fournit bien les 24V 5A en sortie.

Exportprivé propose bien de reprendre le moniteur, mais dans la procédure envoyée par mail, il est précisé que les frais d’envois ne doivent pas dépasser les 13€. Envoyer un moniteur de 13kg en Corée ça doit coûter dans les 150€, pour un moniteur qui revient dans les 250€. Je préfère donc laisser tomber. Ces moniteurs sont très intéressants, mais dans les faits il n’y a pas de garantit. Je le savait en tentant le coup, pô de chance. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi le moins chère, pour minimiser les éventuelles pertes.

Et puis un 19" en 1280×1024 c’est pas si mal  [:corten]

Message cité 1 fois
Message édité par Mailik le 04-08-2012 à 16:02:28
n°702136
acidkhmer
Posté le 04-08-2012 à 17:14:36  profilanswer

Mailik a écrit :

Je n’ai que des port DVI-I dual-link sur les cartes graphiques Radeon 4850 et 6450, plus un port VGA. Faudra que je teste avec d’autre CG à l’occasion. Mais le faite que tout a bien marché pendant plus de 15j, me laisse penser que quelque chose à lâché. Quand j’aurai un peut de temps, je testerai que l’alimentation fournit bien les 24V 5A en sortie.

Exportprivé propose bien de reprendre le moniteur, mais dans la procédure envoyée par mail, il est précisé que les frais d’envois ne doivent pas dépasser les 13€. Envoyer un moniteur de 13kg en Corée ça doit coûter dans les 150€, pour un moniteur qui revient dans les 250€. Je préfère donc laisser tomber. Ces moniteurs sont très intéressants, mais dans les faits il n’y a pas de garantit. Je le savait en tentant le coup, pô de chance. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai choisi le moins chère, pour minimiser les éventuelles pertes.

Et puis un 19" en 1280×1024 c’est pas si mal  [:corten]

Le truc qui me fait tilter, c'est que moi aussi, ça a fonctionné parfaitement pendant plusieurs heures, puis plus d'affichage malgré détection du moniteur après un hors tension/ remise sous tension.

n°702144
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-08-2012 à 18:23:40  profilanswer

Je suis a 2 doigts de commander des Crossover 3020 MDP.
Y'a des retours sur les 30" ? Lequel est le meilleur tout ça ?

n°702164
evvaneo
Posté le 05-08-2012 à 00:31:29  profilanswer

J'ai déjà demandé et aucun retours sur HFR.
Voici les deux liens que je consulte pour le yamakasi leonidas 30" :

http://www.overclock.net/t/1279770 [...] -2560x1600

http://forums.overclockers.com.au/ [...] p=14536481

n°702177
Greg_kun
Posté le 05-08-2012 à 11:14:36  profilanswer

De mon côté, mon Crossover est déjà sujet à du flickering.
Je me souviens au tout début avoir remarqué 2-3 sauts d'image très rapide sans que ça ne m'inquiète plus que ça.
En creusant le topic Crossover sur oc.net, j'ai pu lire que certains avaient eu ce genre de problème.
Mon écran a une dizaine de jours de fonctionnement et le flickering est désormais constant et pas qu'un peu, mieux vaut ne pas être épileptique :D
Idem, j'ai joué, j'ai perdu et j'arrête les frais ici, je ne me tenterai pas d'un 2e écran comme prévu au départ.

n°702182
ol75
Posté le 05-08-2012 à 11:53:41  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Je me souviens au tout début avoir remarqué 2-3 sauts d'image très rapide sans que ça ne m'inquiète plus que ça.
En creusant le topic Crossover sur oc.net, j'ai pu lire que certains avaient eu ce genre de problème.
Mon écran a une dizaine de jours de fonctionnement et le flickering est désormais constant et pas qu'un peu, mieux vaut ne pas être épileptique :D
Idem, j'ai joué, j'ai perdu et j'arrête les frais ici, je ne me tenterai pas d'un 2e écran comme prévu au départ.

achete un dell  :):
http://www.youtube.com/watch?v=YnlnbQfDb8w

depuis que j ai loade le profile icc le mien ne le fait plus on dirait.
autre methode a tester: laisser le backlight a fond au niveau de l'ecran, et utiliser les controles de la carte graphique (ce qui doit revenir au meme que d'utiliser un icc a mon avis).

Message édité par ol75 le 05-08-2012 à 12:21:25
n°702186
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-08-2012 à 12:41:33  profilanswer

evvaneo a écrit :

J'ai déjà demandé et aucun retours sur HFR.
Voici les deux liens que je consulte pour le yamakasi leonidas 30" :

http://www.overclock.net/t/1279770 [...] -2560x1600

http://forums.overclockers.com.au/ [...] p=14536481

Merci.
Même si je m'intéresse plus aux Crossover avec la connectique complète et un semblant de CMS, pour la calibration.

n°702194
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 05-08-2012 à 13:27:23  profilanswer

Bon, je tente le Crossover 3010 TDP.
Il a full connectique, un CMS, et 10 bits.

Si c'est bon, j'en prendrais au moins un autre  [:zigg]

n°702212
evvaneo
Posté le 05-08-2012 à 16:02:25  profilanswer

Si tu pourras faire un retour, ça serait sympa :)

Message édité par evvaneo le 05-08-2012 à 16:02:41
n°702227
acidkhmer
Posté le 05-08-2012 à 20:00:48  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Bonsoir greg,

Une manipe qui ne coute rien, as tu la possibilité de tester ton écran sur un autre pc ou carte graphique?

n°702249
punisher28
Posté le 05-08-2012 à 22:08:56  profilanswer

C'est quel type d'alim sur ces écrans? on peut s'en procurer une en france?

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°702255
ol75
Posté le 06-08-2012 à 00:36:04  profilanswer

punisher28 a écrit :

C'est quel type d'alim sur ces écrans? on peut s'en procurer une en france?

24volts dc 5 amp sur 4pin.
http://cgi.ebay.fr/AC-Adapter-24V- [...] 45fa83db5c

n°702268
Bankai
Gelée de paf'
Posté le 06-08-2012 à 09:04:12  profilanswer

Mon crossover 27Q est branché depuis samedi après-midi , premières impressions :

- c'est grand, c'est même très grand, je m'attendais pas à une dalle pareil (je sors d'un 19" 4/3 aussi)
- Pas de pixel mort à priori
- J'ai beau mettre un fond d'écran blanc de chez blanc je ne vois pas de phénomène de jaunissement pour le moment
- un peu de fuite de lumière aux angles inférieurs mais rien de bien grave
- j'ai également mon pied qui est abimé au niveau du pivot pour la passage en mode portrait (vous avez envoyé votre mail à quelle adresse au passage ? )

Sinon je dois dire que c'est un vrai régal, faut juste un temps d'adaptation à une sis grande dalle mais pour le moment je suis très satisfait de mon achat  :D  

Reste plus qu'à voir si ça tiens dans le temps, croisons les doigts !!

n°702271
glop-tropl​op
Posté le 06-08-2012 à 09:17:30  profilanswer

C'est assez stressant de ce dire que l'on a tous les mêmes dalles et certainement le même matériel dans l'écran. Alors si ça touche des crossover ça peut toucher tout aussi bien des catleap Yamakasi, des pcbank, etc..

Du coup on va avoir la pression qu'il nous arrive un jour le même problème..
Parce que le scintillement à faible luminosité on est nombreux à l'avoir :o

n°702284
ol75
Posté le 06-08-2012 à 11:49:41  profilanswer

glop-troplop a écrit :

C'est assez stressant de ce dire que l'on a tous les mêmes dalles et certainement le même matériel dans l'écran. Alors si ça touche des crossover ça peut toucher tout aussi bien des catleap Yamakasi, des pcbank, etc..  

Du coup on va avoir la pression qu'il nous arrive un jour le même problème..  
Parce que le scintillement à faible luminosité on est nombreux à l'avoir :o

Les ecrans haut de gamme equivalents actuels seront obsoletes avant qu'ils tombent en panne. Et puis je ne vois pas en quoi le scintillement serait en rapport avec une panne. Trouve le reglage convenable et laisse rouler comme ca :). Personnellement, j'ai du mal a lui reprocher quoique ce soit. Mon catleap fait largement mieux que mon ancien hannsg 28.

n°702287
Farore9301
Posté le 06-08-2012 à 11:54:31  profilanswer

ol75 a écrit :

Les ecrans haut de gamme equivalents actuels seront obsoletes avant qu'ils tombent en panne.

J'veux bien une explication à ce point là O_o en quoi les haut de gamme dell/apple seront obsolètes avant qu'ils tombent en panne ?

Sinon, le scintillement d'un écran si c'est pas une panne (ou au moins, un défaut), je sais pas ce qu'il te faut pour considérer un écran comme ayant un défaut :/

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°702372
ol75
Posté le 07-08-2012 à 05:11:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'veux bien une explication à ce point là O_o en quoi les haut de gamme dell/apple seront obsolètes avant qu'ils tombent en panne ?

Sinon, le scintillement d'un écran si c'est pas une panne (ou au moins, un défaut), je sais pas ce qu'il te faut pour considérer un écran comme ayant un défaut :/

Quelle partie de la phrase tu ne comprends pas?
Pour le scintillement, regle le sur un niveau ou il ne scintille pas.
Tu n'as pas acheté en connaissance de cause? Les eventuels problèmes sont connus, et répertoriés. En contrepartie, l'écran coute le tiers du prix pratiqué chez les grandes marques. Le deal est relativement clair il me semble.

n°702377
Farore9301
Posté le 07-08-2012 à 09:25:33  profilanswer

J'ai pas acheté d'écran coréen, mais c'est pas parce que tu payes le tiers du prix d'un écran que le vendeur a le droit de te refourguer un modèle défectueux qui scintille.

Pour ma part c'est ce genre de problèmes que j'ai voulu éviter en achetant un Dell, certes je paye 2 fois plus cher si ce n'est plus mais au moins je suis tranquille pendant 3 ans minimum.

Edit : et tu n'as pas répondu à ma question, c'est bien joli de balancer des affirmations comme ça, mais en quoi est-ce vrai ? Tu peux attendre encore longtemps avant d'avoir un 27" 1440p 120Hz ou 3D, et là les haut de gamme actuels sont bien en 1440p, dalle IPS, mate, ... rien ne prédit une obsolescence prochaine :/

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 07-08-2012 à 09:27:59

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°702385
ol75
Posté le 07-08-2012 à 11:06:30  profilanswer

Farore9301 a écrit :

J'ai pas acheté d'écran coréen, mais c'est pas parce que tu payes le tiers du prix d'un écran que le vendeur a le droit de te refourguer un modèle défectueux qui scintille.

Pour ma part c'est ce genre de problèmes que j'ai voulu éviter en achetant un Dell, certes je paye 2 fois plus cher si ce n'est plus mais au moins je suis tranquille pendant 3 ans minimum.

Edit : et tu n'as pas répondu à ma question, c'est bien joli de balancer des affirmations comme ça, mais en quoi est-ce vrai ? Tu peux attendre encore longtemps avant d'avoir un 27" 1440p 120Hz ou 3D, et là les haut de gamme actuels sont bien en 1440p, dalle IPS, mate, ... rien ne prédit une obsolescence prochaine :/

les catleap 2b qui etaient vendus il y a 6 mois sont connus pour supporter le 120hz. Quand tu compares avec la resolution d'un ipad3, ca me surprendrais que ca s'arrete la.
Si mon catleap tient 2-3 ans (ce que m'a fait le precedent hg281 qui etait dans la meme gamme de materiel un peu moisi) vu le prix, j'en serai plus que satisfait, jusqu'aux prochaines vagues de matos plus moderne. L'avantage la, c est que la dalle est quand meme top.

Message édité par ol75 le 07-08-2012 à 11:19:12
n°702387
punisher28
Posté le 07-08-2012 à 11:43:29  profilanswer

Les personnes ayant eu du flickering, vagues/scintillement de luminosité et aussi l'écran sans images, ont-ils réussi à trouver une solution? Parce que bon j'ai pas envie de mettre 275€ dans un écran pour 2 semaines. Comme beaucoup de gens!!! ;)

J'ai parcouru le forum overclock.net pour le shimian et j'ai pas lu beaucoup de pb mais je suis peut être passé à coté!!! ^^

---------------
n°702391
ol75
Posté le 07-08-2012 à 12:27:39  profilanswer

punisher28 a écrit :

Les personnes ayant eu du flickering, vagues/scintillement de luminosité et aussi l'écran sans images, ont-ils réussi à trouver une solution? Parce que bon j'ai pas envie de mettre 275€ dans un écran pour 2 semaines. Comme beaucoup de gens!!! ;)

J'ai parcouru le forum overclock.net pour le shimian et j'ai pas lu beaucoup de pb mais je suis peut être passé à coté!!! ^^

http://www.overclock.net/t/1225919 [...] nitor-club
le shimian, le crossover et le catleap sont pareils, donc plus ou moins sujets aux meme problemes.
Ou as tu vu que beaucoup de gens ont achete l ecran pour 2 semaines?

n°702397
ginjou
Enjoy Everything
Posté le 07-08-2012 à 13:57:16  profilanswer

ol75 a écrit :

Les ecrans haut de gamme equivalents actuels seront obsoletes avant qu'ils tombent en panne.

Autant les hans G et autre en 28" pour du 1080p tn sont effectivement obsolète avec cette arrivée massive d'écrans 1440p IPS, autant je vois pas en quoi les écrans actuels seront dépassés en 1-2 ans...
Ca à pris près de 5 ans pour passer du 1280*1024 au 1680*1050, et a peine moins longtemps pour passer au 1080p sur nos écrans d'ordis.
Vu que le 1440p commence à peine à se démocratiser en corée, je pense qu'on peut dire sans se tromper que d'ici 2-3ans, cette résolution sera la nouvelle norme et que les écrans à résolution supérieure arriveront à peine.

Donc c'est bien beau de jouer madame Irma sans aucun argument, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick. :jap:

punisher28 a écrit :

Parce que bon j'ai pas envie de mettre 275€ dans un écran pour 2 semaines. Comme beaucoup de gens!!! ;)

Là par contre, je suis ol75, c'est quoi cette affirmation sortie de null part?
Sachant qu'on est des dizaines à avoir commandé de ces écrans, et que seules 1-2 personnes sont touchés, je trouve ton affirmation un peu bizarre  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 07-08-2012 à 13:57:36
n°702402
patrickbat​eman
Posté le 07-08-2012 à 14:39:42  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien vers un cable dvi-d digne de ce nom ?

Celui fournit avec l'écran me fait des parasites verdatres lorsque je passe en 1440 et le nouveau commandé sur ebay ne veut même pas afficher la moindre image en 1440 alors qu'il est vendu comme un dual link !! [:mirror]  

Compliqué tout ça. [:tinostar]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°702407
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 07-08-2012 à 15:15:13  profilanswer

30" Crossover annulé.
Beaucoup trop de soucis recensés sur les forums US.
Les dalles sont correctes, mais l'économie est faite sur l'électronique embarquée, du niveau de ce qu'on trouve sur des sèches-cheveux.

n°702419
djvautrien
Posté le 07-08-2012 à 17:29:14  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un lien vers un cable dvi-d digne de ce nom ?

Celui fournit avec l'écran me fait des parasites verdatres lorsque je passe en 1440 et le nouveau commandé sur ebay ne veut même pas afficher la moindre image en 1440 alors qu'il est vendu comme un dual link !! [:mirror]  

Compliqué tout ça. [:tinostar]

Je peux pas t'aider j'en ai acheté un sur eBay il flash quand je passe en 2500 par contre celui d'origine marche nickel pour moi

n°702426
patrickbat​eman
Posté le 07-08-2012 à 18:01:49  profilanswer

djvautrien a écrit :

Je peux pas t'aider j'en ai acheté un sur eBay il flash quand je passe en 2500 par contre celui d'origine marche nickel pour moi

Ah ah, vraiment de la daube ces cables.

Merci tout de même.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°702434
punisher28
Posté le 07-08-2012 à 19:02:15  profilanswer

ginjou a écrit :

Là par contre, je suis ol75, c'est quoi cette affirmation sortie de null part?
Sachant qu'on est des dizaines à avoir commandé de ces écrans, et que seules 1-2 personnes sont touchés, je trouve ton affirmation un peu bizarre  :pt1cable:

Je veux dire comme beaucoup de personnes, j'ai pas envie d'acheter un écran et avoir des soucis au bout de 2 semaines!!!

---------------
n°702447
threesixma​fia
Posté le 07-08-2012 à 20:24:35  profilanswer

punisher28 a écrit :

Je veux dire comme beaucoup de personnes, j'ai pas envie d'acheter un écran et avoir des soucis au bout de 2 semaines!!!

Merci de ne pas généraliser il n'y a que deux cas où le moniteur ne fonctionne pas, les personnes concernées n'ont pas fait de retour suite aux conseils :o

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 07-08-2012 à 20:25:19

---------------
n°702454
punisher28
Posté le 07-08-2012 à 21:31:21  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Merci de ne pas généraliser il n'y a que deux cas où le moniteur ne fonctionne pas, les personnes concernées n'ont pas fait de retour suite aux conseils :o

Je généralise pas, loin de moi cette idée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] BenQ RL2450HT 24" LED 60Hz JeuxIPS ou TN : le dilemme
[Topic Unique] Philips 241P4QPYES, LCD 24" A-MVA 6ms (en construction)[Topic Unique] Steelseries Sensei et Sensei RAW
[Topic unique] Eizo FS2332Ecran LED Asus VS238H Haut parleurs intégrés ou non?
écran pour jouer Budget 150-300 €Sinon, qu'est devenu le fameux LG DM92, IPS sans bordures de 27" ?
[Topic unique] Ecran PC - OLED : Arrivera ou arrivera pas ?! 
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecrans Coréens 1440p - Maj 14.03.14

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)