Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°666455
swyffer
Posté le 11-10-2011 à 09:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bounty2k a écrit :

Juste pour faire un retour suite à la réception de mon S23A750D voici mes premières remarques :  

+ L'écran est magnifique et ultra fin, ça claque bien sur le bureau  :sol:  
+ A priori pas de pixel mort ou de mura (j’essaierai de poster une photo plus tard)
+ L'écran me parait ultra lumineux a coté de mon vieux Bélinéa 10 20 30W à dalle MVA
+ Les lunettes 3D livrées avec sont légères et lumineuses
+ 120 Hz qui pootre vraiment, la différence saute vraiment au yeux sous Windows !
+ L'effet 3D est sympa quand il fonctionne ...

- Rien ne s'affiche avant que Windows ne soit chargé (uniquement sur Nvidia)
- Les lunettes qui fonctionne à pile (bon la pile se trouve a 2€ sur internet) on verra combien de temps elle dure
- Logiciel tridef livré avec ne fonctionne qu'en side by side et semble ne pas être a jour (a priori rien sur internet de dispo non plus)
- La 3D rend bien mais sans plus, j'ai testé left 4 dead (très bien), BFBC2 (pas mal de bug), mafia II (ça semble pas mal mais pas bc testé), Starcraft 2 (idem), crysis 2 (idem) et MW2 (et re idem :)) ainsi qu'une démo d'avatar (de souvenir comme au cinéma)
- Le pied est non réglable en hauteur, mais surtout impossible de glisser son clavier dessous, ça parait con mais super relou (j'y avais pas pensé en regardant les photos)

J'ai pu le tester sur le PC de mon père avec une Radeon 5770 et sur mon PC avec une GTX 570 Gainward avec DP, pas beaucoup de différence, sauf pour le bios qui s'affiche avec la radéon

Au final je suis très content de mon achat (surtout pour le 120hz, ou l'écran est à la hauteur de mes espérances, mais faut quand même que je teste ça dans les jeux  :D ), même si je me pose des questions sur l’intérêt de la 3D Samsung à long terme, le side by side semble dégrader pas mal la qualité d'image et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner en séquentiel (aussi bien sur AMD que Nvidia). Je pense que les personnes équipés Nvidia et voulant de la 3D on plutôt intérêt à se tourner vers un moniteur 3Dvision.

Ceci est un avis à chaud car je l'ai testé seulement 1h ou 2 sur le pc de mon père et 30 min sur le miens  :D , faut que je test le logiciel tridef non samsung en version d'essai.

Alors après déballage de mon S27A750D, un peu les même remarques que bounty2k, superbe écran, très très fin, inclinable mais pas possible de  
le régler en hauteur, c'est le point noir.
Sinon niveau technique, j'ai une config à base de  :
win 7 x64
i5 750
AMD 5870  
connectique DP
Bon les couleurs sont sublimes, mal calibré au déballage mais c'est habituel.
120hz au top, les jeux en 2d sont vraiment vraiment incroyable, la différence est pour moi flagrante ( fps principalement)

:fou: Par contre :fou:  
Je me suis battu toute la soirée pour faire marcher la 3D, je n'y comprend plus rien !
Impossible de faire apparaitre le moindre effet 3D, je m'explique :
Le signal est en 1080 @ 120hz  
Mes drivers catalyst en 11.9 preview
Tridef 4.6
Driver écran - ok

Donc je lance Tridef setup, enfin le truc de config de l'écran, et il me sort  : veuillez connecter un périphérique compatible 3D,
pareil dans les jeux lancé grâce à Tridef, il me laisse à l'écran ce message!

Après vérification sur les forum Tridef je suis pas le seul, je vais donc essayer de désinstaller mes drivers et de réinstaller...
Donc très déçus, car mon objectif étant principalement le jeu 3D avec cet écran !
Si jamais quelqu'un à une idée, je suis également preneur.

Au fait bounty2k quels drivers amd utilise-tu ?
Et quel est le mode 3D que tu utilises ? side by side ? frame sequential ? top-bottom ?
chez moi le side by side c'est deux images espacés de 15 cm sur l'écran...( pareil que le top)

Message cité 3 fois
Message édité par swyffer le 11-10-2011 à 09:16:24
mood
Publicité
Posté le 11-10-2011 à 09:14:59  profilanswer

n°666461
bounty2k
Posté le 11-10-2011 à 09:43:51  profilanswer

Nikla14 a écrit :

[:tartineauxcrevettes:3] Merci pour le retour du s23a750d ...c'est celui que je voulais..j'arrive pas à m'habituer au 27" (ni au 16/9,et encore moins au TN d'ailleur  [:@b@zzi@] du coup ça me fait un peu chier d'avoir un 27" rien que pour jouer...ça prend trop de place) [:bakk57]  
Pour le mode sequentielle il ne devrait pas avoir de probleme...avec une AMD. Peut etre que la 3dvsion marcherait via le DP  et en utilisant les lunettes samsung (ça marche comme ça en passant par dvi-d sur le a950d) donc si tu as un pote qui à la 3d vision tu pourrais tester.

Ca m’intéresse ça  :D , j'ai bien un collègue qui à un Acer mais je crois que le récepteur est intégré à son écran, sinon je tenterais bien de commander le pack 3Dvision avec réception + lunettes ...  

Matxp a écrit :

Merci :)

Une question, quand tu passes par le HDMI, le bios s'affiche-t-il ? je pense que oui mais ne sait-on jamais.. un câble HDMI est fourni avec ?

Je ne sais pas, faudrait que je teste ça (pas beaucoup de temps en ce moment car j'ai un bébé capricieux à la maison  :D ) mais je crois avoir vue quelque part que ça fonctionnait, sinon non uniquement un cable DP (le package est quand même pauvre)

swyffer a écrit :

Et quel est le mode 3D que tu utilises ? side by side ? frame sequential ? top-bottom ?
chez moi le side by side c'est deux images espacés de 15 cm sur l'écran...( pareil que le top)

J'ai testé avec la version livrée avec l'écran (dispo ici : http://www.tridef.com/download/Sam [...] 1.1.2.html), par contre j'ai l'impression qu'il est limité au side by side (pas trouvé comment le passer en séquentiel), ensuite il faut passer manuellement l'écran en 3D side by side (menu 3D -> side by side), du coup la résolution en prend en coup  :(.

n°666464
swyffer
Posté le 11-10-2011 à 09:59:08  profilanswer

Par contre moi j'ai toujours modifier le type de 3D en passant par le menu sur le pied de l'écran, tu fais comment toi pour passer en 3D ?
EDIT  : ok c'est toujours en manuel

Bon la 3D ne marche toujours pas pour moi en frame sequential, j'ai identifier la cause, c'est les drivers AMD,
je vais batailler avec çà et je referais une review un peu plus conséquente.

Message édité par swyffer le 11-10-2011 à 14:05:39
n°666527
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-10-2011 à 14:31:02  profilanswer

n°666564
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 11-10-2011 à 15:49:31  profilanswer

C'est un bon écran? C'est une affaire? :o

---------------
Steam ID
n°666661
Hansaplast
Hello.
Posté le 11-10-2011 à 22:38:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un bon écran? C'est une affaire? :o

Oui car il est 3D, ce qui pour un écran 120Hz est assez abordable.
Ya un topic LCD 120  :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
/HS

n°666676
NODeath
Posté le 11-10-2011 à 23:33:36  profilanswer

Hansaplast a écrit :

/HS

[:cerveau klem]

n°666678
scarvesse
salsa maniac
Posté le 11-10-2011 à 23:44:09  profilanswer

finalement alors ce samsung  T27A950 ça donne quoi ?surtout qu'il n'a pas de prise d'entrée dvi  :o  

extrait :

Aujourd'hui, les entrées DVI sont, avec le DisplayPort, les seuls capables de faire transiter un flux 1080p en 120 Hz ; la norme HDMI 1.4 étant limitée au 720p avec cette fréquence de rafraîchissement de l'image. Dans les jeux en 3D sur PC, le SyncMaster T27A950 sera donc plus limité que les autres moniteurs 120 Hz qui eux ont tous une entrée DVI. C'est dommage...

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°666684
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-10-2011 à 23:54:39  profilanswer

Hansaplast a écrit :

/HS

[:demerzel_titeuf]  

scarvesse a écrit :

finalement alors ce samsung  T27A950 ça donne quoi ?surtout qu'il n'a pas de prise d'entrée dvi  :o  

extrait :

Aujourd'hui, les entrées DVI sont, avec le DisplayPort, les seuls capables de faire transiter un flux 1080p en 120 Hz ; la norme HDMI 1.4 étant limitée au 720p avec cette fréquence de rafraîchissement de l'image. Dans les jeux en 3D sur PC, le SyncMaster T27A950 sera donc plus limité que les autres moniteurs 120 Hz qui eux ont tous une entrée DVI. C'est dommage...

laisse tomber le T c'est plus pour une utilisation téléviseur...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°666701
VIckado
Posté le 12-10-2011 à 09:29:20  profilanswer

swyffer a écrit :

Alors après déballage de mon S27A750D, un peu les même remarques que bounty2k, superbe écran, très très fin, inclinable mais pas possible de  
win 7 x64
i5 750
AMD 5870  
connectique DP
120hz au top, les jeux en 2d sont vraiment vraiment incroyable, la différence est pour moi flagrante ( fps principalement)

Je me suis battu toute la soirée pour faire marcher la 3D, je n'y comprend plus rien !
Tridef 4.6
Driver écran - ok

Donc je lance Tridef setup, enfin le truc de config de l'écran, et il me sort  : veuillez connecter un périphérique compatible 3D,

Après vérification sur les forum Tridef je suis pas le seul, je vais donc essayer de désinstaller mes drivers et de réinstaller...
Donc très déçus, car mon objectif étant principalement le jeu 3D avec cet écran !

Merci pour ce retour !

Aurais-tu ta config de calibration des couleurs  / brightness / gamma etc? Je n'arrive pas bien à calibrer le mien.

A+ & merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 09:29:20  profilanswer

n°666702
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-10-2011 à 09:32:09  profilanswer

Désolé, j'ai craqué mon slip, je pensais qu'on était sur le topic des bonnes affaires  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 12-10-2011 à 09:32:18
n°666704
swyffer
Posté le 12-10-2011 à 09:53:22  profilanswer

VIckado a écrit :

Merci pour ce retour !

Aurais-tu ta config de calibration des couleurs  / brightness / gamma etc? Je n'arrive pas bien à calibrer le mien.

A+ & merci.

Je t’envoie ce que j'ai trouver ce soir ;)

Alors, après m’être battus avec ce fameux écran, j'entrevois une issue favorable   :sol:  

Bon, dans l'ordre :

*Activation session super admin win 7
* reboot mode sans echec
* installation de Driver Sweeper
* desinstallation de toute traces des drivers amd
*installation des drivers 11.5b puis 11.8
*installation de Tridef 4.6

Et...çà marche  ! enfin du calme...çà marche en Side by Side uniquement...
Bon prochaine étape Frame Sequential 1080p!  
Mais j'ai pas pus résister à tester quelques jeux, je dois vous avouer , j'ai pris une CLAQUE énorme,
l'image est génial ! les couleurs sont justes, la luminosité parfaite même avec les lunettes et dans
des jeux sombres, bref j'adore. ( Dungeon Siege 3 est magique !!!)

Quoi qu'il en soit, je vais tenter d'installer les drivers 11.9, et de faire marcher le Frame Sequential
lJe pense que le soucis viens à présent de Tridef, je vais essayer de creuser de ce coté.

Je vous tiens au courant   :hello:

n°666743
Matxp
Woot !
Posté le 12-10-2011 à 15:06:50  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Désolé, j'ai craqué mon slip, je pensais qu'on était sur le topic des bonnes affaires  :o

[:fegafobobos:2]

n°666765
Matxp
Woot !
Posté le 12-10-2011 à 17:40:16  profilanswer

swyffer a écrit :

win 7 x64
i5 750
AMD 5870  
connectique DP

Tridef 4.6
Driver écran - ok

Même avis a chaud pour le moment je vien de le déballer :)

VIckado a écrit :

Merci pour ce retour !

A+ & merci.

Volontier pour moi aussi !

n°667070
swyffer
Posté le 14-10-2011 à 14:00:38  profilanswer

Citation :

Picture - Sharpness : 60
Picture - Response Time: Fastest
Color - Gamma: Mode3
Color - Green: Lower to 40-45
-Brightness en fonction de votre préference

WARNING !

Mettre response time en fast ou normal => Fastest génère énormément de bug de texture,
image fluo en 3D et 2D.

Message édité par swyffer le 19-10-2011 à 13:30:22
n°667300
Matxp
Woot !
Posté le 16-10-2011 à 16:22:58  profilanswer

Voilà une petite vidéo du déballage du S23A750D

qui confirmera certainement la craine de certains sur le fait qu'il est ultra glossy ^^'

http://www.youtube.com/watch?v=EFn [...] ideo_title

Message édité par Matxp le 16-10-2011 à 16:23:30
n°667346
Cryogenix
académicien
Posté le 16-10-2011 à 22:27:26  profilanswer

j'ai trouver un test du prochain 27 d'Asus, l'écran ma l'air vraiment super ..avec des nvelle lunette et une dalle mate si j'ai bien compris  :love:  

http://hothardware.com/Reviews/NVI [...] VG278-LCD/

http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8

n°667374
hurox1
Posté le 17-10-2011 à 10:08:23  profilanswer

Cryogenix a écrit :

j'ai trouver un test du prochain 27 d'Asus, l'écran ma l'air vraiment super ..avec des nvelle lunette et une dalle mate si j'ai bien compris  :love:  

En français :

http://www.revioo.com/articles/a16258_1.html

---------------
TF2 => HFR Hurox    
n°667376
Matxp
Woot !
Posté le 17-10-2011 à 10:15:25  profilanswer

Cryogenix a écrit :

27" en 1920*1080  [:fegafobobos:2]

n°667377
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 17-10-2011 à 10:16:32  profilanswer

Mon futur je pense....j'ai bien fait de ne pas craquer sur le 27 de samy ;)

En plus d'ici un an j'espère que ça baissera, juste au moment ou j'amenagerai dans ma future maison ...cool

n°667381
burnout62
Posté le 17-10-2011 à 10:53:21  profilanswer

Ah ouais donc ça semble bien apporter un peu plus.
Tssss, même pas équipé depuis 1 an et déjà dépassé à ce point, il donne envie :(  :p .

n°667383
Moz007
Posté le 17-10-2011 à 10:59:10  profilanswer

Je pense changer mon Ilyama ProLite B2712HDS dans peu de temps, j'hésite entre un écran led 120hz et un écran ips... J'imagine que chaque technologie n'est pas faite pour la même utilisation ? :??:

n°667384
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-10-2011 à 11:07:23  profilanswer

Moz007 a écrit :

Je pense changer mon Ilyama ProLite B2712HDS dans peu de temps, j'hésite entre un écran led 120hz et un écran ips... J'imagine que chaque technologie n'est pas faite pour la même utilisation ? :??:

Eh oui. A toi de voir l'utilisation que tu fais de ton écran. JV, films, photo, surf...

n°667389
Moz007
Posté le 17-10-2011 à 11:40:45  profilanswer

Je fais un peu de tout, sauf de la photo. La 3D (avec les lunettes là) ne m'intéresse pas.

L'ips me rebute un peu au niveau de l'épaisseur des écrans et de leur consommation. Je me demande aussi si c'est vraiment fait pour jouer, j'entends par là que si ça n'apporte pas de différence avec mon prolite en terme de fluidité et de qualité d'image c'est bof.

Pour le led 120hz, je me demande si le seul gain en fluidité vaut un changement d'écran... taille et résolution identique à mon prolite. Je penche aussi que cette techno est toute jeune et évolue beaucoup, peut-être que la différence avec mon écran actuelle est trop faible pour le moment ?

Si je devais partir sur de l'ips, ça se jouerais entre le NEC PA301W et le Dell U3011. :love:  

Et pour du led 120hz, le Samsung S27A950D me plaît bien. :jap:  

Je penche plus pour de l'ips notamment pour l'énorme résolution de ces 30 pouces, mais c'est vrai que dans les jeux ça demande une config toujours au top pour jouer à fond. Après j'évalue la qualité de mon écran dans les jeux, là où je pense que l'ips est moins à l'aise. :sweat:  

Si je résume à ips = bureautique et led 120hz = jeux, j'ai bon ? :??:

n°667390
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-10-2011 à 11:51:14  profilanswer

Moz007 a écrit :

Si je résume à ips = bureautique et led 120hz = jeux, j'ai bon ? :??:

En gros, oui.
Les 120Hz restent un plus hors jeux vidéo. Scrolling et sensation de fluidité en général.

Plus que la rézo, les angles de vision sont le gros plus des IPS.

n°667392
Moz007
Posté le 17-10-2011 à 11:58:22  profilanswer

Je ne verrais pas la différence avec un ips dans les jeux donc...

En Led 120hz, le Samsung S27A950D est plutôt bon, ya mieux ? Des version 30 pouces existent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moz007 le 17-10-2011 à 11:59:35
n°667402
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-10-2011 à 13:34:02  profilanswer

Moz007 a écrit :

Je ne verrais pas la différence avec un ips dans les jeux donc...

Ca dépendra des jeux, mais la rémanence quasi nulle, ca compte quand même. Entre un Quake 3 et un civ, le gain de fluidité ne sera pas perçu de la même façon, c'est sur  :D

n°667404
Moz007
Posté le 17-10-2011 à 13:38:16  profilanswer

Tu veux dire que les dalle ips ont une rémanence quasi nulle ? Effet de fluidité identique au led 120hz ?

n°667407
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-10-2011 à 13:54:50  profilanswer

Moz007 a écrit :

Tu veux dire que les dalle ips ont une rémanence quasi nulle ? Effet de fluidité identique au led 120hz ?

Non, au contraire, les dalles IPS ont en général une rémanence plus élevée.
Il ne faut pas confondre fluidité et rémanence.
Il existe des 60Hz avec très peu de rémanence, mais qui n'atteignent pas la fluidité d'un 120Hz. De part ses 120Hz, les 120Hz ont très peu de rémanence (pour être très fluide).

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 17-10-2011 à 13:55:15
n°667411
Horous
Posté le 17-10-2011 à 14:21:59  profilanswer

Il a l'air sympatique le nouvel Asus (vg278h), les tests sont plutôt élogieux. Ce n'est pas un peu grand par contre 27" pour jouer si l'écran est posé sur un bureau classique (au niveau du recul) ?

n°667463
burnout62
Posté le 17-10-2011 à 18:11:07  profilanswer

n°667474
mightmagic
Posté le 17-10-2011 à 18:46:23  profilanswer

Ils disent que l'écran n'est pas fait pour les films (fourmillement, solarisation et obligation de désactiver l'overdrive pour que les films soient fluides) alors que je n'ai pas vu ce point dans les autres tests.

Le 24" n'a pas ce défaut par contre

n°667538
pirlouy
Posté le 18-10-2011 à 00:37:41  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Il ne faut pas confondre fluidité et rémanence.

Pourtant c'est étroitement lié. Moins il y aura de rémanence, plus ce sera fluide.

Citation :

Il existe des 60Hz avec très peu de rémanence, mais qui n'atteignent pas la fluidité d'un 120Hz. De part ses 120Hz, les 120Hz ont très peu de rémanence (pour être très fluide).

Mouais, je ne suis pas sûr d'avoir compris cette phrase. En tout cas, je pense pouvoir affirmer qu'il existe des 60Hz qui sont plus fluides que des 120Hz, parce que la rémanence est moins élevée.
Mais peut-être qu'il n'existe aucun mauvais 120Hz, mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de mauvais écrans 120Hz.

n°667550
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-10-2011 à 07:37:27  profilanswer

mightmagic a écrit :

Ils disent que l'écran n'est pas fait pour les films (fourmillement, solarisation et obligation de désactiver l'overdrive pour que les films soient fluides) alors que je n'ai pas vu ce point dans les autres tests.

Le 24" n'a pas ce défaut par contre

il n'est pas fait pour les films comme tous les écrans TN xD
le contraste semble un peu faible selon eux!

n°667553
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-10-2011 à 09:05:31  profilanswer

pirlouy a écrit :

Pourtant c'est étroitement lié. Moins il y aura de rémanence, plus ce sera fluide.

Non, ce n'est pas lié, enfin pas aussi étroitement qu'on pourrait le croire. C'est sûr qu'un écran qui offre 40ms de rémanence est injouable, de par la gêne qu'offre le "voile de rémanence" si je puis dire. Ce n'est pas une question de fluidité à proprement parler, mais le phénomène y fait penser. De plus la rémanence n'est jamais uniforme et les premiers LCD offraient des rémanences fortement variable selon le contraste et la luminosité des scènes.
Un écran 120Hz dont la carte graphique débite 30 images par secondes = jeu pas fluide. La fluidité dépend essentiellement du nombre d'images par secondes.
Les dalles 120Hz sont conçues pour avoir un taux de rafraîchissement des pixels très rapide (120 fois par secondes, soit une image toutes les 8.3ms). Cette conception induit une baisse de la rémanence (overdriving entre autre) à tel point qu'elle est nulle, du moins en 2D. En 3D, la luminosité augmente significativement (en 3D Vision) et certain changements de couleurs des pixels (du foncé vers le très claire) dépassent les 8,3ms (1000/120), aboutissant à un phénomène de ghositing.

pirlouy a écrit :

En tout cas, je pense pouvoir affirmer qu'il existe des 60Hz qui sont plus fluides que des 120Hz, parce que la rémanence est moins élevée.
Mais peut-être qu'il n'existe aucun mauvais 120Hz, mais je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de mauvais écrans 120Hz.

Non, aucun écran 60Hz, même à une rémanence nulle à 60FPS constant ne peut être plus fluide qu'un 120Hz@120FPS constant. Après entre un 60FPS@60 et un 120FPS@60, si les deux on une rémanence nulle, le rendu sera le même.

Des écrans 120Hz très mauvais il en existe, mais pas sur le point de la rémanence (en 2D en tout cas), mais sur plein d'autres trucs (finition, mura, colorimétrie etc...).

Message édité par Hansaplast le 18-10-2011 à 09:06:05
n°667626
pirlouy
Posté le 18-10-2011 à 20:14:40  profilanswer

Ah oui mais voilà, toi tu prends l'exemple de sources à 120fps, ce qui est rare. Bon, il s'avère que je joue à un mod de Quake et que j'ai effectivement les 120fps, mais en général, c'est rare d'avoir autant, et le maximum, c'est plutôt 60fps.

Et je pense qu'il existe des écrans non 120 Hz qui sont plus fluides: oui, 60fps@60Hz meilleur que 60fps@120Hz. Mais effectivement, je n'ai pas de preuve, donc peut-être que tu as raison (mais attention, tu n'as pas de preuves non plus :P)

Pour ton calcul avec les 8.3ms, selon moi, ça ne veut pas dire que la rémanence va être moins élevée. Pour moi, rémanence = "pixels qui ne veulent pas se barrer" de manière vulgaire; et si on a une source avec 60fps, alors chaque image sera répétée 2 fois, et rien n'empêche la 2ème image de rester un certain temps (eh oui, toujours cette fameuse rémanence).

n°667728
mightmagic
Posté le 19-10-2011 à 15:12:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

il n'est pas fait pour les films comme tous les écrans TN xD
le contraste semble un peu faible selon eux!

Celui là a l'air malheureusement de l'être encore moins que les autres d'après le test.

n°667875
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-10-2011 à 18:02:54  profilanswer

Bonjour, existe-t-il des 120 hz qui ne soient pas en TN et au moins 24 pouces ?

n°667878
lamedor31
Posté le 20-10-2011 à 18:34:17  profilanswer

Non tout les 120Hz sont en TN ...

---------------
Ma Config  
n°667892
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 20-10-2011 à 19:53:00  profilanswer

Fait c..., merci.

n°668178
Klimaxx
Posté le 23-10-2011 à 17:27:19  profilanswer

Quelqu'un pour tester la lecture d'un film en 3D avec le S23A750D et une CG nvidia ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)