Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  259  260  261  262  263  264
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

n°632255
kilnar
Posté le 11-01-2011 à 10:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le moment 24 pouces maxi en 120 HZ, les premiers 27 pouces devraient montrer le bout de leur nez en 2011.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 10:20:11  profilanswer

n°632256
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-01-2011 à 10:25:20  profilanswer

[:abnocte invictus]

Je compte m'acheter un LCD 24', j'hésite entre les marques, 120Hz ou non etc ...

Message édité par aurel le 11-01-2011 à 10:28:49
n°632258
Jumbero
Posté le 11-01-2011 à 10:54:31  profilanswer

Après plusieurs recherche, j'ai trouvé cette article concernant les Samsung.

SAMSUNG

Traduction FR

Un article très intéressant mais quelques points à confirmer quand même.  

Date de sortie des écrans : Mars 2011  :jap:  

Bonne journée.

n°632269
artoo-deto​o
Posté le 11-01-2011 à 12:07:14  profilanswer

kilnar a écrit :

Pour le moment 24 pouces maxi en 120 HZ, les premiers 27 pouces devraient montrer le bout de leur nez en 2011.

Ok merci bien, bon bah reste plus qu'à patienter  :p

---------------
" Whatever is killing him is hiding in his brain, Foreman do an MRI to confirm "
n°632331
Wheel1
Posté le 11-01-2011 à 19:07:11  profilanswer

Az4zel a écrit :

A la vue des tests des numériques et des avis de ce thread, je ne sais plus quel écran choisir:

L'Acer GD245HQ semble le meilleur mais avec une finition faite à la truelle.
 L'Asus VG236H est équipé d'une dalle brillante qui me sera insupportable.
 L'Alienware AW2310 semble un bon compromis mais coûte cher...

Il reste le LG W2363D dont je n'ai pas lu de retour si ce n'est qu'il lui manque un pied réglable en hauteur...

Sachant que je possède un Dell 24" 16:10 1920x1200 (1ere generation de référence 2407WFP de mémoire). Je ne sais pas vers quel écran permettant la 3D en full HD me tourner...

A la limite je revends mon dell pour m'acheter l'Alienware soit je garde le dell et achete l'Acer que j'utiliserais que pour le jeu à coté... J'avoue être un peu perdu devant si peu de choix et tant de défauts...

Sinon personne ne possède le LG ?

J'ai eu exactement la même réflexion que toi, finalement devant le peu de choix et tant de défauts, j'ai opté pour un Iiyama PLB2712 en attendant les prochains 120Hz.
L'alienware me plaisait bien mais bon, le prix est quand même exagéré (pourtant, j'ai aussi un M17X) !

Par contre, je viens d'un Viewsonic VP 191b (8ms et 5 ans de bons et loyaux services) ... Une tuerie à l'époque ;-)
Ca va me faire une sacrée différence. :pt1cable:  

n°632367
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 11-01-2011 à 22:43:41  profilanswer

Hein? Tu passes d'un écran dalle MVA comme le VP191 à un TN (avec du mura) est t'es pas gêné ?  :??:  

J'ai tenté l'expérience il y a quelques mois. Je voulais remplacer mon Belinea 101920 par un écran plus grand. J'ai tenté le samsung P2450, puis le IIyama 2712. J'ai du me résoudre à renvoyer les deux. Je ne supportais pas la non homogénéité des couleurs, et l'effet mura.

Et faute de mieux à prix raisonnable en PVA ou IPS, ba je garde mon bélinéa. Et pourvu qu'il ne me lache pas, car pour le moment je n'ai rien vu qui puisse le remplacer (mis à part peu être le HP ZR24W, mais il parait qu'il est très, voire trop, lumineux).

Alors un ips ou pva 120hz, je crois que je peux me brosser pour en voire un arriver  :cry:  .  

Mais le TN passera pas par moi.  :non:

n°632390
moujet
Chef de Projet
Posté le 12-01-2011 à 01:07:26  profilanswer

Bonsoir, aucune review sur le Viewsonic V3D Grrr c'est le premier 120 Hz compatible AMD et on a rien! Re-Grrrr... J'aimerais bien savoir si Guybrush__95 le recommande finalement avec le recul... Je le trouve encore bien cher (beaucoup trop cher même et faut bien vivre un peu aussi... pourquoi il est pas à 350 FPI???  :sweat: ). les Samsung ont l'air bien plus intéressant mais j'ai pas le temps d'attendre...  Mon écran actuel est sur le point de partir et je me tâte encore avec un 27 lambda... Mais la 3D me fait réellement envie!

Message cité 1 fois
Message édité par moujet le 12-01-2011 à 01:09:49
n°632434
Wheel1
Posté le 12-01-2011 à 12:23:07  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Hein? Tu passes d'un écran dalle MVA comme le VP191 à un TN (avec du mura) est t'es pas gêné ?  :??:  

J'ai tenté l'expérience il y a quelques mois. Je voulais remplacer mon Belinea 101920 par un écran plus grand. J'ai tenté le samsung P2450, puis le IIyama 2712. J'ai du me résoudre à renvoyer les deux. Je ne supportais pas la non homogénéité des couleurs, et l'effet mura.

Et faute de mieux à prix raisonnable en PVA ou IPS, ba je garde mon bélinéa. Et pourvu qu'il ne me lache pas, car pour le moment je n'ai rien vu qui puisse le remplacer (mis à part peu être le HP ZR24W, mais il parait qu'il est très, voire trop, lumineux).

Alors un ips ou pva 120hz, je crois que je peux me brosser pour en voire un arriver  :cry:  .  

En fait, je devrai recevoir l'iiyama aujourd'hui.
Et mon vp191b est en train de mourir doucement, donc, j'ai pas trop le choix(en restant dans un budget raisonnable ...

n°632449
nouguifred
Posté le 12-01-2011 à 14:05:57  profilanswer

Pour Info,
je viens d'acheter le Samsung 2233 RZ à 149€ Chez Carrefour

n°632453
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-01-2011 à 14:28:54  profilanswer

Wheel1 a écrit :

En fait, je devrai recevoir l'iiyama aujourd'hui.
Et mon vp191b est en train de mourir doucement, donc, j'ai pas trop le choix(en restant dans un budget raisonnable ...

Paulo les Gaz a raison, tes yeux vont pleurer quand tu vas voir la différence de qualité entre ton vp191b et un TN...
J'avais moi aussi un vp191b et j'ai attendu de pouvoir me payer un Dell 2209WA pour ne pas trop souffrir de la comparaison. Je ne le regrette pas.
Évidemment si tu n'as pas le budget et que ton écran meurt peu à peu, je comprend que tu n'ais pas trop le choix... :/

mood
Publicité
Posté le 12-01-2011 à 14:28:54  profilanswer

n°632489
Wheel1
Posté le 12-01-2011 à 17:37:55  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Paulo les Gaz a raison, tes yeux vont pleurer quand tu vas voir la différence de qualité entre ton vp191b et un TN...
J'avais moi aussi un vp191b et j'ai attendu de pouvoir me payer un Dell 2209WA pour ne pas trop souffrir de la comparaison. Je ne le regrette pas.
Évidemment si tu n'as pas le budget et que ton écran meurt peu à peu, je comprend que tu n'ais pas trop le choix... :/

Arretez les gars, vous me faites peur là ... ;-)

En fait, ce n'est pas une histoire de budget ( en restant raisonnable évidemment, j'avais payé mon VP 191b 450€ à l'époque et suis prêt à remettre la même somme voir un peu plus).

Disons qu'après avoir écumé les comparatifs, tests et Feedback d'utilisateurs sur l'année 2010, je suis arrivé à la conclusion que l'Acer GD245HQ, l'Alienware OPTX 2310 et l'Iiyama que j'ai commandé semblait êtres de bons moniteurs pour mon utilisation (50% surf, 20%bureautique et 30% jeux, prise HDMI).
J'ai exclu les samsung et Asus récents, je n'aime pas leur look.

L'Acer semble avoir quelques déboires et un SAV plutôt moyen, l'AW me semble surestimé
N'ayant pas besoin dans l'immédiat d'un 120 HZ/3D (config trop ancienne et pas encore décidé sur son remplacement) ce choix n'est pas indispensable mais bon, si j'avais pu acheter en prévision ca aurait été pas mal.

Il me reste donc l'Iiyama (et sa grande dalle qui m'attire).

Pour mon utilisation, vous auriez choisi quel moniteur (LCD impératif et fluidité dans les jeux meilleure tant qu'a faire que mon VP191b) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Wheel1 le 12-01-2011 à 17:53:14
n°632502
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-01-2011 à 18:59:44  profilanswer

bon faut arrêter avec le ACER , il fonctionne nickel chez moi
de tout ce qu'on raconte je n'ai eu aucun soucis.

n°632503
Wheel1
Posté le 12-01-2011 à 19:10:01  profilanswer

sicqo a écrit :

bon faut arrêter avec le ACER , il fonctionne nickel chez moi
de tout ce qu'on raconte je n'ai eu aucun soucis.

Ok, mais à la lecture du topic unique sur GD245HQ, il y a quand même beaucoup d'utilisateurs insatisfait (mura, grésillement, lisibilité, SAV moyen, ergonomie pas top ...).

Alors, c'est sur qu'il y aura toujours plus de Feedback de personnes insatisfaites mais , là, ça fait beaucoup.

n°632512
guybrush__​95
Posté le 12-01-2011 à 19:47:14  profilanswer

moujet a écrit :

Bonsoir, aucune review sur le Viewsonic V3D Grrr c'est le premier 120 Hz compatible AMD et on a rien! Re-Grrrr... J'aimerais bien savoir si Guybrush__95 le recommande finalement avec le recul... Je le trouve encore bien cher (beaucoup trop cher même et faut bien vivre un peu aussi... pourquoi il est pas à 350 FPI???  :sweat: ). les Samsung ont l'air bien plus intéressant mais j'ai pas le temps d'attendre...  Mon écran actuel est sur le point de partir et je me tâte encore avec un 27 lambda... Mais la 3D me fait réellement envie!

Avec le recul (1 semaine) j'en suis toujours content (le fait que je passe d'un écran très moyen et plus petit y est surement pour quelque chose..). Le seul reproche vient des lunettes, si tu as la patience d'attendre le reste de la gamme Viewsonic avec lunettes sans fil (ou les Samsungs, je ne sais rien a leur sujet) tu ne pourra qu'être gagnant a mon avis. Quoiqu'il est possible qu'il s'agisse des mêmes lunettes alourdie par la batterie et l'émetteur... Existe-il déjà des visuels de ces futurs lunettes ?

n°632516
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-01-2011 à 20:14:12  profilanswer

Wheel1 a écrit :

Pour mon utilisation, vous auriez choisi quel moniteur (LCD impératif et fluidité dans les jeux meilleure tant qu'a faire que mon VP191b) ?

Si tu as le budget et que le 120Hz ne t'intéresse pas, une dalle IPS. Les 6ms IPS sont aussi rapides que des 2ms TN, et niveau confort d'utilisation il n'y a pas photo si j'ose dire. Venant d'une dalle MVA le temps d'adaptation est assez rapide. Les angles de vues sont un poil plus fermés et les noirs un poil moins bons, mais la réactivité, la fidélité des couleurs et la subtilité dans les teintes sont meilleurs.

Par exemple :
http://www.lesnumeriques.com/dell- [...] 05_88.html
http://www.lesnumeriques.com/dell- [...] 30_88.html

Dés que les dalles IPS seront disponibles en 120Hz ce sera la ruée dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Tortue-Geniale le 12-01-2011 à 20:32:39
n°632517
Nikla14
Posté le 12-01-2011 à 20:17:20  profilanswer

guybrush__95 a écrit :

Avec le recul (1 semaine) j'en suis toujours content (le fait que je passe d'un écran très moyen et plus petit y est surement pour quelque chose..). Le seul reproche vient des lunettes, si tu as la patience d'attendre le reste de la gamme Viewsonic avec lunettes sans fil (ou les Samsungs, je ne sais rien a leur sujet) tu ne pourra qu'être gagnant a mon avis. Quoiqu'il est possible qu'il s'agisse des mêmes lunettes alourdie par la batterie et l'émetteur... Existe-il déjà des visuels de ces futurs lunettes ?

Non désert complet sur leurs moniteurs 3d au ces.Enfin j'ai rien trouvé...
Mais leurs lunettes pour DLP évoluent dans le bon sens et le design est plutot pas mal..en bas à droite
http://www.viewsonic.com/ces2011/3d.htm

n°632520
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Posté le 12-01-2011 à 20:37:20  profilanswer

Vous pensez quoi d'acheter le Acer 120hz maintenant ? Sachant que c'est pas pour la 3d, mais juste pour le confort... Vaut-il mieux attendre les futurs écrans ?

n°632521
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 12-01-2011 à 20:39:44  profilanswer

Wheel1 a écrit :

Ok, mais à la lecture du topic unique sur GD245HQ, il y a quand même beaucoup d'utilisateurs insatisfait (mura, grésillement, lisibilité, SAV moyen, ergonomie pas top ...).

Alors, c'est sur qu'il y aura toujours plus de Feedback de personnes insatisfaites mais , là, ça fait beaucoup.

justement j'ai lu toute les pages de ce topic et j'ai failli ne jamais le commander.

au final c'est une tuerie, alors je ne sais pas où ils ont acheté leur ACER  [:gordon shumway]   mais en tout cas le mien est neuf sorti d'usine.

n°632522
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-01-2011 à 20:43:53  profilanswer

Il ne faut pas oublier que les avis que l'on trouve sur le forum sont surtout ceux des gens ayant un problème. Le gens qui n'ont pas de problème ne postent pas, ou beaucoup moins. Ça rend le choix d'autant plus difficile.

n°632523
Wheel1
Posté le 12-01-2011 à 20:55:53  profilanswer

sicqo a écrit :

justement j'ai lu toute les pages de ce topic et j'ai failli ne jamais le commander.

au final c'est une tuerie, alors je ne sais pas où ils ont acheté leur ACER  [:gordon shumway]   mais en tout cas le mien est neuf sorti d'usine.

Je te crois, j'ai également beaucoup hésité et finalement, c'est surtout les avis négatifs sur le SAV qui m'ont fait trancher.

n°632524
stephane91​0
Posté le 12-01-2011 à 21:01:04  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Quand? Telle est la question. Mais la réponse?

n°632525
Wheel1
Posté le 12-01-2011 à 21:03:34  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Si tu as le budget et que le 120Hz ne t'intéresse pas, une dalle IPS. Les 6ms IPS sont aussi rapides que des 2ms TN, et niveau confort d'utilisation il n'y a pas photo si j'ose dire. Venant d'une dalle MVA le temps d'adaptation est assez rapide. Les angles de vues sont un poil plus fermés et les noirs un poil moins bons, mais la réactivité, la fidélité des couleurs et la subtilité dans les teintes sont meilleurs.

Par exemple :
http://www.lesnumeriques.com/dell- [...] 05_88.html
http://www.lesnumeriques.com/dell- [...] 30_88.html

Effectivement, je n'avais pas sélectionné le 2209WA dans ma présélection ... Surement du au fait que j'avais regardé en priorité les 24" (hormis l'alienware).

Je verrai bien demain ce que donne l'Iiyama, au cas, ou, il y a le droit de rétractation ...

Merci pour les infos.

n°632536
Tortue-Gen​iale
Posté le 12-01-2011 à 21:27:34  profilanswer

stephane910 a écrit :

Quand? Telle est la question. Mais la réponse?

Ma boule de cristal me dit que les premiers modèles sortirons dans le courant de l'année... [:michaeldell]
http://www.presence-pc.com/actuali [...] IPS-41363/
http://www.lesnumeriques.com/mitsu [...] 16718.html

Deux ans après les premiers TN 120Hz. Pour l'instant l'addition est salée par contre...  

n°632538
Nikla14
Posté le 12-01-2011 à 21:34:50  profilanswer

guybrush__95 a écrit :

Ici on peut voir un à quoi resemblera les lunettes et le moniteur...
http://translate.google.fr/transla [...] =&ie=UTF-8

n°632588
moujet
Chef de Projet
Posté le 13-01-2011 à 07:49:41  profilanswer

Merci Guybrush pour ta réponse, je vais patienter un peu de toute facon cet écran commence à être en rupture de stock, LDLC n'en a même plus, et Matériel.net trop cher! Pouah!!!

n°632630
guybrush__​95
Posté le 13-01-2011 à 14:01:46  profilanswer

En effet les futurs lunettes ont l'air mieux, les écrans sont plus grand en tout cas, faut voir le poids maintenant...

n°632650
raysar
Posté le 13-01-2011 à 17:27:06  profilanswer

moujet a écrit :

Pour moi ca sera celui là! http://www.lesnumeriques.com/ces-2 [...] 17301.html
Mais Nos GPU sont clairement pas au point du tout si vous voulez mon avis!

La limite c'est la sortie vidéo hdmi (c'est de la merde), en 2D il n'y pas vraiment de limite d'affichage, ça ne demande pas de calculs.

Noritaka75 a écrit :

Bonjour,

Je dois acheter un écranneuf .La 3d ne m'interresse pas.

Ma question:
------------
Pour la bureautique:le 120 hz est il plus reposant pour les yeux?

Un écran 1000hz lcd ne changera rien si tu regarde une image fixe. Ca ne change strictement rien.
Achete une dalle pva mva ou ips, la tu aura un gain en qualité visuelle.

Paulo les Gaz a écrit :

Les pva et mva et ips actuels sont très réactifs comparé aux vieux bélinea.
La luminosité ça se règle ...

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°632695
moujet
Chef de Projet
Posté le 13-01-2011 à 23:31:08  profilanswer

Pour ceux qui sont intéressés par le Viewsonic V3D j'ai trouvé ça, c'est en Angleterre mais du coup ça fait 388 euros et il y en a ce soir encore 51 en stock ^^ je vais surveiller de près...

http://www.crescentelectronics.co. [...] --236.html

Message édité par moujet le 14-01-2011 à 07:50:46
n°632885
Jumbero
Posté le 15-01-2011 à 11:34:05  profilanswer

Vous avez des nouvelles des Samsung ? date de sortie, prix, .... ?

Je recherche sur le net mais je ne trouve rien  :(  

Merci

n°632887
Nikla14
Posté le 15-01-2011 à 11:48:41  profilanswer

..je crois avoir lu que ce serait courant mars...et le prix cher!!

n°632888
fabz_
Posté le 15-01-2011 à 11:50:06  profilanswer

Nikla14 a écrit :

..je crois avoir lu que ce serait courant mars...et le prix cher!!

A quand les prochaines réductions de dell sur l'alienware !  :sweat:

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°632982
begon0
Posté le 15-01-2011 à 21:26:39  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

je possède également un VP191 et j'étais également intéressé par le V3D mais j'étais persuadé que c'était une dalle TN
j'ai vérifié et effectivement une dalle MVA
du coup j'hésite maintenant ...
en sachant que je ne fais pratiquement que tu jeux, je ne sais pas si je franchis le pas ou si j'attends un peu pour les IPS ou PVA 120 Hz
mon V191 fonctionne encore bien... même s'il a un défaut de rafraichissement "décalé" qui me gène de temps en temps

Message cité 1 fois
Message édité par begon0 le 15-01-2011 à 21:28:34
n°632985
Wheel1
Posté le 15-01-2011 à 21:40:59  profilanswer

begon0 a écrit :

je possède également un VP191 et j'étais également intéressé par le V3D mais j'étais persuadé que c'était une dalle TN
j'ai vérifié et effectivement une dalle MVA
du coup j'hésite maintenant ...
en sachant que je ne fais pratiquement que tu jeux, je ne sais pas si je franchis le pas ou si j'attends un peu pour les IPS ou PVA 120 Hz
mon V191 fonctionne encore bien... même s'il a un défaut de rafraichissement "décalé" qui me gène de temps en temps

J'ai reçu mon IIyama 2712 et je suis plutôt satisfait (oups, 27", ca déboite !!!).
Niveau rapidité, rien a redire.
Mura, j'ai peut-être de la chance, mais le mien n'en a pas.
par contre, c'est vrai que niveau homogénéité des couleurs, c'est pas top ... Mais pour mon utilisation, ce n'est pas bloquant.
Donc, je le garde.

Je suis plutôt satisfait de mon achat(330€).

n°633038
Cryogenix
académicien
Posté le 16-01-2011 à 13:36:00  profilanswer

ptite question, c quoi l'avantage du 240hz sur les prochain moniteur Samsung 3d ?

n°633041
Nikla14
Posté le 16-01-2011 à 13:45:46  profilanswer

Moins de perte de luminosité en 3D car l'obturation des shutters sera plus courte..une meilleur fluidité en 3D comme les 120hz en 2D.
Mais faut que la qualité des lunettes (sync par bluetooth) soit au rendez vous.

n°633056
randomuser
c'est pas faux.
Posté le 16-01-2011 à 15:34:10  profilanswer

Bonjour tlmde,

Simple question à propos du BenQ XL2410T:
Pourquoi n'est-il toujours pas sortie en France?
Je suis à deux doigts de passer ma commande sur Amazon.de, mais cette question sans réponse me retient du dernier clic ^^

Sinon, sur Cdiscount ils font le Samsung 2233RZ à 189€.

Merci

---------------
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
n°633064
Cryogenix
académicien
Posté le 16-01-2011 à 16:36:32  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Moins de perte de luminosité en 3D car l'obturation des shutters sera plus courte..une meilleur fluidité en 3D comme les 120hz en 2D.
Mais faut que la qualité des lunettes (sync par bluetooth) soit au rendez vous.

ok merci.. je me demande si sa vaut le coup d'attendre c écrans la, plutot que les "clasique 120hz" ? en espérant que le 240hz soit compatible avec Nvidia 3DTV Play ou 3D vision pour en profité dans les jeux :)

n°633068
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 16-01-2011 à 16:54:06  profilanswer

les nouveaux écrans Samsung n'ont pas de prise DVI donc pas de compatibilité avec 3D Vision :/

donc il va peut-être y avoir un nouveau logiciel intermédiaire par Samsung ou bien Tridef ou Iz3D.

et y'a de fortes chances que ce soit du 240 Hz virtuel comme je ne sais plus quel écran de quelle marque qui agrandit son taux de refresh vertical avec un rétro-éclairage LED qui s'allume et s'éteint à grande vitesse.

mais ce dernier point est une supposition.

n°633070
Cryogenix
académicien
Posté le 16-01-2011 à 17:12:11  profilanswer

a bon pas de prise dvi sur les samsung ? si c compatible "3DTV Play" de nvidia c pareil non ?

n°633072
burnout62
Posté le 16-01-2011 à 17:40:00  profilanswer

Je cherchais des infos pour calibrer mon BenQ car j'arrive pas à trouver le bon compromis et j'ai trouvé un nouveau test :
http://www.tftcentral.co.uk/reviews/benq_xl2410t.htm

Sacrément complet.

n°633174
begon0
Posté le 17-01-2011 à 13:15:28  profilanswer

Wheel1 a écrit :

J'ai reçu mon IIyama 2712 et je suis plutôt satisfait (oups, 27", ca déboite !!!).
Niveau rapidité, rien a redire.
Mura, j'ai peut-être de la chance, mais le mien n'en a pas.
par contre, c'est vrai que niveau homogénéité des couleurs, c'est pas top ... Mais pour mon utilisation, ce n'est pas bloquant.
Donc, je le garde.

Je suis plutôt satisfait de mon achat(330€).

Ça ne fait pas trop grand 27'' ?
 :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  259  260  261  262  263  264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ...LCD 22" gamer mais lequel ?
Conseil LCD 22'LG 22" LCD - W2253V-PF
LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakersUn moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels !
Ecran LCD / HzChangement dalle LCD - Ecran noir
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)