| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:20:15 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | Les textes flou, c'est en 2D sur le bureau. |
Tgaudlol | enfin si t'arrive à avoir du texte flou avec du 120hz (peut importe lequel), ta une vision digne de superman |
Hansaplast Hello. | Non, mais je parle pas flou lors du scrolling, juste sur une image fixe.
|
Darius38 Parles moi des glandes... | L'Acer fait exactement 23.6" donc finalement qu'1.5 cm de plus que l'Alienware et puis y'a aussi un paramètre important : la fiabilité |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 18:14:06 ![]() ![]() |
Tgaudlol | ce qui me bloque cest surtout le crosstalk qui sera davantage visible sur l'alienware. Déjà que l'acer est limite... |
Hansaplast Hello. | Bon, il approche le LED Viewsonic, il approche....
|
Tgaudlol | quel écran as tu ?
|
Hansaplast Hello. | Acheté Batman :-) |
Repliquant67 | Même punition avec stalker cop : faut passer aussi en éclairage statique, et même problème avec le viseur si on met trop de champ |
luvidoc | j'ai reçu aussi l'alienware. tu as trouvé le profil de calibration? j'arrive pas à mettre la main dessus |
matheousse2 | plop bonjour à tous, pour les rendus jeux vidéo qu'elle est mieux LCD normal ou LED |
Hansaplast Hello. | Ya pas de 120Hz LED aujourd'hui, donc problème réglé |
Repliquant67 |
|
luvidoc | je l'ai mis en mode multimédia, je trouve les couleurs meilleurs, en attendant le profil de calibration.
|
althalus | Aucun avis sur l'asus vg 236h? Je vais finir par prendre peur! |
Nikla14 | Tu sais ce qu'on dit: pas de nouvelles : bonne nouvelle.. limite c'est mieux ça que lire le post sur l'Acer Message édité par Nikla14 le 28-08-2010 à 23:17:09 |
Nikla14 | Message édité par Nikla14 le 31-08-2010 à 11:36:47 |
althalus | Je viens de recevoir mon asus vg236h, y a pas à dire, il envoie. Y a plus qu'à configurer le bordel Message cité 1 fois Message édité par althalus le 31-08-2010 à 18:55:58 |
Tgaudlol | un ecran 27' 1ms de réponse viens de sortir.
|
Y-Arcade | On est censé deviner le modèle ? |
Nikla14 | Le viewsonic??non.. |
Tgaudlol |
Nikla14 | c'est pas écrit donc non plus..
|
Tgaudlol | (oui) |
izanagi | On dirait que les premiers écrans à dalle IPS en LED vont sortir :
|
Hansaplast Hello. |
|
Nikla14 |
|
kimk #Yolo |
Nikla14 | Pas encore sorti.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |