| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:28:48 ![]() ![]() |
Boulou Wingfoil | J'ai voté : "mon écran n'existe pas" !
|
Space Profil: Maux des rateurs | bien faut te tourner vers l'occase soit pour le Samsung 2233rz ou le Viewsonic 2268 , on trouve facilement le Samsung sur LBC à ~100€ |
Hansaplast Hello. | Le 2233 ! Celui qui m'a fait plonger dans l'univers du 120Hz |
fatgooz GT : fatlegooz | Celui que j'ai toujours --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
poutrella Contributeur net | je l'ai toujours moi aussi |
xergio |
Message cité 1 fois Message édité par xergio le 04-07-2014 à 00:07:37 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
xergio | En effet mais une fois qu'on a gouté au 120Hz.. dur de revenir en arrière.. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 16:58:18 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Han, ca va piquer le prix. Déja en TN asus se touche, mais alors en IPS |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui le prix devrait taper assez haut et la réactivité sera certainement en retrait par rapport au 144hz TN.
|
MasterSam Paster of Muppets | Ah ben voilà, c'est ici qu'il fallait que je poste D'ailleurs c'est la source de la news Tom's Hardware, et cette dernière est erronée à la fin : c'est pas "AOC" qui va lancer la production ce mois, c'est AU Optronics, et on parle de la dalle, donc d'ici qu'on la retrouve dans des écrans finis (en état de présentation en tout cas), je table sur mini 6 mois *edit* pour le ViewSonic, pourquoi pas, mais sans Gsync c'est même pas la peine je trouve...c'est con parce qu'il sera surement meilleur que le AOC g2460pg *alerte_préjugés sur les marques* Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 09-09-2014 à 19:45:05 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui techniquement le Viewsonic est très "classique" mais bon si les couleurs sont meilleurs que les concurrents Asus vg248qe / Benq etc. , et en plus, plus il y a de concurrence mieux c'est pour les prix |
NODeath | Les dalles TN c'est dégueulasse, il serait temps qu'ils arrêtent avec ça. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 10-09-2014 à 14:00:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
C'est pas une question de suffisance, le TN c'est franchement dégueulasse, la dernière fois que j'en ai eu, j'ai vite regretté d'en avoir acheté. En dual screen à peine tu bouges la tête, t'as un sensation horrible qui fait mal au yeux. Non sans dec, faut vraiment arrêter avec ça Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 10-09-2014 à 14:11:51 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Guss_ |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je te parle d'une utilisation lambda et toi tu me parles de dual screen Message édité par Space le 10-09-2014 à 14:28:13 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
raysar | L'IPS 144hz 1440p est à nos portes --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
blurbusters-lol37 | t'as la source que c'est bien du 8bits ?
Message cité 1 fois Message édité par blurbusters-lol37 le 11-09-2014 à 15:01:44 |
blurbusters-lol37 | AUO communique en l'occurence pour ses dalles AHVA des temps de réponse de 4ms GTG, c'est plutôt limite.
Message édité par blurbusters-lol37 le 11-09-2014 à 15:08:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Salut --------------- :o :o :o |
MasterSam Paster of Muppets | Ouaip t'as un an d'avance pour le 1440p 120Hz+ et IPS.
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | mouai la loterie c'est pas trop mon truc, j'aime pas les prises de risque, ça me réussi pas en général Message édité par couilleshot le 14-09-2014 à 16:22:07 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 13:12:40 ![]() Hello,
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 13:15:43 |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Guss_ | ça se passe de la même manière que lorsque tu as 20ips sur un écran 60hz ... |
hamon6 PSN: HaMoNeR |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | même à 60fps il semble que le 120hz soit plus confortable --------------- :o :o :o |
Guss_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |