| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
|---|---|
exoskelet | Reprise du message précédent :
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 16:08:24 ![]() ![]() |
Ima33 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est juste une erreur qu'ils ont fait ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nikla14 | Test de l'asus vg236
|
maxtur3 | a quand un écran lcd avec un retard a l'affichage nul en toute circonstance ? --------------- Mon poste |
Nikla14 | JAMAIS..ça viendra avec l'OLED ou le FED mais pas avec les LCD..donc disons dans 5 ans. |
Hansaplast Hello. | Mis à jour du premier post, ajout d'un Asus. |
Hansaplast Hello. | Mis à jour du premier post, ajout d'un Asus. |
Space Profil: Maux des rateurs | Sous Windows 7 , je tournais avec les Nvidia 197.75 et j'ai installé les Nvidia257.21 ce matin.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Darius38 Parles moi des glandes... | |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 14:39:38 ![]() ![]() |
Nikla14 | Nouveau LG bientot dispo en France
|
maxtur3 | bonne initiative de la part de lg mais bon a priori le résultat reste au même niveau que le samsung voir même moins bien selon les numériques.
--------------- Mon poste |
Nikla14 | en mode 3D il s'active automatiquement..effectivement je pense que lesnums ont zappé ce mode.Après quand le Mr parle d'un input lag de 1ms sur le samsung et le viewsonic 120hz j'y crois pas trop.. |
Darius38 Parles moi des glandes... | Oui c'est clair 1ms me parait aussi bien optimiste. Faudrait voir si il a vraiment fait le meme test avec 1 crt et le samsung cote a cote, la on serait fixé. |
Darius38 Parles moi des glandes... | Tiens, je viens de voir que chez LDLC ils vendent une version LED du LG pour 20e de plus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00102578.html
|
Nikla14 | je crois que c'est LDLC qui c'est planté dans les caractéristiques..c'est la meme référence que sur matos.net |
Habu | Vivement la fin du mois qu'il sorte, car je l'attendais pour passer à la 3D. |
Space Profil: Maux des rateurs | tu lui trouves quoi de bien à cet écran --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Habu | Je pense que comme la majorité des LG, le rendu des couleurs sera au top. De plus au niveau design, j'ai toujours trouvé les LG sympas, et ceux que j'ai sont des modèles de robustesse. Bref, comme certains sont maxtor, western, etc en disque dur, moi, au niveau écran, c'est LG.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 01-07-2010 à 19:13:15 |
Y-Arcade |
On est pas à l'abri d'un accident. A fonder trop d'espoir on est d'autant plus déçu.
|
Habu | C'est vrai que c'est possible, mais ça je le verrais une fois en marche. |
Tgaudlol |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon point à ce niveau pour le LG
Message édité par Space le 02-07-2010 à 11:43:15 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NODeath | C'est vrai que c'est beau un noir si noir |
Space Profil: Maux des rateurs | tu veux quoi , un 27" avec du 1920x1080 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
NODeath |
Nikla14 | Du 16/10 bordel de m***
|
Glioburd | Bidonjour, je pose une question en tant que newbie dans le domaine du hardware, particulièrement pour les écrans ^^'
|
Hansaplast Hello. |
|
Nikla14 | A mon avis il sortira meme pas cet écran..Les viewsonic LED exposés au CES étaient vraiment catastrophique niveau mura et fuite de lumière,donc bon je suis pas trop impatient non plus..on a juste un retour sur l'Asus qui hélas à une dalle brillante.
Message édité par Nikla14 le 12-07-2010 à 11:47:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suppose que tu fais allusion à cette vidéo ou on voit clairement le mura ^^
Message édité par Space le 12-07-2010 à 11:59:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Habu | Bordel, le LG est encore repoussé. |
Darius38 Parles moi des glandes... | http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] PF_3D.html
|
Nikla14 | Le LG est bien en stock et plutot bon d'après les premier retour mais c'est pas un LED.. |
Habu | Je pige pas, chez les grossistes nationaux, il n'est référencé que chez un, qui l'annonce maintenant pour le 8 aout. Message édité par Habu le 12-07-2010 à 19:47:09 |
Darius38 Parles moi des glandes... | |
Glioburd | Ok merci pour vos réponses... |
thepilot64 | je drapalise.
|
Nikla14 | Les LED sont des TN aussi c'est juste le retroéclairage qui change..pour l'instant ya que le Asus qui pointe le bout de son nez en LED mais dalle brillante donc bofbof..
|
jewelry | Le LG a quand même un probleme de taille
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... | LCD 22" gamer mais lequel ? |
| Conseil LCD 22' | LG 22" LCD - W2253V-PF |
| LCD 20-24 pouces, HDMI + DVI, speakers | Un moniteur d'imagerie médicale 30 pouces à 6 mégapixels ! |
| Ecran LCD / Hz | Changement dalle LCD - Ecran noir |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus | |