| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : EDIT: Surtout que Fab ne l'a pas testé, donc difficile de se faire une opinion dessus... Message édité par Yoyo_5 le 30-07-2008 à 18:37:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:36:47 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Je penchais sur celui-là au début :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Perfect007 What else ? | C'est du TN --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
H@wk The King of Cool | Oui, hormis cela --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques |
Ouais, enfin c'est pas moi qui l'ai écrit ! J'ai juste remonté les infos à l'auteur de la news, qui a cité à peu de choses près ce que j'ai dit, sauf que certains trucs ne me plaisent pas, ce que je notifie dans le forum (lien : "Vos réactions" ). Normalement il devrait faire une modif correspondant à ce que j'ai modifié dans le forum. Je ne pensais pas qu'il allait faire une news dessus alors que finalement on n'a pas toutes les infos. Enfin avec seulement 15 ms de lag en moins en moyenne, pas de quoi crier au génie même si ça en enlève pas mal. Il en reste encore plus que sur le 2407 ! Franchement c'est tout de même pas si compliqué que ça, si ? Même Iolair qui a fait un écran à bas prix n'a aucun retard à l'affichage ! Message édité par Fab518 le 30-07-2008 à 19:14:10 |
H@wk The King of Cool |
Fab518 Fabien des Numériques |
|
Yoyo_5 |
EDIT: Putain, eBuyClub chez Dell c'est 2% maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 30-07-2008 à 20:24:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 20:51:57 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 30-07-2008 à 20:59:44 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | Ce que je veux dire c'est que je comprendrais que le retard soit grand si cela impactait toute l'image (genre slide show sans transition, en brut quoi) et non une petite portion... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Fab518 Fabien des Numériques | Bonne question Yoyo ! Mais je n'ai pas de réponse... |
brhume de neurones |
A mon avis: C'est comme ça que je comprends la chose... Message édité par brhume le 30-07-2008 à 23:01:11 |
brhume de neurones | J'ai lu la news des numériques... Je ne la trouve pas très "fair". D'abord le lag ce n'est pas si dramatique que cela... On a finalement 10ms de plus que sur un 2407. Les problèmes de halos autour du texte peuvent être grandement améliorés par un bon réglage (et le nouveau firmware y aide avec sa sharpness de 40). De même pour les couleurs... Ce sur quoi il faudrait insister, c'est que: 1 - pour arriver à un beau résultat (IMHO) à partir d'un 2408 sorti de la boîte c'est vraiment très galère ! (mais possible). 2 - en plus il faut tomber sur un exemplaire qui n'a pas des défauts d'homogénéité trop marqué, sinon être prêt à se battre avec le SAV Dell qui le changera (... sont bons Dell pour ça). Et au Xième échange se dire que "voilà, là je suis content" Et alors on peut éventuellement être heureux... Comme cela, les futurs acheteurs "difficiles/avertis" sont prévenus... Car rappelons-le, beaucoup d'utilisateurs sont très satisfaits ('videmment ils ne sont pas sur les forums) et l'écran a pas mal de succès je pense, et de très bonnes critiques dans la presse "généraliste"... Message cité 1 fois Message édité par brhume le 30-07-2008 à 23:13:57 |
engelgw |
And I Message édité par engelgw le 30-07-2008 à 23:40:55 |
Yoyo_5 | Perso, les caractères qui bavent, connais pas, et pourtant je suis à 50% en netteté : http://mathieuboissier.photoshop.com (ce lien sera mieux que les autres Alors franchement, j'ai pas trop envie de changer d'écran si c'est pour avoir ce soucis là... EDIT: En espérant que ça marche, je teste Photoshop Express pour vous montrer les photos. Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 31-07-2008 à 00:14:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
|
brhume de neurones |
|
z0rg88 | Le retour de la réduc sur Dell pour le 2408WFP jusqu'au 27/08/2008 ==> 601.10€ --------------- The Linux way of sex: |
Perfect007 What else ? | N'empêche, quelle étrange politique commerciale --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
z0rg88 | Etonnant aussi le très faible écart de prix entre le 24" et le 27". Et l'ecart pharaonique entre le 27" et le 30" ! --------------- The Linux way of sex: |
brhume de neurones |
Oui. Quoique pour la vidéo je pense que c'est un peu plus compliqué.
Un profil icc/icm contient des informations bien plus complexes sur la gestion des couleurs que ce que tu peux paramétré dans l'OSD. Message édité par brhume le 31-07-2008 à 13:30:13 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
brhume de neurones |
|
Yoyo_5 |
brhume de neurones |
En tous les cas sur le mien ça a fonctionné à force de mélange de réglages. Evidemment n'espère pas te débarasser complétement des couleurs sursaturées dans Windows... Le Wide-Gammut et la gestion des couleurs (limitée) de Windows ne te le permettront pas. Par contre j'ai enfin trouvé ma visionneuse de Photos (qui applique complétement le profil icc/icm): Message édité par brhume le 31-07-2008 à 17:22:31 |
Yoyo_5 |
bncjo | http://www.hardware.info/en-US/new [...] roduction/
|
Yoyo_5 |
Derdak oldskool mapper !! | http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=147256 plus cher petite question , si je le commande maintenant , je recevrais la nouvelle revision ? la promo va pas rester bien longtemps j'ai l'impression Message édité par Derdak le 31-07-2008 à 21:44:15 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
bncjo | non tu as mal compris. Dell ne mettra pas sur internet un moyen de flashé le moniteur avec le nouveau firmware et il ne sera pas possbile non plus d'echanger ton ecran par un nouveau si c'est le seul motif d'echange. En gros, si tu as une ancienne revision et que ton ecran n'a pas de probleme technique autre que le firmware, t'es baisé. |
TOOH | oh, ils parlaient donc de mise à jours, super alors |
Yoyo_5 |
Gwal | dommage que l'input lag soit encore important malgré la rev, c'est un critère de choix important pour moi mais bon, je crois avoir trouvé l'écran dont je rêvais Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 01-08-2008 à 03:39:15 |
Gwal | en même temps 26" pour 1920*1200 c'est quasi le même pitch qu'un 22" en 1680*1050, et moins élevé qu'un 19" 4/3 en 1280*1024 spa si mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |