Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  154  155  156  157  158  159
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

n°501143
Yoyo_5
Posté le 30-07-2008 à 18:36:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurai pu l'écrire, cela aurait été nettement moins négatif... :o

EDIT: Surtout que Fab ne l'a pas testé, donc difficile de se faire une opinion dessus... :non:

Message édité par Yoyo_5 le 30-07-2008 à 18:37:23

---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 18:36:47  profilanswer

n°501147
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-07-2008 à 19:02:44  profilanswer

Je penchais sur celui-là au début :

http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html

Ca reste une bonne alternative non ? surtout compte tenu du prix.

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°501148
Perfect007
What else ?
Posté le 30-07-2008 à 19:04:22  profilanswer

C'est du TN  [:spamafote]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°501149
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-07-2008 à 19:08:30  profilanswer

Oui, hormis cela :o :o

Je pense me prendre celui-là, comme prévu au départ.

Payer le double pour un Dell :/

---------------
n°501150
Yoyo_5
Posté le 30-07-2008 à 19:09:23  profilanswer

H@wk a écrit :

Je penchais sur celui-là au début :

http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html

Ca reste une bonne alternative non ? surtout compte tenu du prix.

Il a plus de défauts que le 2408... :lol:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501151
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-07-2008 à 19:12:51  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

J'aurai pu l'écrire, cela aurait été nettement moins négatif... :o

EDIT: Surtout que Fab ne l'a pas testé, donc difficile de se faire une opinion dessus... :non:

Ouais, enfin c'est pas moi qui l'ai écrit !

J'ai juste remonté les infos à l'auteur de la news, qui a cité à peu de choses près ce que j'ai dit, sauf que certains trucs ne me plaisent pas, ce que je notifie dans le forum (lien : "Vos réactions" ). Normalement il devrait faire une modif correspondant à ce que j'ai modifié dans le forum.

Je ne pensais pas qu'il allait faire une news dessus alors que finalement on n'a pas toutes les infos.

Enfin avec seulement 15 ms de lag en moins en moyenne, pas de quoi crier au génie même si ça en enlève pas mal. Il en reste encore plus que sur le 2407 ! Franchement c'est tout de même pas si compliqué que ça, si ? Même Iolair qui a fait un écran à bas prix n'a aucun retard à l'affichage !
Pas besoin de le tester, les tests ont déjà été fait. 15 ms de moins c'est toujours bon à prendre, mais c'est pas ça qui va changer le problème de fond.

Message édité par Fab518 le 30-07-2008 à 19:14:10
n°501153
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-07-2008 à 19:14:50  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Il a plus de défauts que le 2408... :lol:

Oui mais lui ne coûte pas 800€, donc on lui pardonne  :whistle:

---------------
n°501155
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-07-2008 à 19:40:55  profilanswer

:lol:

n°501159
Yoyo_5
Posté le 30-07-2008 à 20:20:25  profilanswer

Geeky a écrit :

[:angefox]

Sans blague, je veux pas être méchant mais tu rentres d'un coup dans la catégorie « Je comprends rien aux écrans » dont Yoyo est l'auteur :

;)

Fab518 a écrit :

Ouais, enfin c'est pas moi qui l'ai écrit !

J'ai juste remonté les infos à l'auteur de la news, qui a cité à peu de choses près ce que j'ai dit, sauf que certains trucs ne me plaisent pas, ce que je notifie dans le forum (lien : "Vos réactions" ). Normalement il devrait faire une modif correspondant à ce que j'ai modifié dans le forum.

Je ne pensais pas qu'il allait faire une news dessus alors que finalement on n'a pas toutes les infos.

Enfin avec seulement 15 ms de lag en moins en moyenne, pas de quoi crier au génie même si ça en enlève pas mal. Il en reste encore plus que sur le 2407 ! Franchement c'est tout de même pas si compliqué que ça, si ? Même Iolair qui a fait un écran à bas prix n'a aucun retard à l'affichage !
Pas besoin de le tester, les tests ont déjà été fait. 15 ms de moins c'est toujours bon à prendre, mais c'est pas ça qui va changer le problème de fond.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas...pourquoi l'input lag (pour n'importe quel écran), sur un chrono (donc un affichage quasi fixe), varie-t-il...? :??:

EDIT: Putain, eBuyClub chez Dell c'est 2% maintenant... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 30-07-2008 à 20:24:38

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501162
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-07-2008 à 20:51:57  profilanswer

Geeky a écrit :

[:angefox]  

Sans blague, je veux pas être méchant mais tu rentres d'un coup dans la catégorie « Je comprends rien aux écrans » dont Yoyo est l'auteur :

On va peut-être pas exagérer  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 20:51:57  profilanswer

n°501163
Perfect007
What else ?
Posté le 30-07-2008 à 20:59:22  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas...pourquoi l'input lag (pour n'importe quel écran), sur un chrono (donc un affichage quasi fixe), varie-t-il...? :??:

Quasi fixe non, car justement l'image des chiffres bouge, et je dirais même bouge très vite permettant de mesurer l'incidence d'un retard d'affichage de l'écran.

Message édité par Perfect007 le 30-07-2008 à 20:59:44

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°501168
Yoyo_5
Posté le 30-07-2008 à 21:17:42  profilanswer

Ce que je veux dire c'est que je comprendrais que le retard soit grand si cela impactait toute l'image (genre slide show sans transition, en brut quoi) et non une petite portion... :/

Si ça se trouve, c'est pire quand c'est toute l'image qui est affectée... :ouch:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501171
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-07-2008 à 21:25:22  profilanswer

Bonne question Yoyo ! Mais je n'ai pas de réponse...

n°501188
brhume
de neurones
Posté le 30-07-2008 à 23:00:59  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que je comprendrais que le retard soit grand si cela impactait toute l'image (genre slide show sans transition, en brut quoi) et non une petite portion... :/

Si ça se trouve, c'est pire quand c'est toute l'image qui est affectée... :ouch:

A mon avis:
Le but du test est de montrer la différence de lag entre deux écrans, et pas mesurer le lag lui-même.
L'image a "processer" n'a donc pas d'importance puisque c'est la même pour les deux écrans.
Enfin il faut quand même une référence temporelle => le chrono...

C'est comme ça que je comprends la chose...

Message édité par brhume le 30-07-2008 à 23:01:11
n°501189
brhume
de neurones
Posté le 30-07-2008 à 23:13:03  profilanswer

J'ai lu la news des numériques...

Je ne la trouve pas très "fair".

D'abord le lag ce n'est pas si dramatique que cela... On a finalement 10ms de plus que sur un 2407.

Les problèmes de halos autour du texte peuvent être grandement améliorés par un bon réglage (et le nouveau firmware y aide avec sa sharpness de 40).

De même pour les couleurs...

Ce sur quoi il faudrait insister, c'est que:

1 - pour arriver à un beau résultat (IMHO) à partir d'un 2408 sorti de la boîte c'est vraiment très galère ! (mais possible).

2 - en plus il faut tomber sur un exemplaire qui n'a pas des défauts d'homogénéité trop marqué, sinon être prêt à se battre avec le SAV Dell qui le changera (... sont bons Dell pour ça). Et au Xième échange se dire que "voilà, là je suis content" ;)

Et alors on peut éventuellement être heureux... :D

Comme cela, les futurs acheteurs "difficiles/avertis" sont prévenus...

Car rappelons-le, beaucoup d'utilisateurs sont très satisfaits ('videmment ils ne sont pas sur les forums) et l'écran a pas mal de succès je pense, et de très bonnes critiques dans la presse "généraliste"...

Message cité 1 fois
Message édité par brhume le 30-07-2008 à 23:13:57
n°501191
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 30-07-2008 à 23:28:08  profilanswer

La news ne parlait pas de la non résolution de ce problème, mais de la diminution de l'input lag, qui reste malgré tout assez énorme.

Pour les caractères qui bavent en rouge et en vert, il faudrait savoir si le problème est toujours présent, car pour avoir essayé pas mal de trucs et vu beaucoup de commentaires d'utilisateurs, le problème n'était qu'atténué parfois, mais ne disparaissait pas ! C'est un défaut de l'écran, mais est-il toujours présent ? Il y avait également un problème de tons sombres qui viraient au vert selon ce que j'ai vu sur hardforum il y a quelques mois, mais je n'avais jamais fait attention à ça quand j'avais le mien. Le problème a t'il également disparu ? Il faudrait avoir plus d'infos sur ce que change réellement le nouveau firmware.

Pour l'instant on en a qu'aux US, personne ne veut se lancer ici ?!

n°501192
engelgw
Posté le 30-07-2008 à 23:40:27  profilanswer

brhume a écrit :

Car rappelons-le, beaucoup d'utilisateurs sont très satisfaits ('videmment ils ne sont pas sur les forums) ...

Si si, je suis là moi...  :hello:

And I  :love: my 2048...

Message édité par engelgw le 30-07-2008 à 23:40:55
n°501195
Yoyo_5
Posté le 31-07-2008 à 00:08:50  profilanswer

Perso, les caractères qui bavent, connais pas, et pourtant je suis à 50% en netteté :

http://mathieuboissier.photoshop.com (ce lien sera mieux que les autres ;) )

Alors franchement, j'ai pas trop envie de changer d'écran si c'est pour avoir ce soucis là... :o

EDIT: En espérant que ça marche, je teste Photoshop Express pour vous montrer les photos. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yoyo_5 le 31-07-2008 à 00:14:07

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501196
brhume
de neurones
Posté le 31-07-2008 à 00:20:45  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Perso, les caractères qui bavent, connais pas, et pourtant je suis à 50% en netteté :

http://mathieuboissier.photoshop.com (ce lien sera mieux que les autres ;) )

Alors franchement, j'ai pas trop envie de changer d'écran si c'est pour avoir ce soucis là... :o

Bien oui, c'est une question de réglage par rapport à l'écran...

Je n'y croyais pas, mais quand j'ai eu mon premier 2408 ça me rendait malade de lire du texte (alors que c'est ce que je fait à 50% de mon temps sur cette machine) tant ça bavait de rouge et de vert... Ne parlons pas des menus, de l'interface Windows (qui comme on le sait se fiche de l'icc/icm à 90%)...

A force de réglages (Custom RGB, gamma MAC, SoftMCCS, ClearType Tuning, etc.) ces halos ont quasiment disparus...

Puis j'ai changé de 2408 et appliqué les mêmes réglages ('videmment, pas de sonde) et... honnêtement aussi "clear and sharp" que sur mon précédent 2407WFP A04 (qui, vous l'aurez compris, reste ma référence pour le travail "bureautique": y'aura jamais mieux ;)

n°501197
brhume
de neurones
Posté le 31-07-2008 à 00:25:42  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

EDIT: En espérant que ça marche, je teste Photoshop Express pour vous montrer les photos. :D

ça le fait !  :sol:  

Joli joli... et du beaux textes, félicitations: tu as un 2408 sans problèmes de halos  :pt1cable:  

En fait, je sais: il faut que Dell sorte un cours: "comment régler un 2408".

5 jours en Irlande ou aux USA, ça devrait être bon.  :ange:  

n°501199
brhume
de neurones
Posté le 31-07-2008 à 00:31:01  profilanswer

Sur tes photos, je trouve quand même que FF3 est meilleur que IE pour le texte...
Je suppose que tu lui appliques le profil couleur via about:config ?
Chez moi, j'ai le même résultat (FF3 meilleur avec le profil configuré).

Message édité par brhume le 31-07-2008 à 00:31:29
n°501227
z0rg88
Posté le 31-07-2008 à 11:29:44  profilanswer

Le retour de la réduc sur Dell pour le 2408WFP jusqu'au 27/08/2008 ==> 601.10€

---------------
The Linux way of sex:  
n°501229
Perfect007
What else ?
Posté le 31-07-2008 à 11:38:02  profilanswer

N'empêche, quelle étrange politique commerciale  :sarcastic:

---------------
n°501238
z0rg88
Posté le 31-07-2008 à 12:04:55  profilanswer

Etonnant aussi le très faible écart de prix entre le 24" et le 27". Et l'ecart pharaonique entre le 27" et le 30" !

---------------
The Linux way of sex:  
n°501248
bncjo
Posté le 31-07-2008 à 13:17:54  profilanswer

A propos des profil icc, en fait la sonde de calibration elle donne juste un profil icc qui va s'appliquer dans certaines application? Donc en fait dans les films et les jeux se sera toujours des couleurs fausses?
Dans ce cas, pouruoi elle nous dit pas les reglages a effectuer dans l'osd de l'ecran? Ca s'appliquerait a tout non?

n°501252
brhume
de neurones
Posté le 31-07-2008 à 13:29:43  profilanswer

bncjo a écrit :

A propos des profil icc, en fait la sonde de calibration elle donne juste un profil icc qui va s'appliquer dans certaines application? Donc en fait dans les films et les jeux se sera toujours des couleurs fausses?

Oui. Quoique pour la vidéo je pense que c'est un peu plus compliqué.

bncjo a écrit :

Dans ce cas, pouruoi elle nous dit pas les reglages a effectuer dans l'osd de l'ecran? Ca s'appliquerait a tout non?

Un profil icc/icm contient des informations bien plus complexes sur la gestion des couleurs que ce que tu peux paramétré dans l'OSD.
Il faut aussi faire attention: rigoureusement un icc/icm s'applique à un écran spécifique pour un réglage OSD spécifique (RGB, Lu/Co).

Message édité par brhume le 31-07-2008 à 13:30:13
n°501293
Yoyo_5
Posté le 31-07-2008 à 16:28:07  profilanswer

brhume a écrit :

ça le fait !  :sol:  

Joli joli... et du beaux textes, félicitations: tu as un 2408 sans problèmes de halos  :pt1cable:  

En fait, je sais: il faut que Dell sorte un cours: "comment régler un 2408".

5 jours en Irlande ou aux USA, ça devrait être bon.  :ange:  

Mes réglages... : R = 100 ; B = 100 ; V = 100 ... :)

Je ne me suis vraiment pas cassé, en fait c'est la sonde qui a réglé le léger soucis de halo puisqu'elle règle aussi les couleurs RGB dans le profil. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501298
Yoyo_5
Posté le 31-07-2008 à 16:37:08  profilanswer

Geeky a écrit :

euh.. hum... hé bien.. il est quand même normal qu'un 27" soit au même prix ou moins cher qu'un 24" pour une même définition !

pour rappel le 27" de dell casse quand même tous les records de pitch avec un sumo de 0,303mm !!

http://pix.nofrag.com/b/c/9/510273 [...] 5cc06c.gif

Tu serais trop heureux avec un 30" toi... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501305
brhume
de neurones
Posté le 31-07-2008 à 16:59:59  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Mes réglages... : R = 100 ; B = 100 ; V = 100 ... :)

Je ne me suis vraiment pas cassé, en fait c'est la sonde qui a réglé le léger soucis de halo puisqu'elle règle aussi les couleurs RGB dans le profil. ;)

Bien, là je suis étonné: s'il suffisait d'un coup de sonde pour résoudre ce problème... Évidemment c'est clair que ça doit aider grandement, mais pour autant que je sache ça n'a pas suffit chez pas mal de possesseurs.

N'ayant pas de sonde, j'ai dû travailler par essais et erreurs en glanant des profils, des réglages et des astuces deci delà et en testant... Inutile de te dire que ce fut long  :D

n°501314
Yoyo_5
Posté le 31-07-2008 à 17:16:43  profilanswer

brhume a écrit :

Bien, là je suis étonné: s'il suffisait d'un coup de sonde pour résoudre ce problème... Évidemment c'est clair que ça doit aider grandement, mais pour autant que je sache ça n'a pas suffit chez pas mal de possesseurs.

N'ayant pas de sonde, j'ai dû travailler par essais et erreurs en glanant des profils, des réglages et des astuces deci delà et en testant... Inutile de te dire que ce fut long  :D

Bha ouais je te comprends, perso je n'ai même pas cherché à régler le soucis, je ne savais même pas que je l'avais eu, c'est en regardant d'anciennes photos que je m'en suis aperçu...ça ne me gênait donc pas. :D

Spoiler :

Je vois Geeky se pointer à 3000km/h en disant : "Tu n'es pas assez exigeant...!!! :o "
:D

Geeky a écrit :

mouais... modifier le RVB ça ne change pas du tout au rien hein, ça ne fait que changer la chaleur de l'image (plus bleu : image plus froide, plus rouge : image plus chaude)... ça reste très limité.. et personnellement entre 100,100,100 et d'autres paramètres, à part la chaleur de l'image qui diffère (et peu être la saturation si je baisse les trois valeurs simultanément) ben je vois pas grand chose qui aide vraiment à corriger quelle couleur que ce soit... :(

En ne jouant que sur RGB, tu n'auras jamais de résultat satisfaisant, par contre après le passage de la sonde, même si tous les paramètres ICC/ICM ne sont pas pris en compte, je sais que les couleurs du bureau (et de tout le reste d'ailleurs) ont changées un peu, pas autant que lorsque le profil est activé dans une application comme Photoshop ou Firefox 3, mais de manière très remarquable tout de même, ce qui a corrigé les effets d'écritures qui bavent, et plus ou moins aidé à avoir des couleurs moins piquantes, un poil plus neutres, mais toujours sur saturées sur le rouge et le vert (hors gestion des profils). D'ailleurs on s'y fait au rouge et au vert flashys... :D

Spoiler :

Je revois Geeky se pointer mais à 6000km/h cette fois-ci en disant : "Tu n'es vraiment pas assez exigeant...!!! :o "
:lol:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501315
brhume
de neurones
Posté le 31-07-2008 à 17:20:33  profilanswer

Geeky a écrit :

mouais... modifier le RVB ça ne change pas du tout au rien hein, ça ne fait que changer la chaleur de l'image (plus bleu : image plus froide, plus rouge : image plus chaude)... ça reste très limité.. et personnellement entre 100,100,100 et d'autres paramètres, à part la chaleur de l'image qui diffère (et peu être la saturation si je baisse les trois valeurs simultanément) ben je vois pas grand chose qui aide vraiment à corriger quelle couleur que ce soit... :(

En tous les cas sur le mien ça a fonctionné à force de mélange de réglages.
Faut trouver la recette pour ton exemplaire spécifique (en espérant qu'elle existe) - et il te faut un profil, pas seulement des régalge OSD.

Evidemment n'espère pas te débarasser complétement des couleurs sursaturées dans Windows... Le Wide-Gammut et la gestion des couleurs (limitée) de Windows ne te le permettront pas.

Par contre j'ai enfin trouvé ma visionneuse de Photos (qui applique complétement le profil icc/icm):
ACDSee Pro effectivement ! Heu-reux  :bounce:

Message édité par brhume le 31-07-2008 à 17:22:31
n°501318
Yoyo_5
Posté le 31-07-2008 à 17:33:58  profilanswer

Geeky a écrit :

Tu n'es pas assez exigeant...!!! :o  

je dirais même plus que Tu n'es vraiment pas assez exigeant...!!! :o  

Spoiler :

:D

Et pourtant si tu savais... ;)

Par contre c'est vrai que pour les couleurs au final je m'en balance royalement...je suis daltonien. :D

Spoiler :

Meuh non je déconne, mais c'est vrai que je m'en balance un poil maintenant que j'ai vu ce que faisait une sonde...En espérant que Windows Seven gère les profils ICM totalement. :)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501326
bncjo
Posté le 31-07-2008 à 18:36:46  profilanswer

http://www.hardware.info/en-US/new [...] roduction/

Ils se foutent de nous la!!! Une nouvelle revision plus chere qui resout pas grand chose...

Mais je suis entrain de me demander si il n'y a que le firmware qui a changé? Parce que le test qu'a fait un membre du site dell, c'etait sur un modele "refurbished" ou ils avaient juste mis le nouveau firmware. Il faudrait un autre test pour etre sur.

n°501327
Yoyo_5
Posté le 31-07-2008 à 19:02:15  profilanswer

bncjo a écrit :

http://www.hardware.info/en-US/new [...] roduction/

Ils se foutent de nous la!!! Une nouvelle revision plus chere qui resout pas grand chose...

Mais je suis entrain de me demander si il n'y a que le firmware qui a changé? Parce que le test qu'a fait un membre du site dell, c'etait sur un modele "refurbished" ou ils avaient juste mis le nouveau firmware. Il faudrait un autre test pour etre sur.

Bha pourquoi...?
Je ne vois pas pourquoi elle devrait être plus chère, je te parie qu'en France on n'aura pas ce genre d'histoire. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501328
Derdak
oldskool mapper !!
Posté le 31-07-2008 à 19:05:55  profilanswer

http://accessories.euro.dell.com/s [...] sku=147256

plus cher  :??:

petite question , si je le commande maintenant , je recevrais la nouvelle revision ? la promo va pas rester bien longtemps j'ai l'impression :/

Message édité par Derdak le 31-07-2008 à 21:44:15

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°501345
TOOH
Posté le 31-07-2008 à 21:48:37  profilanswer

Citation :

The monitor's new firmware will not be released to the public, nor can an A00 version be switched for the newer model. Only when there is a proven technical issue with the old monitor, it can be swapped for the newer model. This obviously does not include user-inflicted damage.

J'ai du mal à comprendre leurs dires à ceux la  :heink:  
On ne pourra pas avoir de A01, à moins de l'échanger (si problèmes il y a)

HORS! ils ont tout interet à mettre cette nouvelle revision dans leur nouveau écran, quand même !  [:ttisation]
En tout cas Jimmy avait dit qu'au bout de quelques semaine, les nouveau écrans aurait banco la A01

Qui à raison, qui à tort...  [:ideenoire]

n°501347
bncjo
Posté le 31-07-2008 à 21:58:46  profilanswer

non tu as mal compris. Dell ne mettra pas sur internet un moyen de flashé le moniteur avec le nouveau firmware et il ne sera pas possbile non plus d'echanger ton ecran par un nouveau si c'est le seul motif d'echange. En gros, si tu as une ancienne revision et que ton ecran n'a pas de probleme technique autre que le firmware, t'es baisé.

n°501348
TOOH
Posté le 31-07-2008 à 22:01:53  profilanswer

oh, ils parlaient donc de mise à jours, super alors  :hello:

n°501349
Yoyo_5
Posté le 31-07-2008 à 22:10:31  profilanswer

bncjo a écrit :

non tu as mal compris. Dell ne mettra pas sur internet un moyen de flashé le moniteur avec le nouveau firmware et il ne sera pas possbile non plus d'echanger ton ecran par un nouveau si c'est le seul motif d'echange. En gros, si tu as une ancienne revision et que ton ecran n'a pas de probleme technique autre que le firmware, t'es baisé.

On peut facilement avoir un soucis sur son écran tu sais...surtout que Dell fait tout par téléphone, donc tu reçois le nouvel écran avant qu'ils n'aient vérifié celui que tu renvoies... :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°501383
Gwal
Posté le 01-08-2008 à 03:30:35  profilanswer

dommage que l'input lag soit encore important malgré la rev, c'est un critère de choix important pour moi   [:razorbak83]

mais bon, je crois avoir trouvé l'écran dont je rêvais :D le Daewoo 26"  :love:
(petit test perso que je met en lien pour pas polluer ;) : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t501382 )

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 01-08-2008 à 03:39:15
n°501403
Gwal
Posté le 01-08-2008 à 10:17:09  profilanswer

en même temps 26" pour 1920*1200 c'est quasi le même pitch qu'un 22" en 1680*1050, et moins élevé qu'un 19" 4/3 en 1280*1024  spa si mal :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  154  155  156  157  158  159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVOBesoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché....Dell UltraSharp™ 2709WFP
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVIDell 5210
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI|

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)