|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
Pipould's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 19:06:38 |
darck ppc | Faudrait que l'écran soit facile à démonter... J'aime pas trop l'idée appuyer sur la dalle pour déclipser le contour plastique. |
Pipould's | Ha d'ac, y'a un manuel de démontage dispo sur le net ? |
darck ppc | J'avais posté ce lien sur un écran Dell qui semble similaire :
Faudrait faire le test sur l'écran de Choan Message édité par darck ppc le 18-05-2012 à 13:45:19 |
Xxxx3000 | Bonjours Choan,
|
senado | Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu cette panne ? Des lignes horizontales apparaissent (même tous cables débranchés). Ca empire régulièrement... Y a t il un composant à changer ou simplement mettre l'écran à la poubelle ?
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
darck ppc | Et si tu changes de source vidéo avec les câbles débranchés, les artefacts persistent ? |
senado | Oui hélas ! --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
darck ppc | Probablement un défaut électronique, désolé
|
titou42 | SAV HP |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 23:17:29 |
dache | 4,5 ans, il a bien vécu pour de l'électronique du 21ème siècle |
delatruel |
|
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Pipould's | Moi j'ai de plus en plus de lignes verticales, mais elles disparaissent avec le temps de chauffe ^^
|
Alain OLIVIER | Idem. |
diego-gelin | J'ai refourguer mon 2408, perso Avant qu'il lâche |
H@wk The King of Cool | Je vais peut-être vendre le mien, ça vaut combien actuellement ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pipould's |
Pipould's | Perso je l'ai acheté 200 avec une ligne qui foirait, une fois chauffée ca marche bien... Je m'en plains pas. |
H@wk The King of Cool |
diego-gelin | Perso' un 2408 avec quelques lignes + un 2407 avec le bouton + ou - HS (Faut insister pour l'allumer) pour CHF 600.-, donc grosso modo 413€, j'm'en tire bien |
ordimans | Mon 2408 avait été acheté sur LBC, facture dell (faudrait je la retrouve)
|
Pipould's |
|
diego-gelin |
|
Yoyo_5 | Pas avec une ligne bleue qui disparaît au bout de 5 minutes. Là ce sera plutôt 100€, et encore je suis gentil, je pense que ça n'intéressera personne un écran en début de fin de vie... Message édité par Yoyo_5 le 04-05-2013 à 22:33:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alain OLIVIER | Ça fait maintenant au moins deux ans que le mien est en fin de vie alors. |
Yoyo_5 | Il n'empêche que ça n'augure rien de bon et que personne ne saurait être intéressé à ce prix-là avec un soucis pareil. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
seeane | Je suis ouvert à toutes proposition
|
darck ppc | Et par curiosité, tu remplacerais le 2408WFP par quel écran ?
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
seeane | A priori, REV A03. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pareil, j'ai un 2408WFP qui fait la plante... Il n'a aucun défaut. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
MasterSam Paster of Muppets |
Nouveau membre au club depuis ~1 semaine...j'ai pas testé avec la 2e CG, mais vu que la ligne disparait après un moment, et a tendance à revenir quand je laisse le PC allumé et éteint juste l'écran, je pense que j'ai trouvé le coupable, surtout vu les retours ici Mon écran a 5 ans et 3 mois Si ça reste comme ça, c'est pas génant, mais à tout hasard je pose la question : quel serait l'écran kivabien pour le remplacer ? Les dalles *VA n'existent plus vraiment si j'ai suivi...les nouveaux modèles en IPS sont-ils à la hauteur ? Je pense aux U2413 notamment chez Dell, mais de mémoire il y a aussi des modèles HP qui sont sur le même segment de gamme. *edit* + Asus aussi, gamme PA ou PQ, chéplu A la limite ça me ferait un prétexte pour passer sur un 27" tiens Message édité par MasterSam le 21-10-2013 à 00:27:42 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
sputnikk | bonjour, je cherche un 2408wfp pour le coller avec un de ses collègue ! pouvez-vous me faire des propals en pm ou me dire où je peux trouver ça ? merci ! |
H@wk The King of Cool | Je songe justement à vendre le mien :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |