|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
diego-gelin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 12:26:59 |
diego-gelin |
|
darck ppc | Y en a pas, c'est ça qui est bien. Donc faut retrouver la facture, et probablement passer 15 minutes à expliquer au SAV que tu peux pas leur donner un service tag qui n'existe pas.
|
diego-gelin | EDIT : J'ai appelé Dell, hors garantie depuis 6 mois malheureusement... Message édité par diego-gelin le 30-01-2012 à 23:05:49 |
darck ppc | J'imagine qu'ils proposent pas de réparation, ou que ça doit coûter autant que l'écran neuf... |
diego-gelin | Il m'a dit que une extension de garantie était impossible, et qu'il faisais rien hors garantie, sous garantie ils me l'auraient changer... (Au téléphone donc.) |
darck ppc | Ça ne donne pas masse de solutions en gros... |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 16:19:53 |
diego-gelin |
|
darck ppc | Ça peut être un problème de mémoire défectueuse côté CG.
|
darck ppc | MemtestCL peut-être : http://folding.stanford.edu/English/DownloadUtils Jamais testé cependant. Message édité par darck ppc le 25-02-2012 à 14:34:13 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dke | darck ppc > merci, je vais essayer ça |
diego-gelin |
|
diego-gelin | Tient, une ligne bleue rejoint ma ligne violette, elle apparaisse aléatoirement encore, parfois ensemble, j'en ai quasi toujours au moins une... |
cooltwan | il en reste ? |
MasterSam Paster of Muppets |
cooltwan |
|
H@wk The King of Cool |
mat44 Creni | un peu d'eau sur un chiffon pour enlever les éventuelles taches et tu essuies avec un chiffon microfibre. --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
cooltwan | cad un moment (par très forte chaleur) il m'a semblé entendre un condo sifflé un peu |
choan lanolacabulo | quelqu'un est intéressé par un 2408wfp en épave ?
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
cooltwan |
|
choan lanolacabulo | reçu un coup de tête... --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Alain OLIVIER |
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 11-05-2012 à 23:00:46 |
Alain OLIVIER | Oui, pareil sur les miens. L'un des deux avait été remplacé sous garantie par un modèle différent et plus récent (que j'aime moins). |
darck ppc | J'ai dû avoir deux fois le problème sur le mien (Rev 0 de 2008), mais il suffit d'éteindre/rallumer l'écran pour que ça parte dans mon cas. |
Pipould's |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |