| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:05:33 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Asian Oni | Oui je préfère le vadre noir egalement. |
z0rg88 |
--------------- The Linux way of sex: |
Proov Art & Science |
TOOH |
Message édité par TOOH le 22-07-2008 à 03:28:53 |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 08:02:11 ![]() ![]() |
z0rg88 | Ouais en gros c'est sur de bonnes voies mais on a pas grand chose a se mettre sous la dent pour le moment ! --------------- The Linux way of sex: |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | en gros les vacances d'été vont passés et rien ne sera fait.....
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Yoyo_5 |
TOOH | Qu'est ce qu'on y peut avec L'homogénéité Message cité 2 fois Message édité par TOOH le 22-07-2008 à 15:58:54 |
Yoyo_5 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 | Je ne l'utilise pas et j'ai la finesse à 50% et c'est ultra nickel... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Olà! attends une minute...
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
TOOH | Aie, moi qui est une nvidia... |
Asian Oni | Hmm alors comment expliquer la différence ? ( si toute fois il y'en a vraiment une ceci dit |
Proov Art & Science |
|
Asian Oni | Faudrait que je compare alors. |
Yoyo_5 | Si si il y a une différence entre un affichage nVidia (8800GTX) et un affichage ATI (HDX870) en 2D, j'ai remarqué ça sur mon 20" (2007WFP --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Oui sûr de sûr ça m'a sauté aux yeux. Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2008 à 09:53:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
C'est sûr que non, puis de toute manière sous Vista, Aero en 16bits ne fonctionne pas...
Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2008 à 09:59:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Asian Oni | Ou pas. |
Yoyo_5 | Non je n'en ai pas le moindre, ce n'est pas psychologique, juste évident, ça saute aux yeux. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Asian Oni | Moi c'est le contraire. |
Yoyo_5 |
Proov Art & Science |
|
Yoyo_5 | Pareil, je préfère l'affichage des polices sous Windows, je trouve toujours très flous l'affichage sur Mac... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Proov Art & Science |
|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |