| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 12:44:12 ![]() ![]() |
Yelloh Maitre Es Boulet |
|
diego-gelin |
|
Yoyo_5 | Tu sais que si tu n'es pas présent lors de la livraison la commande est annulée...
diego-gelin | on a demander au voisin(j'ai imprimé la feuille a scotché sur la porte) |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
bncjo |
Yoyo_5 |
TOOH | Génial, je traverse la semaine comme un air de vacances.
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 13:13:38 ![]() ![]() |
Asian Oni | Mais c'est qu'il est vraiment moulu! |
shadoow | Je vous écris de mon nouveau moniteur -trouvé sur ce forum- et ... ca déchire |
Yoyo_5 |
z0rg88 |
--------------- The Linux way of sex: |
Yoyo_5 |
z0rg88 |
Message édité par z0rg88 le 21-07-2008 à 09:54:57 --------------- The Linux way of sex: |
z0rg88 | Me voilà rassuré --------------- The Linux way of sex: |
Yoyo_5 | Je vote pour le flash à domicile pour pouvoir garder son propre écran si on est déjà satisfait de lui au départ. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Et moi pour l'échange contre un neuf...
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Quand on gueule chez Dell on a ce qu'on veut, d'autant plus maintenant et sur ces écrans là. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Rhoooo le gars, déjà qu'il se tape un 2408WFP gratos, il en veut un neuf en échange, non mais c'est pas vrai...on croit rêver... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Sans tenir compte ni du prix ni du pitch, la taille est directement le facteur décideur et donc le 27" est en toute logique celui qu'il faut prendre. Quoique rien que pour le look, le 24" a un autre petit avantage... Message édité par Yoyo_5 le 21-07-2008 à 10:49:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Asian Oni | Faut que ça soit lisible. |
z0rg88 |
Yoyo_5 |
Il ne veut qu'on prenne en compte ni le pitch, ni le prix, donc sans ces deux paramètres, seule la taille compte, c'est logique. Il fait le choix automatiquement du 27" en posant de telles conditions et je ne fais que donner la bonne réponse à la question. La réponse 24" à cause du pitch est hors sujet dans ce cas. C'est tout...! Message édité par Yoyo_5 le 21-07-2008 à 11:00:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Vous le trouvez vraiment moche le 2709 ?
Yoyo_5 |
z0rg88 |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Mais quand bien même il est moins beau, il n'en ai pas moins performant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
z0rg88 | Mais tes photos pour le 2707 ont ravivé ma flamme pour cet écran...
z0rg88 | Ouais c'est sur mais tu crois que si j'achète chez AlienWare, je peux, en insistant bien, me faire rembourser chez Dell si j'avais ca ne me convient pas ? --------------- The Linux way of sex: |
Perfect007 What else ? |
Yoyo_5 |
Asian Oni |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |