| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
darck ppc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 20:59:28 ![]() ![]() |
Metathran |
|
Ferero Rocher | et après sur la soundbar ya pas une prise casque ? Message édité par Ferero Rocher le 19-03-2008 à 21:15:51 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
chaosnet |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
neudorf |
|
Yoyo_5 |
darck ppc |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 22:30:03 ![]() ![]() |
chaosnet | Le mien est calibré et niveau couleur ça va à part les pure rouge et vert sous XP, sous photoshop en profil adobergb : pas de prob tout niquel |
xandll | Je rajoute une petite photo du banding présent sur le mien, avec le dégradé que j'ai posté un peu plus haut dans le topic.
Message cité 2 fois Message édité par xandll le 19-03-2008 à 23:04:26 |
Yoyo_5 |
darck ppc |
Est-ce que l'image fait bien 1900x1200 ? Car une image en dégradée faisait la taille de l'écran, il n'y a absolument aucun banding. Le dégradé est même excellent. Si ton image est affichée sans zoom, en effet, c'est pas normal. T'as vraiment pas de chance avec les écrans plats Edit : Est-ce que tu as modifié les valeurs de luminosité ou de contraste au niveau de ta carte vidéo ? Si tel est le cas, ça foire totalement la palette de couleurs. Message édité par darck ppc le 19-03-2008 à 23:16:06 |
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
xandll | C'est prévu |
ramkiller Deray,Odile Deray | Dites... A force de lire le topic je flippe un peu --------------- Mon feedback |
TOOH |
|
Yoyo_5 |
carspeed | moi qui pensez enfin avoir un dell devant moi |
It_Connexion |
|
jmarc67 | ....Le choix n'est pas facile.... |
Fab518 Fabien des Numériques | Je viens de recevoir mon écran !
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Tu dois pouvoir trouver meilleurs réglages encore, un pré-test montrait qu'il montait à 1300:1 en taux de contraste, par contre c'est peut-être au détriment du DLP-AEC-like effect.
C'est bien un Acer comme prévu...? Message édité par Yoyo_5 le 20-03-2008 à 10:18:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TOOH | ça fait chaud au coeur de te lire El-Rico |
blackstaff | Première soirée avec mon écran :
Message cité 1 fois Message édité par blackstaff le 20-03-2008 à 11:24:12 |
HBurigan |
FreeSon |
|
chaosnet |
|
HBurigan | ouai c'est pour dire que c'est pas gentil de dénigrer les pinailleurs. C'est souvent grace à eux que les choses avancent.
Message cité 1 fois Message édité par HBurigan le 20-03-2008 à 11:35:34 |
Perfect007 What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |