| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
xandll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 18:48:15 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Si j'ai aussi le "soucis", mais pas autant, juste sur 1cm (à plus ou moins 0.5cm près, sacrée marge d'erreur mais bon Sinon, je conseille à eux qui l'ont acheté comme xandll, et qui ont envie de le retourner, de l'échanger une fois, pour voir si c'est mieux (si le commercial vous assure que vous pourrez vous rétracter par la suite s'il ne vous satisfaisiez pas). Après si vous n'êtes toujours pas satisfaits, rendez-le. PS: Attention, 8 jours c'est court, et il faut 2 ou 3 jours pour qu'ils livrent (le samedi ils ne livrent pas). EDIT: Mesuré à la règle c'est plutôt sur 3 ou 4cm, ça dépend de l'angle...Mais je précise que cela ne se voit que sur un fond uni, s'il y a d'autres couleurs, impossible à déceler, et par exemple, en ce moment sur le forum, l'affichage est clairement homogène. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 19:01:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ferero Rocher | Houla ca papote --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 | Je tiens à ajouter que le contraste dynamique n'a d'intérêt que dans les films, et encore, je n'en suis pas certains, cela fait en fait varier la luminosité et le contraste de la dalle selon les couleurs affichées. EDIT: En utilisant bureautique y aurait de quoi devenir épileptique... (non, quand même pas, c'est très progressif), mais par contre, c'est vraiment inutilisable ailleurs que pour le multimédia (le jeux aussi, ça doit être sympas) PS: Le noir est d'une profondeur sans égale, on dirait presque que l'écran est éteint quand le noir est affiché en uni. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 19:16:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Oui, je le ferai bien échanger, mais j'ai pas tellement envie d'avoir un reconditionné... |
Yoyo_5 | C'est pas faux. EDIT: C'est très juste, elle est pas con ta technique. Par contre pense qu'ils ne remboursent qu'à la fin du mois d'achat si c'est avant le 21 du mois en cours (c'était comme ça cet été en tout cas). Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 19:21:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Précise-leur bien que c'est une panne alors, peut-être qu'ils seront conciliants. (Mais là encore, entre chaque personne que tu auras au tel, ce sera différent... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:26:13 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Ils ont peut-être changé leurs pratiques, ils se sont peut-être fais taper sur les doigts. PS: Plus j'utilise cet écran et plus je l'aime. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 19:34:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Je n'ai jamais vu dégradé aussi propre que sur cet écran, je ne sais pas comment tu fais pour avoir du banding avec, honnêtement... EDIT: Léger banding sur un dégradé de noir vers blanc certes, mais pour les autres couleurs, c'est parfait... Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 19:52:42 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corto_O | Quand la rev01 sera disponible, on pourra se le faire échanger ? Parceque j'hésite à me le faire rembourser pour acheter la révision... |
Yoyo_5 | On peut toujours se faire échanger l'écran, suffit d'être persuasif. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll |
Yoyo_5 | Je précise avant toute chose que je ne suis ni aveugle, ni daltonien, mes yeux y voient très bien, les couleurs aussi, et ma chère et tendre est d'accord avec moi sur le fait qu'il n'y a pas de banding avec ton image sur mon écran... Sur mon ancien écran il fallait sélectionner un mode spécifique pour éviter le banding, ici le meilleur mode que j'ai pu trouver est le mode Personnalisé, tous les autres font des trucs louches. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 20:00:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Corto_O | Idem aucun banding chez moi ! |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Je crois que tu t'es fait balader... 3 semaines alors qu'ils en ont déjà des neufs en stock...c'est louche comme histoire. Puis ils ne lancent pas la construction d'un écran sur commande comme pour les ordinateurs portables...
Ça c'est le détail qui tue, vraiment rédhibitoire comme défaut... Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 20:13:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chaosnet | ça a l'air d'être plus présent quand c'est utilisé sur les cartes Nvidia, moins chez Ati et encore moins chez Matrox ... |
Yoyo_5 | Relié en DVI et rien, pas de banding sur l'image de xandll, par contre sur un autre dégradé de noir vers blanc que j'ai fait sous Photoshop mais cette fois-ci en vertical (celui de xandll est horizontal), là j'en vois mais il est moins prononcé que sur mon 2007WFP avec correction du banding c'est pourquoi j'ai du mal à appeler ça du banding. Sur tous mes autres dégradés c'est parfait. Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 20:28:01 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Perfect007 What else ? | Quand on vous disait qu'il fallait prendre l'écran via la cgp... --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Yoyo_5 |
Corto_O | Je suis en DVI avec une carte Nvidia et sur l'image de Xandll je ne vois vraiment rien ! Le dégradé est vraiment doux. Message cité 1 fois Message édité par Corto_O le 19-03-2008 à 20:40:13 |
nikkoneo Ready To Race ! | Quelqu'un pour tester en HDMI ? Y'en a bien un avec une 88GT Colorful de la CGP quand même |
Origan |
|
Origan |
|
Corto_O |
|
Ferero Rocher | Question a la con, --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Corto_O |
Yoyo_5 | Oui il y a une sortie stéréo. EDIT: Grillaid, mais j'ai une bonne excuse, un chips m'a attaqué sournoisement... Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 20:55:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Metathran |
|
Ferero Rocher | Donc je pourrais recup le son de l'hdmi en y branchant des enceintes ou casque sur le dell ??? c'est bien ca --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
darck ppc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |