| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 11:41:57 ![]() ![]() |
mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Fab518 Fabien des Numériques | Pas encore allumé mais branché. Ca va attendre un peu car là j'ai une install Vista 64 en cours... |
OsoK2 Axurit Baby Club Member |
--------------- Mon FEEDBACK |
TOOH | Go Go Fab518, Go Go Fab518 |
Ferero Rocher |
xandll | Baaah...il est parti au boulot là |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 14:29:03 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
xandll | Je me souviens d'au moins une personne ici qui a une image très homogène sur le gris 34. Juste une... |
El-Rico |
|
El-Rico |
|
xandll | Je pense sincèrement que si c'était aussi marqué que sur le mien, tu l'auras déjà remarqué. C'est vraiment la première chose que j'ai vu (en me disant, ça va passer...).
Message cité 1 fois Message édité par xandll le 20-03-2008 à 14:52:45 |
El-Rico |
|
Yoyo_5 |
Beaucoup moins prononcé que xandll, sur 3cm, 4 max, mais uniquement sur fond uni gris sombre, mi-clair en somme Gris entre 10 et 140, donc pas gênant, mais si ce "soucis" venait à se corriger avec de nouvelles révisions, je demanderai un échange chez Dell. Message édité par Yoyo_5 le 20-03-2008 à 14:55:41 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
El-Rico |
|
xandll | Oui, il est en RVB manuel. |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lebulb | Question :
|
xandll | Bein, mardi prochain... |
lebulb |
xandll |
|
tracid | 624$ en ce moment! on arrive doucement mais surement au 400euros que je me suis fixé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 21-03-2008 à 10:03:36 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yoyo_5 |
lebulb | Les numériques annoncent un test de l'écran pour aujourd'hui !!!
t'es sûr?
Message édité par lebulb le 20-03-2008 à 18:14:30 |
Yoyo_5 |
Si tu es sûr que c'était du reconditionné... Perso j'ai vu du reconditionné de chez Dell...bha on ne peut pas le différencier à du neuf... PS: Mais j'en ai vu aussi du reconditionné usagé
Merci pour le lien.
Oui je suis sûr, le délai légal est de 8 jours (et pour ceux qui ne le croient pas, bha je l'ai fait chez Dell Message édité par Yoyo_5 le 20-03-2008 à 18:16:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xandll | Dans les conditions de vente, ils disent "dans les 7 jours suivant la livraison". |
Yoyo_5 |
xandll | Oui justement, mais ça n'était pas contre toi la remarque. C'est juste que leur truc est un peu ambigu. On ne sait pas trop s'il faut compter le jour de la livraison ou pas.
|
neudorf | J'ai eu le mail de Dell : ups me livre le nouvel écran mardi prochain. Mais nul part il est indiqué que l'ancien écran sera repris. Ups viendrait 2 fois ? |
xandll | UPS reprend celui que tu as là et te file l'autre en même temps. Oublie pas de le remballer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |