| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 13:21:29 ![]() ![]() |
chaosnet | alors voici la photo de ton image grise ....
|
HBurigan | Bon bah on en est tous au même point... |
nikkoneo Ready To Race ! |
|
chaosnet | je n'ai pas eu de 2407 HC ... mais j'ai pas de problème en scrollant.
|
houlahoup |
Message cité 1 fois Message édité par houlahoup le 19-03-2008 à 14:23:33 |
It_Connexion |
|
xandll | Sur le mien, je le vois sur le forum par exemple, pourtant c'est gris clair et blanc.
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 16:22:54 ![]() ![]() |
dache | Personne n'a pu faire un calibrage de l'écran avec une sonde, pour voir si une partie des problèmes décrits disparaît ou pas ? |
xandll | Oui, moi j'ai la même chose que toi. Par contre, je me suis déplacé dans les menus (sans rien toucher, juste haut bas), et les couleurs ont changé... |
chaosnet | oué c'est normal car il te change les valeurs rgb à partir de la ligne offset, ça correspond aux presets des menus normaux. |
xandll | Bon j'avoue que je sais pas quoi faire. Une rétractation en attendant une nouvelle rev? Mais après il ne sera peut être plus en promo... |
It_Connexion |
|
Yoyo_5 | Juste par curiosité, j'ai utilisé la fonction Equalize de Photoshop sur les images postées par xandll et chaosnet et ça donne un truc comme ça :
Je ne sais pas si on peut vraiment utiliser ces résultats pour parler de l'homogénéité de la dalle puisque le résultat dépend beaucoup de l'appareil photo utilisé, mais ça peut peut-être donner une petite idée... Message édité par Yoyo_5 le 19-03-2008 à 17:19:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chaosnet | j'ai aussi jusqu'à mardi prochain pour me rétracter, je vais continuer de tester et on verra en début de semaine prochaine ... car ça a l'air de faire pareil qu'au début des 2407HC ... |
chaosnet | Pour infos vous avez quoi en Sbrightness et Scontrast dans le panel secret ? |
chaosnet | ok pareil pour moi, j'ai essayé de changer mais je vois pas sur quoi ça joue ... |
Origan |
|
xandll | Putain elle a pas l'air de vouloir que je rétracte la commande. De toute façon c'est bien un droit non? |
xandll | AAAhhh ok |
carspeed | ouaouh, je crois que je stop mon enthousiasme pr cet ecran |
Zarbi74 | Si ça peut vous être utile, vous avez le logiciel Undead Pixel (celui qui permettrait de ranimer certains pixels morts) qui vous propose aussi de tester en fond uni n'importe quelle couleur:
|
chaosnet | est ce que vous avez tous des 2408WFPb ? ou 2408WFP ? c'est noté derrière l'écran |
xandll | Bah c'est clair, de toute façon comme ils ont des objectifs de vente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
| [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
| Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
| [Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | |