| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 00:47:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 09:45:03 ![]()
|
Alisteroid | merci beaucoup |
IXniKKo |
|
tot2012 | En tous cas le format 20' wide est idéal pour la M.A.O puisque la plupart des séquenceurs ont un mode de lécture linéaire et horizontal. |
gehef |
|
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 01:20:40 ![]() ![]() |
dartans |
|
dartans | Up les zamis... (3 posts + haut)
|
dartans |
Message édité par dartans le 19-11-2006 à 23:36:39 |
gehef |
|
gehef |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
gehef |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Sauf qu'ici, on ne parle pas de papier et de papier crepon mais d'écrans TFT TN (plus fin et plus petit) et d'écrans TFT TN (plus grands et plus grossiers). Si tu veux illustrer, tu considères papier de xx grammes et de yy grammes ou de grains différents. 20 ou 22 pouces grand public, c'est du "bête TN" basique dans les deux cas. De toutes manières sans les prix de vente des dalles brutes, il ne sert à rien de débattre. Or, on ne les trouve pas. 22 pouces 1680x1050, ce n'est pas pire que 1280x1024 en 19 pouces. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il y a quand même un avantage évident aux grands écrans. Quand on joue, on ne voit rien d'autre à moins de franchement détourner le regard. Avec un 24 pouces devant les yeux à Oblivion, on est vraiment dans le jeu. Par contre, pour y jouer en 1920x1200, il faut un 8800 GTX. La 7900 GTX est déjà trop limite en 1680x1050... |
730 | j'espère qu'il y aura une promo de Noël |
H@wk The King of Cool | Moi j'ai pas attendu, j'ai pris un Belinea 10 20 35W et j'en suis très content --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Le Belinea est 70/80 moins cher, et je préfère son design.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
laboetie |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pour être passé du 2007WFP au 2407WFP, je trouve aussi que le grain est plus marqué sur le 2407 mais rien de commun avec le VP930 que j'ai conservé au maximum deux mois (notamment à cause de l'échange demandé au SAV). Il me faisait vomir ce ViewSonic... |
laboetie |
Message édité par laboetie le 27-11-2006 à 20:32:16 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | C'est toujours de l'IPS. Personne n'a reçu autre chose. |
laboetie | Moniteur reçu le mardi ! Z'ont fait vite : commandé samedi reçu le mardi.
|
linkoooo | j'ai reçu le mien il est aussi R8T803 donc dalle S-IPS...exellent qualité d'image.. |
pjulien | Salut les gens, dites moi j'ai ce joli pti écran (DELL 2007) et une freebox HD, vous savez comment jpourrais profiter de la télévision en branchant directement l'un à l'autre ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Utilise VLC pour avoir la télévision de la freebox sur ton pc, quelques ports de firewall à ouvrir et une adresse à rentrer et c'est gagné : cherche crazy vlc et un tuto, c'est tout facile.
|
pjulien | donc, à part avec le multiposte (j'utilise adsl TV là, nickel), j'peux pas relier direct l'écran a la freebox via svideo ou composite ? |
laboetie |
|
pjulien | je vois, seulement avec un DVI et adatateur t'es obligé d'utiliser soit le pc, soit l'option tv de ta freebox l'idéal serait genre composite/s-vidéo, l'un des deux doit surement etre de bonne qualité, et donc pouvoir utiliser la tv en fonction PIP de l'écran ou plein écran tout en gardant le pc en DVI |
laboetie |
|
Saubin |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 00:48:49 ![]() a qd la prochaine promo ? |
Rstiman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
| dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
| Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
| DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 | |