Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[The Topik*] Dell UltraSharp™ 2007WFP // 20.1" format 16/10

n°339807
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 00:47:01  answer

Reprise du message précédent :
je risque de poser une question déjà posée des millions de fois mais j'ai parcouru le début du topic sans rien trouver avant d abandonner...

le 2007FPW est il HDCP ? car le 207FPW l est, et cela est clairement spécifié alors que le 2007 coute plus cher... et sans HDCP ce serait le comble...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 00:47:01  profilanswer

n°339835
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2006 à 09:45:03  answer

Geeky a écrit :

le 2007 est HDCP, tu peux le voir sur ce PDF : http://dell.com/downloads/emea/pro [...] onitor.pdf

Mais c'est vraiment pas une fierté d'être compatible HDCP, comment peut-on vouloir acheter un produit HDCP  :pfff:  

moi j'ai failli prendre le ViewSonic justement parce que le Dell était HDCP alors que le ViewSonic avait l'avantage de ne pas être HDCP.

Et tu feras comment pour lire des contenus cryptés HDCP lorsqu'ils arriveront ?

Je pense au contraire que c'est une bonne chose à l'heure actuelle de prendre un écran HDCP ready, c'est prévoir l'avenir.

n°340657
Alisteroid
Posté le 11-11-2006 à 14:20:10  profilanswer

bonjour je voudrais savoir comment je pouvais connaitre la version de ma dalle, car j'ai malheureusement égaré le manuel :(

Comment régler le contraste? quelqu'un aurait la version pdf du manuel en FR? ces cons de dell m'ont envoyé un cd pété en deux :(

n°341138
Alisteroid
Posté le 13-11-2006 à 09:56:37  profilanswer

merci beaucoup :jap:

n°341910
dartans
Posté le 16-11-2006 à 02:14:30  profilanswer

Bon voilà. Ca fait un bon moment que je vous lis et que je souhaite vous demander quelques infos. J'ai besoin de 2 moniteurs pour bosser la MAO. L'un pour utiliser mon séquenceur favori au départ d'un PC, l'autre pour utiliser le protools qui fait office d'enregistreur audio au départ d'un Mac G4. Est-ce que pour ce type d'application un écran avec une dalle TN peut me suffire? Quand je vois la différence de prix je me demande si ça vaut la peine d'investir plus pour finalement utiliser des softs audio...

Que me conseillez vous? Je ne suis pas du tout un gamer, ni un infographiste et je ne regarde jamais de DVD sur mon ordi. Moi c'est la taille de l'écran qui m'attire et sa résolution.

Le nombre de "problèmes" recensés ici m'inquiète un peu. Pixels morts, échange en chaine, scintillement, difficulté d'avoir des infos précises de la part du vendeur... Ca fout un peu les jetons!  

Enfin pour conclure j'aimerais acheter à l'avenir un bras amovible pour y fixer les 2 écrans. Je pense pas que j'aurai de probs à ce niveau. Les écrans respectent les normes VESA? Y a-t-il différentes normes? J'ai vu du VESA 100. J'imagine que c'est la taille de la fixation...

Merci pour votre aide.

n°341911
dartans
Posté le 16-11-2006 à 03:08:14  profilanswer

Petites précisions :  

- Le Mac G4 dispose d'une carte graphique ATI RADEON 7000 32Mo avec une résol. max de 2048x1536
- Le PC dispose d'une Geforce 6800 GT fanless.

Voilà si ça peut vous aider à m'aider...  :wahoo:

n°341921
IXniKKo
Posté le 16-11-2006 à 06:46:29  profilanswer

Geeky a écrit :

n'espère pas jouer en 1680x1050px avec tous les détails à fond sur la Radeon 7000 32Mo hein  :whistle:  [:athlonxp2100+]

Il s'en fout des détails à fond... :sarcastic:

n°341974
tot2012
Posté le 16-11-2006 à 11:46:41  profilanswer

En tous cas le format 20' wide est idéal pour la M.A.O puisque la plupart des séquenceurs ont un mode de lécture linéaire et horizontal.

n°341994
gehef
Posté le 16-11-2006 à 13:14:49  profilanswer

Geeky a écrit :

oui les scintillements sur les couleurs sombres c’est vrai que c’est rageant ! cependant j’ai l’impression que je suis le seul que ça dérange, peut être ai-je les yeux très sensibles ?

Je peux t'assurer que je suis très sensible aux fréquences de rafraîchissement, scintillement et autres artefacts de ce genre, et pourtant sur le mien point de scintillement !
Donc ce ne doit pas être un problème générique (ou alors tu as vraiment des yeux de lynx :)).

n°342254
dartans
Posté le 17-11-2006 à 01:20:40  profilanswer

Merci pour vos réponse multiples.

En fait le Mac G4 j'ai dû l'acheter pour y placer mes cartes protools. Elles prennent en fait la totalit" de la charge généralement dédié au CPU donc aucun prob de ralentissements en lecture audio, etc. Elles sont étudiées pour ça. En fait il n'y aura que le protools sur le G4 et quelques pluggs. Rien d'autre.  

Le PC est un dual core AMD. Hélas les cartes Protools ne sont pas compatibles avec plusieurs éléments de PC.  

A vrai dire je suis très sensible à l'esthétique du matériel... Donc j'ai flashé sur les écrans Dell. Les autres je les trouve toujours un peu moches, en règle générale. Ici, du pied à la couleur du cadre, tout me branche sur ces écrans. Je suis pas à régarder à 200€ quand j'achète même si j'ai un budget serré. Quand je choisis un équipement je veux qu'il soit aussi beau que performant. Ca forme un tout.

Les angles de vision c'est sûr que ça peut être gênant parce que je ne bosse pas toujours tout seul. Là c'est un point qui me fait pencher vers le 2007 plutot que le 207.

Au départ j'envisageais carrément 2 écrans 2407 mais là c'était carrément un caprice, un luxe,... Pour ma gouverne, il faut une carte avec le dual link pour brancher un 2407? Une ATI Radeon 7000 a ce genre de spécificité? J'ai trouvé peu d'infos sur cette carte... La 6800 GT a bien 2 ports DVI. C'est ça le dual link?

Au tout début du début je voulais (vous allez me prendre pour un fou mais bon tant pis j'assume...) carrément prendre un 3007, au rsique de me foutre sur la paille! Mais là, il faut une carte graphique avec certaines caractéristiques que ma 6800 GT n'a pas je crois. Puis comme j'ai acheté un G4 et que deux ordis prenaient la place d'un seul, je me suis tourné vers l'option 2 écrans. Heu question sans doutes très conne : on peut brancher 2 sources différentes sur un 3007, genre le G4 et le PC, chacun occupant une moitié d'écran? Je pense pas mais bon on sait jamais...

Désolé pour la tartine. Y a pas mal de truc qui sont encore flous pour moi.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 01:20:40  profilanswer

n°342370
diabolo el​ diavolo
Posté le 17-11-2006 à 14:47:39  profilanswer

hello !!!

Je vais vous mettre tous en colère mais je vais être direct...Je ne ne comprends plus rien à la succession de Post au sujet du Dell 2007WFP...

Ma question est claire :  

Si je passe commande chez Dell 1/ est ce que je fais une affaire ? 2/ quelle sera la dalle ? une S-IPS ? ou une MVA ?

Merci pour vos réponses CLAIRES

Olivier

n°342402
dartans
Posté le 17-11-2006 à 16:26:50  profilanswer

Citation :

c’est faux, tu auras une dalle IPS de bonne facture comme tout le monde en Europe.

n°342840
dartans
Posté le 19-11-2006 à 16:22:29  profilanswer

Up les zamis... (3 posts + haut)

n°342898
Saubin
Posté le 19-11-2006 à 18:49:56  profilanswer

Ouai cette fonction est très bien concu, si t'as une carte avec un TV out tu peux mettre le S-vidéo ou le composite sur l'écran et mettre la fonction PIP DVI+S-vidéo ou composite. Pour les possiblités tu as soit incrusté dans ton écran principal soit en dual screen cad moitié moitié.

n°342911
dartans
Posté le 19-11-2006 à 19:19:03  profilanswer

Ok merci. Mais il reste des zones d'ombres pour moi. Heu... Pas sur l'écran mais dans mon esprit.  :pt1cable:  

Citation :

Pour ma gouverne, il faut une carte avec le dual link pour brancher un 2407? Une ATI Radeon 7000 a ce genre de spécificité? J'ai trouvé peu d'infos sur cette carte... La 6800 GT a bien 2 ports DVI. C'est ça le dual link?

Ben là je nage toujours un peu. Le dual link est donc tout bonnement le fait d'avoir 2 prises out? DVI ou autre? Et ça permet "juste le Picture in Picture? Rien d'autre?

Citation :

Heu question sans doutes très conne : on peut brancher 2 sources différentes sur un 3007, genre le G4 et le PC, chacun occupant une moitié d'écran? Je pense pas mais bon on sait jamais...

Là aussi je me demande si ce genre de truc est possible...

n°342977
dartans
Posté le 19-11-2006 à 23:35:03  profilanswer

Citation :

ben on vient de te répondre plus haut !!

Ha ok j'avais pas capté désolé. C'est donc tout bêtement le PIP qui permet par exemple d'avoir le soft qui tourne sur Mac sur une partie de l'écran et l'autre soft venant du PC sur l'autre partie? Waow c'est pratique à mort alors! ET y a pas de soucis de gestion d'affichage vu que les 2 sources sont chacune gérée par une carte disctincte?

Message édité par dartans le 19-11-2006 à 23:36:39
n°343959
gehef
Posté le 22-11-2006 à 17:34:37  profilanswer

Geeky a écrit :

malgré que je ne sais pas, je pense que le dual-link est le fait d'avoir deux sorties sur ta carte graphique

Faux, le dual-link est une norme DVI, comme le single-link (la plus courante).
Plus de détails ici (en anglais) : http://www.datapro.net/techinfo/dvi_info.html

Ce qu'il faut retenir, c'est que le single-link permet de gérer un affichage en 60Hz jusqu'à une résolution de 1920x1080, alors que le dual-link permet de monter jusqu'à 2048x1536.

n°343964
gehef
Posté le 22-11-2006 à 17:40:23  profilanswer

Geeky a écrit :

heureusement que j'ai prévenu que je ne savais pas  [:ddr555]

Tu n'étais pas loin :) Mais dans ce cas, un seul câble suffit... C'est juste un autre type de câble :jap:

n°344227
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 23-11-2006 à 13:50:16  profilanswer

Geeky a écrit :

RIEN À VOIR

le 2007 est une dalle IPS (qui je rappelle, lui aussi a un temps de réponse de 5ms  :sarcastic: ) alors que le Dell 207 a une dalle TN bien inférieure à n'importe quelle dalle IPS. je le rappelle au cas où vous l'auriez encore oublié, la TN vire au noir dès qu'on la regarde d'en bas, son angle vertical est très très réduit alors que les dalles IPS bénéficient du plus grand angle de vision qui existe en écrans plats aujourd'hui (178° vertical et 178° horizontal).

bref, le 207 c'est le 2007 du pauvre.. même pas, du clochard ?

euh ?!

peut être parce que même s'ils étaient de 80 pouces et trois fois moins cher qu'on en voudrait pas ?  :whistle:  

Non. comme dit plus haut, c'est une dalle TN, d'où le faible prix ;)

sinon pour la préférence du 20’’ plutôt que du 22 est quand même très évidente :

sur le Dell 2007, la diagonale est de 20 pouces pour un nombre de 1 764 000 pixels physiques (1680 x 1050 px) avec un espace de 0,258 millimètre entre chaque pixel.

sur les écrans 22 pouces actuels, il y a une diagonale de 22 pouces donc, mais pour un nombre de pixels identique aux 20 pouces (1680 x 1050 pixels) cependant avec un espace entre chaque pixel bien plus grand (0,282 millimètre) afin de s'étaler sur toute la diagonale de l'écran.
La surface de la dalle étant trop grande par rapport au nombre de pixels, la qualité générale de l’image étant fortement réduite et l’absence de gain d’espace pour l’environnement de travail (devra bouger la tête plus amplement pour une même résolution !) font que ces 22’’ n’ont rien de bon à proposer. Ah si peut être : téléviseur dans le salon, mais pas pour un moniteur PC.

donc au final :

• tu n'auras pas plus d'espace sur ton bureau Windows
  • les pixels seront visibles à vue d'œil car très espacés les uns des autres (!)

puis en général s'ajoute à ça l'utilisation de dalle TN car rares sont les IPS ou MVA avec une telle décondensation des pixels !

bref, ces écrans pour pauvres coutent déjà trop cher pour ce qu'ils sont, leurs rapports qualité/prix est vraiment pourri.

malgré tous ces terribles défauts, ils peuvent avoir certains avantages pour certaines personnes très spécifiques, comme par exemple les personnes âgées myopes et autres handicaps visuels.

:pfff: En gros, tout ce qui n'est pas selon ta volonté est mauvais. Pour tes théories sur la production, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu recasses sans cesse qu'il est plus cher de faire un pitch plus fin. Mais il ne t'est pas passé par la tête qu'entre 20 et 22 pouces, la surface est plus grande et qu'au final ce qui est économisé d'un côté est perdu en augmentation de surface ? Les dalles TFT, c'est comme les dies de CPU, c'est fait sur des substrats qu'on découpe ensuite. Peu importe la technologie, chaque cm² se paie.

Au passage, arrête un peu d'agresser les gens qui se renseignent et de faire la victime quand qqu te remet en place. Sinon, dans un même registre, 20 pouces en 1680x1050, c'est aussi de TFT de SDF, il n'y a que le 24 pouces 1920x1200 pour les vrais... En dessous, c'est de la merde pour les fauchés, ça ne supporte même pas le Full HD. Moi aussi je trouve les 19 et 22 pouces inintéressants pour moi, ça ne permet pas d'insulter indirectement et sournoisement d'autres.  

n°344253
gehef
Posté le 23-11-2006 à 15:01:27  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

:pfff: En gros, tout ce qui n'est pas selon ta volonté est mauvais. Pour tes théories sur la production, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Tu recasses sans cesse qu'il est plus cher de faire un pitch plus fin. Mais il ne t'est pas passé par la tête qu'entre 20 et 22 pouces, la surface est plus grande et qu'au final ce qui est économisé d'un côté est perdu en augmentation de surface ? Les dalles TFT, c'est comme les dies de CPU, c'est fait sur des substrats qu'on découpe ensuite. Peu importe la technologie, chaque cm² se paie.

J'avais lu quelque part qu'effectivement, la production d'une dalle avec un pitch fin est plus chère qu'une dalle avec un plus gros pitch, même si la surface est plus importante !
Mais le problème n'est pas vraiment là, la taille du pitch et l'impact sur le confort visuel sont des données subjectives : chacun à son propre avis  (personnellement, plus c'est fin mieux c'est, mais d'autres personnes trouveront le pitch d'un 20" trop petit).

Le problème est qu'actuellement toutes les dalles 22" wide sont des TN alors que les 20" wide sont des IPS ou MVA... Donc on ne peut pas vraiment comparer ces écrans ! Au niveau qualité de la dalle, il est un fait que les MVA sont mieux loties que les TN par exemple (d'une manière générale).

Cela dit, je suis aussi d'accord pour dire que Geeky est un peu extrémiste dans ses propos :D  

n°344377
Pascal_TTH
Posté le 23-11-2006 à 19:20:23  profilanswer

Sauf qu'ici, on ne parle pas de papier et de papier crepon mais d'écrans TFT TN (plus fin et plus petit) et d'écrans TFT TN (plus grands et plus grossiers). Si tu veux illustrer, tu considères papier de xx grammes et de yy grammes ou de grains différents. 20 ou 22 pouces grand public, c'est du "bête TN" basique dans les deux cas. De toutes manières sans les prix de vente des dalles brutes, il ne sert à rien de débattre. Or, on ne les trouve pas. 22 pouces 1680x1050, ce n'est pas pire que 1280x1024 en 19 pouces.  

Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Sur la forme, nettement moins. C'est un forum, pas un arène.

n°344634
Pascal_TTH
Posté le 24-11-2006 à 16:50:48  profilanswer

Il y a quand même un avantage évident aux grands écrans. Quand on joue, on ne voit rien d'autre à moins de franchement détourner le regard. Avec un 24 pouces devant les yeux à Oblivion, on est vraiment dans le jeu. Par contre, pour y jouer en 1920x1200, il faut un 8800 GTX. La 7900 GTX est déjà trop limite en 1680x1050...

n°345019
730
Posté le 25-11-2006 à 20:09:02  profilanswer

j'espère qu'il y aura une promo de Noël :D j'attends vraiment que le prix baisse pour me lancer

n°345021
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-11-2006 à 20:11:49  profilanswer

Moi j'ai pas attendu, j'ai pris un Belinea 10 20 35W et j'en suis très content  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°345054
H@wk
The King of Cool
Posté le 25-11-2006 à 21:33:27  profilanswer

Le Belinea est 70€/80€ moins cher, et je préfère son design.

Et vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec le DVi sur le ViewSonic...

---------------
n°345196
laboetie
Posté le 26-11-2006 à 14:52:04  profilanswer

H@wk a écrit :

Le Belinea est 70€/80€ moins cher, et je préfère son design.

Et vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec le DVi sur le ViewSonic...

Il faut savoir aussi que les dalles Belinéa et Viewsonic présentent un aspect "granuleux" que j'ai vérifié en magasin. Aussi, pour une utilisation photo, j'ai trouvé le rendu très désagréable surtout pour vérifier le piqué des clichés quand on possède un appareil photo de qualité  et qu'on travaille à l'édition de clichés et autres graphismes. Il faut le savoir ou le voir avant d'acheter. J'ai pu lire par ailleurs que le Dell ne présentait pas ce défaut avec la dalle IPS...

n°345256
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-11-2006 à 16:54:10  profilanswer

laboetie a écrit :

Il faut savoir aussi que les dalles Belinéa et Viewsonic présentent un aspect "granuleux" que j'ai vérifié en magasin. Aussi, pour une utilisation photo, j'ai trouvé le rendu très désagréable surtout pour vérifier le piqué des clichés quand on possède un appareil photo de qualité  et qu'on travaille à l'édition de clichés et autres graphismes. Il faut le savoir ou le voir avant d'acheter. J'ai pu lire par ailleurs que le Dell ne présentait pas ce défaut avec la dalle IPS...

Je te le concède :jap:

---------------
n°345602
Pascal_TTH
Posté le 27-11-2006 à 18:43:15  profilanswer

Pour être passé du 2007WFP au 2407WFP, je trouve aussi que le grain est plus marqué sur le 2407 mais rien de commun avec le VP930 que j'ai conservé au maximum deux mois (notamment à cause de l'échange demandé au SAV). Il me faisait vomir ce ViewSonic...  
Je garde un excellent souvenir du 2007WFP notamment les couleurs plus soutenues et le meilleur contraste. Maintenant, je ne suis pas graphiste et je me suis vite habitué au 24 pouces ! :lol:

n°345635
laboetie
Posté le 27-11-2006 à 20:30:54  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Pour être passé du 2007WFP au 2407WFP, je trouve aussi que le grain est plus marqué sur le 2407 mais rien de commun avec le VP930 que j'ai conservé au maximum deux mois (notamment à cause de l'échange demandé au SAV). Il me faisait vomir ce ViewSonic...  
Je garde un excellent souvenir du 2007WFP notamment les couleurs plus soutenues et le meilleur contraste. Maintenant, je ne suis pas graphiste et je me suis vite habitué au 24 pouces ! :lol:

Suis seulement photographe et amateur ; je viens donc de commander le 2007FPW. J'attends une dalle IPS... que la loterie me soit favorable  :pt1cable:  

Pour info, commandé et mentionné expédié le jour même, samedi. N'ai plus qu'à attendre le livreur UPS mais pas de n° de tracking à ce jour.
J'espère avoir fait le bon choix !

Message édité par laboetie le 27-11-2006 à 20:32:16
n°345648
Pascal_TTH
Posté le 27-11-2006 à 21:10:17  profilanswer

C'est toujours de l'IPS. Personne n'a reçu autre chose.

n°346137
laboetie
Posté le 29-11-2006 à 14:57:47  profilanswer

Moniteur reçu le mardi ! Z'ont fait vite : commandé samedi reçu le mardi.
Pas de pixel défecteux ou morts. Dalle : RT803: S-IPS LG.Philips LM201W01 si j'en crois le forum : http://www.hardforum.com/showthrea [...] ge=1&pp=20
Très bonne impression générale. J'attends de tester plus avant mais ne suis pas joueur...
Pas de sonde pour calibrer, je verrai ça plus tard.

n°347094
linkoooo
Posté le 01-12-2006 à 22:11:25  profilanswer

j'ai reçu le mien il est aussi R8T803 donc dalle S-IPS...exellent qualité d'image..

n°347280
pjulien
Posté le 02-12-2006 à 16:18:44  profilanswer

Salut les gens, dites moi j'ai ce joli pti écran (DELL 2007) et une freebox HD, vous savez comment jpourrais profiter de la télévision en branchant directement l'un à l'autre ?
Merci beaucoup

n°347283
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 02-12-2006 à 16:22:58  profilanswer

Utilise VLC pour avoir la télévision de la freebox sur ton pc, quelques ports de firewall à ouvrir et une adresse à rentrer et c'est gagné : cherche crazy vlc et un tuto, c'est tout facile.

Je ne sais pas par contre si tu peux avoir du hd, mais de toute façon y'en a pas bcp sur la télévision actuellement.

n°347321
pjulien
Posté le 02-12-2006 à 17:47:51  profilanswer

donc, à part avec le multiposte (j'utilise adsl TV là, nickel), j'peux pas relier direct l'écran a la freebox via svideo ou composite ? :(

n°347330
laboetie
Posté le 02-12-2006 à 18:01:11  profilanswer

pjulien a écrit :

Salut les gens, dites moi j'ai ce joli pti écran (DELL 2007) et une freebox HD, vous savez comment jpourrais profiter de la télévision en branchant directement l'un à l'autre ?
Merci beaucoup

La Freebox HD via l'entrée DVI avec un adaptateur HDMI (FreeboxHD) vers DVI-D. Le son, je ne sais pas, faut voir sur la sortie son du boitier Freebox et l'ordi en VGA. Sinon, brancher la Freebox en S-video, mais sûrement pas terrible.

n°347339
pjulien
Posté le 02-12-2006 à 18:16:48  profilanswer

je vois, seulement avec un DVI et adatateur t'es obligé d'utiliser soit le pc, soit l'option tv de ta freebox l'idéal serait genre composite/s-vidéo, l'un des deux doit surement etre de bonne qualité, et donc pouvoir utiliser la tv en fonction PIP de l'écran ou plein écran tout en gardant le pc en DVI :)
Pour le son par contre ça pose problème, à moins de mettre la sortie de la freebox en entrée son ? :s

n°347789
laboetie
Posté le 04-12-2006 à 00:26:49  profilanswer

pjulien a écrit :

je vois, seulement avec un DVI et adatateur t'es obligé d'utiliser soit le pc, soit l'option tv de ta freebox l'idéal serait genre composite/s-vidéo, l'un des deux doit surement etre de bonne qualité, et donc pouvoir utiliser la tv en fonction PIP de l'écran ou plein écran tout en gardant le pc en DVI :)
Pour le son par contre ça pose problème, à moins de mettre la sortie de la freebox en entrée son ? :s

Il y a une sortie son sur la Freebox HD en s-vidéo. Il suffit de sortir de la Freebox et d'entrer dans l'ampli ou la carte son. Dès  lors, la fonction PIP est possible et le PC reste en DVI. Reste à savoir la qualité de l'entrée S-video du moniteur mais ça doit le faire pour la télé.  :jap:

n°347970
Saubin
Posté le 04-12-2006 à 18:30:32  profilanswer

Si tu veux savoir pjulien dit moi et j'essayerais j'ai tt ce qu'il faut ;)

n°348137
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2006 à 00:48:49  answer

a qd la prochaine promo ? :??:
513 euros -25% = 384 euros :p
-20% = 410 euros :p

enfin j attends la prochaine baisse pour me l offrir pr nowel :D

n°348167
Rstiman
Posté le 05-12-2006 à 09:55:58  profilanswer

Ecran vraiment top... :love:  

et je l'ai payé 325 euros   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les dell 20.1" en promoImprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique !
dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ????fujitsu-siemens /Dell/Samsung
Portable Dell et LCD BurnRegarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ?
Problème de bourrage papier dell 3100cnDell 3000cn et reglage par defaut ?
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . 
Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp™ 2007WFP // 20.1" format 16/10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)