| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:41:04 ![]() ![]() |
sarsipius | salut tout le monde
|
Saubin | De la connectique en moins, le hub usb en moins et ce n'est pas la même dalle (il me semble) |
Nilujedood | saubin a raison et la différence repose surtout sur le fait que ce n'est pas la même dalle, celle du 2007 est nettement meilleure |
Saubin | Avant je pensais que les dalles de LCD étaient toutes les mêmes a part le temps de réponse et puis j'ai pu comparé une TN et celle du DELL 20"....Ben maintenant j'ai changé d'avis. |
730 | perso j'en prendrais peut-être un mais pas avant qu'il soit descendu à moins de 350, les nouvelles tailles (22", 24" etc...) devrait éclipser ce modèle et lui faire baisser son prix |
algent | ok donc sav... apparement j'ai que le droit au téléphone (pas avant lundi...) ? je trouve pas le bon numero de serie pour le sav mail |
Nilujedood | il est pas sous l'écran par hasard (je suis pas chez moi donc peut pas vérifier)
|
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 23:45:27 ![]() ![]() |
Saubin | T'as pas une ganrantie J+1 avec l'écran? |
nodus | Pour mac pas de problème, il suffit de le brancher et c'est tout |
JFK147 | dartans > Ayant déjà un Viewsonic VX2025WM, ce Dell me tente bien pour sa connectique (console jeux et freeteuse) et mes parents aussi. Quelle offre le vendeur de Dell t'a fait STP? |
tot2012 | Moi je suis chez le concurrent (le Viewsonic VX 2025) mais je te confirme que pour la MAO c'est terrible! |
JFK147 | Je les ai appelé cet après-midi et ils m'offrent les FDP pour 2 écrans, ce qui me revient bien à 820 TTC grosso merdo.
Message édité par JFK147 le 26-01-2007 à 02:05:25 |
cosmoschtroumpf dawa powered | vous pensez qu'un particulier peut demander une réduc aux vendeurs ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dartans | Bien sur que tu peux avoir une réduc' comme particulier mais elle ne risque pas d'être énorme surtout si tu ne commandes qu'un seul écran. Moi j'ai amené l'affaire comme suit : "Bonjour j'aimerais commandé un écran, deux si vous me faites un prix" alors que j'en voulais deux. Le gars a failli me dire non, prétextant que c'était déjà à prix réduit. J'ai dit "bon ben je vais me limiter à un seul écran alors... Vous ne pouvez vraiment rien faire???". Le vendeur m'a mis en attente puis le prix a été baissé un peu, de 710 à 680 HTVA. C'est pas énorme mais c'est toujours ça. 30€ + TVA ça fait 37€. Message édité par dartans le 26-01-2007 à 17:13:19 |
dartans | Ca y est je les ai, ils son montés et fonctionnent très bien. Je suis ravi! Ce ne sont visiblement pas des écrans reconditionnés et je n'ai à première vue rien d'anormal, que ce soit une bande de couleur étrange ou bien un quelconque scintillement,...
|
faced | Salut à tous(tes),
Message cité 1 fois Message édité par faced le 26-01-2007 à 21:08:05 |
dartans | Je viens de relire une parie du topic et je reste toujours surpris de voir auant de rapport de prob. Depuis les échange que cerains d'entre vous ont demandé êtes vous satisfaits de vos nouveaux écrans? Moi je suis agréablement surpris de ne rien avoir de bizarre sur les 2 miens parce que je dois vous avouer que je m'attendais à des probs sur au - un des deux... Bon j'ai pas encore utilisé Undead Pixels donc je vous en dirai + bientot mais un pixel mort sur fond noir ça se voit apparemment. Bon allez à bientot. |
Nilujedood | personnelement aucun souci |
dartans | Waououou c'est génial et en même temps banal pour vous qui avez quasi tous le même écran mais bon pour moi c'est nouveau donc ça m'emballe. Ca concerne le renversement de l'écran. En fait je bosse exclusivement l'audio sur le soft Reason composé d'une partie modules et d'une partie séquenceur (là ou les notes sont jouées). |
Saubin |
|
dartans | Merci beaucoup Saubin! Et à ce niveau tu as une petite idée?
|
Saubin |
|
dartans | Tiens j'ai voulu installé Undead Pixel et ça n'a pas fontionné. Grrr....
|
Saubin | Moi j'utilisais dead pixels buddy...pas besoin d'instal |
Nilujedood | undead pixel il faut installer le .net framework de microsoft si je me souviens bien |
dartans | Heu... Toi parler français? |
Nilujedood | .net framework est un truc crée par grosoft pour faciliter le développment d'application (en gros c'est un code pour créer des application en "toute facilitilité" ), il faut l'installer sur sa machine pour pouvoir utiliser les logiciels qui utilise ce type de code. Il se trouve un peu partout fait une recherche sur clubic et tu veras. Prends la version 2.0 |
astro18 | Bonjour à tous,
Message édité par astro18 le 06-02-2007 à 08:45:43 |
astro18 | En fait depuis le menu nvidia je peux voir la résolution 1600x1050, mais quand je clique dessus l'écran evient noir avec le message "Out of range signal. Cannot display this video mode. Change computer display input to 1680x1050 @ 60hz" alors que c'est précisément ce que je viens de faire ! Autre précision : je suis en VGA. |
cosmoschtroumpf dawa powered | ça a essayé de le passer en plus de 60hz peut-être ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
astro18 | Problème résolu : j'avais essayé d'installer le nouveau programme de gestion nvidia, je n'y comprenais rien, j'ai fais une restauration système et j'ai réussi à ajouter une résolution supplémentaire (1680x1050) via l'ancien menu de gestion nvidia, et j'ai pu l'appliquer, donc c'est rentré dans l'ordre. |
chezlui |
chezlui | Granuleux comme peuvent l'être les samsungs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
| dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
| Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
| DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 | |