| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 22:12:09 ![]() ![]() |
chezlui | Dommage qu'on ne peuisse pas voir physiquement l'image des Dell dans un magasin |
chezlui | Antibug, tu as le 2007 wpf ?
|
astro18 |
|
chezlui | ... Message édité par chezlui le 18-02-2007 à 18:56:08 |
H@wk The King of Cool | J'avais lu que ça venait du type de dalle (MVA en l'occurence) donc il ne devrait pas y'en avoir sur le Dell. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chezlui | Les dells 2007wfp actuellement sont vendus avec ne dalle IPS ou MVA ?
|
Saubin | C'est MVA, ya pas de lotterie.... |
H@wk The King of Cool |
Saubin | Oui merde désolée |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 20:11:38 ![]() ![]() |
chezlui |
Message édité par chezlui le 19-02-2007 à 00:31:12 |
H@wk The King of Cool | Tout le monde ici a eu une IPS il me semble. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Nilujedood | yep tout le monde ! |
chezlui | est-ce que ceux qui ont acheté le 2007wfp voient cet effet granuleux sur leur dalle ?
|
Nilujedood | je vois pas très bien de quoi tu parle c'est peut-être pour ça que je le vois pas...
Message édité par Nilujedood le 20-02-2007 à 13:09:07 |
laboetie |
|
laboetie |
|
brains In riding I trust ! | en promo
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Je viens de m'en commander un second pour faire un double écran.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
brains In riding I trust ! | expédié ce midi, reception prévue vendredi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | pas mieux --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Saubin | Vui mais t'auras un avoir chez materiel.net et mat ne fais pas de dell |
lahulotte vive les forums | aie........ |
antoine_c78 | Tu fais le reglage en vga puis tu passes en dvi |
Philambert | Toujours aucune chance que cette ecran soit un jour equiper de la meme dalle que le NEC? |
Saubin | Surtout avec la garantie J+1 Dell! |
samuel14 | Petit lien sympa en cette période d'installation de Vista |
fun_key |
Message édité par fun_key le 14-03-2007 à 09:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
| dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
| Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
| DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 | |