| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent : Message édité par Berceker United le 20-12-2006 à 19:05:54 |
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 19:05:43 ![]() ![]() |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalité | 1 c'est deja pas mal ... lol |
Nato | J'ai 2x20" , et ca roxxxxxxxxxxxxxx |
H@wk The King of Cool | Ben pourtant c'est pas compliqué.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Laurent2007 | Quelqu'un peut-il me dire la largeur des pieds du 2007WFP?
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pourquoi voudrais tu placer un moniteur sur la station de travail de ton portable ? |
Laurent2007 |
|
H@wk The King of Cool | Tient sur le site de Dell :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Mpemba | je viens d'acquerir cet ecran et j'aurai voulu savoir si c'etait normal d'avoir comme des lignes qui bouge , c'est très fin faut etre assez proche (je suis a 50 cm en gros) ? |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 12:18:58 ![]() ![]() |
Saubin | T'as ça dans les jeux? |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 14:52:10 ![]() Je rêve ou il est a 411 aujourd'hui le 2007 ? Kelkun sait combien de temps ça va durer ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | jusqu'au 30 janvier 2007 c'est ecrit |
Saubin | C'est ce qu'on appelle la rémanence, tu peux essayer de passer en mode jeux dans le menu de l'écran, tu avais un CRT avant? |
Saubin | je sais pas...je ne pense pas, au débur c'était pareil personellement mais maintenant je vois plus rien, ton oeil va s'abituer...j'espère |
algent |
Message cité 1 fois Message édité par algent le 28-12-2006 à 23:07:01 |
Saubin | Me semble bien que si... |
IXniKKo |
Message édité par IXniKKo le 29-12-2006 à 12:35:15 |
algent | ho ok merci ^^ le hdcp je m'inquetait car contrairement aux autres écrans il est pas présenté avec directement sur la page générale du produit ^^
|
freesteel | |
Nilujedood | j'ai déjà vu le pilote sur le site de Dell (ou ailleurs) mais il faut vraiment bien chercher au fond du site... |
Nilujedood | doc technique fournie avec l'écran zéro...
|
Saubin | Mais pourquoi t'as besoin de drivers j'ai jamais rien installé perso, au pire si t'es en écran plug and play tu dis à ton windobe de chercher le driver et op c'est fini. |
algent | J'ai trouvé ça:
|
Saubin | Ben en DVI il se débrouille en VGA c'est la merde je te l'accorde, menfin moi je l'ai branché et op fini |
Nilujedood | bienvenue canard Algent |
nicklamor | Non c'est surtout bureautique et photo, en particulier pour mon Canon 5D 12 MPixels |
Saubin | Alors tout ira bien |
cosmoschtroumpf dawa powered | hello Message édité par cosmoschtroumpf le 16-01-2007 à 15:48:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nilujedood | 4/3 ya une option après le composite j'ai pas testé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
| dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
| Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
| Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
| DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
| Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 | |