Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de bourrage papier dell 3100cn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de bourrage papier dell 3100cn

n°295550
jagwar
Posté le 14-06-2006 à 17:45:29  profilanswer
 

:hello:  
J'ai une dell 3100cn, et depuis quelque temps je ne fonctionne plus que sur un seul tiroir (celui du haut) car quand j'utilise celui du bas, elle m'indique paparjam et d'enlever le tiroir ! Ce qu j'ai fais et enlevé le papier qui gênais, mais le message continue à s'afficher...
Je ne comprends pas !
J'ai même démonté la partie basse de l'imprimante, mais il n'y a aucun papier qui coince !
Il y a un numéro pour appeler le service après vente de dell ?? Ou quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 17:45:29  profilanswer
 

n°295734
gutlaf
Posté le 15-06-2006 à 13:46:46  profilanswer
 

salut
 
s'il y avait un papier qui genait c'est possible qu'elle garde l'erreur en mémoire. Si tu l'éteints ça doit s'effacer je suppose.
Par contre si la feuille s'enclenche et se bloque apres qqs centimètres, c'et probablement les rollers en caoutchouc qui sont usés. Pour en avoir des neufs c'est pas commode, mais j'ai testé un produit spécial pour nettoyer les galets qui est franchement efficace (sur des imprimantes Dell 1700).
Je l'ai acheté chez www.incoreweb.com, mais je ne me rapelle plus comment ça s'apelle. Appelle les ils pourront surement te dire.
Bonne chance

n°295953
jagwar
Posté le 16-06-2006 à 12:17:43  profilanswer
 

Je l'ai étaint, mais le problème est toujours là. Le feuille ne s'enclenche même pas, et l'imprimante n'a que 3 mois !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème de bourrage papier dell 3100cn

 

Sujets relatifs
Probleme colorlaserjet 2840 AiO étalonage et néttoyageDell 3000cn et reglage par defaut ?
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO .Probleme d'alimentation ecran crt svp
Problème Souris "ToucPad" pc portable Fujitsuprobleme hp psc 2355
EPSON DX 4850 ==> Probleme d'encre !Problème saisie clavier Acer
[disque dur usb] freecom classc SL > problemeprobleme d'installation...
Plus de sujets relatifs à : Problème de bourrage papier dell 3100cn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR