Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable Dell et LCD Burn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Dell et LCD Burn

n°296406
dricks2222
Posté le 18-06-2006 à 17:18:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une grosse frayeur là.
J'ai joué toute une après-midi avec mon portable à Age of Empires 3, je quitte le jeu, et là, sur le bureau, je m'aperçois que j'ai le panel de Age3 (le panel de création des unités/carte/visualisation des ressources) en 'fantome' par-dessus mon fond d'écran Oo!
 
Je cherche sur le net, et je découvre que les LCD peuvent être sujet au 'Burn'
 
Que puis-je faire pour y remédier?
Qqun a-t-il déjà eu ce problème?
 
J'ai pris l'extension de garantie à 3ans (mon portable a 7mois) ainsi que l'extension Care machin qui me donne droit à 3 incidents.
Dell remplacera-t-il la dalle?
 
Et enfin... EST-CE NORMAL DE BOUSILLER L'ECRAN DE SON PORTABLE EN 3H d'Age?!!!!!!
 
Le portable :
XPS M170 Ecran 17' 1920x1200 WUXGA "Truelife"
 
 
Help!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2006 à 17:18:07  profilanswer
 

n°296640
etn95
Posté le 19-06-2006 à 19:53:54  profilanswer
 

bonjour, j'ai vecu la meme chose sur un ecran Dell, unique solution, mettre l'ecran en veille sur écran blanc pendant pas mal d'heures. pour moi cela à disparu au bout de 4 jours.  
 

n°296983
mimi30
Posté le 21-06-2006 à 18:17:30  profilanswer
 

En 3h de temps cela me parait vraiment très court :ouch:  
Tu n'aurais pas poussé la luminosité et/ou contraste très fort par hasard ? J'ai lu dans ma notice que c'est un facteur qui "aide" à avoir ce genre de problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable Dell et LCD Burn

 

Sujets relatifs
Son 5.1 et ordinateur portableécran LCD 16/10 environ 20" pour bureautique et films (pas pour jeux)
trouver un ecran LCD 21'' pour un joueurResolution minimale d'un écran LCD
Y'a une bestiole coincée dans la dalle de mon LCDProblème pavé numérique USB sur portable
a quand des ecran LCD passe partout????CRT bye bye hello LCD 19" ou 20" ? wide ou 4/3 ?
Vers un LCD meilleur que les écrans CRT ?Help : Clavier et souris pour ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Portable Dell et LCD Burn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR