Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.

n°228457
alterthon
Posté le 03-11-2005 à 20:15:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut,
J'ai reçu hier le vp930, que j'avais commandé parce que l'Eizo s1910 était indisponible. Assez terrorisé, faut bien le dire, par vos derniers commentaires, mais il me fallait d'urgence un écran.
C'est un 36ème semaine argenté, le look est plutôt pas mal. pas de dead pixels au départ. Après quelques heures une infime pointe blanchâtre est apparue sur fond noir, dans le centre droit,mais c'est tellement imperceptible que je doute même que ce soit un pixel foutu... Enfin je ne crois pas que je vais me mettre dans tous mes états pour ça...
Comme je viens d'un CRT 17, je dois dire que le passage est assez délicat: à mon avis les angles de vision ne sont pas aussi larges que ça, il suffit même que je me déplace légèrement pour que les couleurs se modifient, le blanc surtout qui se salit.
J'ai essayé plusieurs jeux, dont nfs2, bia, far cry, les couleurs sont magnifiques et aucune rémanence perceptible.
En revanche, et c'est probablement ce qui me gêne le plus, les caractères sont trop fins, en clear type il y a un effet de flou, et ces changements de tons font que pour lire j'ai du mal...Faut peut-être s'habituer, j'en sais rien.
Bref, avis mitigé, je me tâte pour installer ce perfectsuite, est-ce vraiment nécessaire...?

Et j'oubliais, backlight angulaire trop négligeable pour se prendre la tête...

Message édité par alterthon le 03-11-2005 à 21:13:08
mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 20:15:43  profilanswer

n°228465
Manumal
Posté le 03-11-2005 à 20:42:53  profilanswer

C'est quoi le perfect suit ?? lol dslé si j'y connais pas grand choze..

n°228475
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2005 à 21:05:14  answer

c'est le logiciel de réglage de l'écran... vraiment pas mal foutu d'ailleurs, je trouve

n°228477
alterthon
Posté le 03-11-2005 à 21:07:32  profilanswer

Donc ça vaut le coup?

Est-ce quelqu'un peut me dire à partir de quel angle vertical ou horizontal les couleurs, et le blanc surtout, sont altérés de façon perceptible? Parce qu'avec mon écran il suffit que je penche la tête sur l'épaule...

Message édité par alterthon le 03-11-2005 à 21:10:51
n°228481
Manumal
Posté le 03-11-2005 à 21:11:30  profilanswer

"Donc ça vaut le coup?"+1 + il est livré ac l'écran alors !??? c'est nouveau ce logiciel ou quoi??

n°228482
alterthon
Posté le 03-11-2005 à 21:13:52  profilanswer

Mais oui il est livré avec l'écran...

n°228511
Gooby13
Posté le 03-11-2005 à 22:45:37  profilanswer

c'est bizarre, enfin je suis pas graphiste ni rien, mais ca ne me gene pas ces petite lampe sur le coté, c'est imperceptible quand je suis autre part que sur un fond totalment noir ^^

n°228544
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 04-11-2005 à 02:11:19  profilanswer

Bon, j'ai reçu mon écran... Auparavant, j'avais un VP171s (16ms puis 8ms) et encore avant un Vision Master Pro 450. J'étais content de l'uniformité des couleurs du VP171 8ms (même si le respect des couleurs n'était pas terrible par rapport au CRT), l'éclairage était assez uniforme. Enfin, c'est ce qu je pensais ! Suite à la lecture du topic, j'ai passé en revue mes écrans dans le noir.  
Oui, le rétro éclairage du VP930 est marqué dans les coins.
Oui, sur mon VP171s 16ms, il y a aussi un halo (mura) marqué mais il fait ~1,5cm et se trouve tout au tour de l'écran
Non, sur mon VP171s 8ms, il n'y a pas de mura
Oui, sur mon Philips 170S6FS, il y a presque toutes les sortes de mura
Oui, sur mon Samsung 710v, il y a presque toutes les sortes de mura aussi

Je me demande pourquoi j'ai lu ce maudit topic, avant, je vivais bien sans le savoir...  

Après un examen poussé des sous pixels, seul mon VP171s 16ms n'en a aucun ! Sur mon VP930, il y a deux sous pixels un peu nases (restent gris) et un franchement nase (noir sur fond bleu) mais tous sont très peu visibles. Sur mon Philips, il y a un sous pixel qui est toujours rouge, la haine, mais je l'ai toujours vu ! Sur le VP171s 8ms acheté d'occasion, 5 sous pixels nases dont deux franchement et côte à côte mais uniquement dans les tons bleus. Samsung, plus de 15 sous pixels pas top dont un chapelet de 7 paresseux très proches qui affichent la couler mais un peu plus claire ou plus foncée.

Tout ça me fait penser aux deux "insupportables" fils horizontaux de mon Master Pro 450 et à un de ses coins qui n'était pas tout à fait carré (comme si ce coin tendait à partir en pointe). Jamais réussi à le régler malgré des essais de correction trapèze, tonneau, etc. Ca m’irritait presque autant qu’un pixel mort… Celui qui a acheté mon CRT n’a jamais vu le défaut jusqu’à ce que je lui montre.  

Pour en revenir au VP930, je ne suis pas franchement satisfait mais pas non plus déçu. Le respect des couleurs est bien meilleur qu’avec mes VP171 et mon 710v. Par contre, pour un TN, le Philips 170S6FS est vraiment proche du VP930. Mais le Philips est vraiment foireux pour le rétro éclairage et les noirs. Il est très réactif dans les jeux et c’est un bon point vu qu’à part la bureautique et les jeux, l’écran n’a pas d’autres usages (exit la vidéo). Bref, tout ceci pour en venir à mon avis sur ce VP930 : il n’est pas vraiment meilleur que la moyenne et c’est là que ça pose problème vu le prix. A 400€, ça passe, à 600€, ce n’est pas vraiment admissible.  

PS : Je n’ai pas remarqué le problème de « jaune » et je suis peu affecté par le mura des coin vu que j’ai réglé la luminosité à 40 et le contraste à 50. Demain, je vais travailler sur l’écran toute la journée. Je reste partagé entre conserver l’écran et le retourner. Je me laisse le WE pour me décider...

n°228562
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 04-11-2005 à 07:23:28  profilanswer

analyse tres precise et fort precieuse... merci :)

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°228567
jld73
Posté le 04-11-2005 à 07:56:27  profilanswer

http://www.hardware.fr/articles/57 [...] ps-va.html

Un exemple; c'est juste une vue en natif et en différent
Tu peux prendre tous les essais de tous les LCD de ce (ancien) test et c'est pareil pour tous
Sur mon VP191 qui était en 1024 et pas en 1280 la différence est flagrante; de plus il y a un truc "chiant" à chaque lancer de jeu le pc te rappelles qu'il vaudrait mieux te mettre en 1280 (bon peut-être que çà peut se désactiver)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 07:56:27  profilanswer

n°228587
Pascal_TTH
Posté le 04-11-2005 à 09:28:06  profilanswer

Demain, je vais essayer de prendre un pied pour APN et photographiquer tous les écrans...

Le plus difficiel est de se (ré)habituer à une palette de couleurs plus large. J'utilise Windows XP en look W2K et la différence de gris des boîtes de dialogue est flagrante. C'est pareil avec la colonne "Type" de l'explorateur. Sur les ViewSonic VP171 et Samsung 710v, on la voit à peine alors qu'elle ressort clairement sur le ViewSonic VP930 et sur le Philips 170S6FS. C'est vraiment étrange car à l'exception du VP930 qui est en MVA, les autres sont des TN.

N'ayant plus de CRT et pas (encore) d'appareil pour calibrer, je me demande quelles sont les vraies couleurs...  A noter qu'entre mes anciens Vison Master Pro 450 et Vision Master Pro 403, il y avait aussi des différences de teintes liées aux différences Trinitron vs Aparture Grid.  

Finalement, avons-nous déjà vu les vraies couleurs ? Ne pensons-nous pas que le rendu qui nous convient est forcément le bon ? Nos yeux voient-ils tous la même chose (spectre et luminosité) ?

Message édité par Pascal_TTH le 04-11-2005 à 11:47:04
n°228693
Pfiou
Posté le 04-11-2005 à 13:08:07  profilanswer

Le sensiblité de chacun est différente c'est un fait. Maintenant après t'avoir lu, je crois que je vais investir dans les derniers CRT potables  :D

n°228712
Sausad
Posté le 04-11-2005 à 13:46:23  profilanswer

Plop !
Bon alors je viens de recevoir le nouveau (procédé par échange standard)
1) Rien à déclarer sur l'aspect matériel, pas de rayures sur le cadre, etc
2) J'avais un pixel mort avant sur "l'ancien", là, j'en vois pas (je touche du bois !) [:shurik_tt_bis]
3) On voit toujours un quelquechose dans les coins, c'est qd même pas parfait et je suis légèrement déçu, mais c'est bien moindre ! Disons que c'est plus un truc arrondi dans les coins, et non plus une pointe de croix comme avant.

Donc bilan de l'opération : positif

n°228735
Rph-
Posté le 04-11-2005 à 15:00:27  profilanswer

Bon ben pour ma part j abandonne l idee d acheter cette ecran et je vais me tourner vers un CRT , ce qui etais ma premiere idee , pour mettre 600€ avoir un resultat pareil , jprefere mettre 600€ sur un mechant CRT ^^  
Enfin merci pour le lien jld ;) et autres pour leurs comments

n°228814
Pascal_TTH
Posté le 04-11-2005 à 17:46:23  profilanswer

Sausad a écrit :

Plop !
Bon alors je viens de recevoir le nouveau (procédé par échange standard)
1) Rien à déclarer sur l'aspect matériel, pas de rayures sur le cadre, etc
2) J'avais un pixel mort avant sur "l'ancien", là, j'en vois pas (je touche du bois !) [:shurik_tt_bis]
3) On voit toujours un quelquechose dans les coins, c'est qd même pas parfait et je suis légèrement déçu, mais c'est bien moindre ! Disons que c'est plus un truc arrondi dans les coins, et non plus une pointe de croix comme avant.

Donc bilan de l'opération : positif

Bon, j'ai fait comme tout le monde (surtout pour le principe) et j'ai contacté le SAV de ViewSonic. La moindre des choses est qu'ils ne sont pas contraires. La personne qui a répondu à mon appel a accepté un échange contre un neuf vu que l'écran à 24 heures. J'ai donc un numéro de retour et je dois leur faxer ma facture.  
Alors trois options :
- Je conserve mon écran vu qu'avec les réglages qui me conviennent les problèmes du VP930 ne se posent pas vraiment.
- Je retourne mon écran à la boutique en ligne vu que j'ai 7 jours de délais légal.
- Je procède au RMA de ViewSonic et je reçois soit pire soit mieux.

Ceux qui ont fait le RMA, c'est un livreur comme UPS ou un service plus spécifique ? Peut-on tester l'écran avant de faire l'échange ? Merci d'avance.

n°228849
sennastien
Driven to perfection
Posté le 04-11-2005 à 19:37:13  profilanswer

Quelqu'un pourrait uploader perfect suit svp qu'on puisse tous participer ;)

Merci :) :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°228896
alterthon
Posté le 04-11-2005 à 22:00:36  profilanswer

Je me tâte aussi pour ce demi grain de poussiere un peu clair sur fond noir. Faut vraiment vouloir le voir...
J'ai encore une fois vérifié, je n'ai presque aucun effet mura...

Le rendu des couleurs est tout de même remarquable. Je vois beaucoup de détails imperceptibles sur le crt.

Si quelqu'un pouvait me dire à partir de quel angle les couleurs commencent à se modifier chez lui, le blanc surtout, je lui en serai reconnaissant. Je continue de trouver les angles de vision un peu courts.
Je n'ai encore effectué aucune calibration. je suis à 48 de luminosité, 58 de contraste, 7500k et 0.78 de gamma avec la carte graphique. ça a l'air pas mal comme ça...
Vous avez installé les drivers du cd fourni, ou ceux du site vs, les signés, les non-signés?

Message édité par alterthon le 07-11-2005 à 00:29:48
n°229473
alainno6
Posté le 06-11-2005 à 23:37:24  profilanswer

merci à tous ceux qui nous font leurs commentaires sur cet écran,
je vais essayer de le voir en boutique et tenter une commande
dans un mois ou deux !

n°229488
alterthon
Posté le 07-11-2005 à 00:53:49  profilanswer

Sympa les réponses...

Pour ceux qui se demandent si acheter l'écran ou pas, je tiens quand même à dire, après trois jours d'utilisation, qu'il est tout simplement magnifique... Au début j'avais des doutes et ne parvenais pas à trouver les bons réglages, mais après calibration je suis arrivé à 55 de contraste, 43 luminosité, j'alterne 5400k et 6500k, et c'est remarquable. Les photos sont un régal, le surf devient une nouvelle expérience, de même que les jeux...

Perfectsuite semble provoquer quelques problèmes avec ma 6600gt: en plein jeu il y a un freeze de quelques secondes, puis ça reprend, et quand je vais voir les températures je constate que le gpu est bloqué à 21°! Si je désactive le logiciel, aucun problème...

À mon avis l'écran vaut sont prix, sauf bien sûr si on tombe sur l'un de ceux qui pâtissent salement des défauts
suce-mentionnés...

n°229597
xlynx
Posté le 07-11-2005 à 14:51:53  profilanswer

Donc voici mon début d'avis sur la bête fraichement arrivé chez moi et je précise bien que ce n'est qu'une première impression puisqu'à peine testé 1 heure... mais je ne me suis pas ennuyé  :D  

+ c'est du foutage de tête pour rester correct mais l'emballage est d'une protection plus que sommaire.....
+ pas de rayure et pas de bobo, c'est un miracle  :sweat:  
+ j'ai trop de place sur mon bureau  :lol:  
+ l'écran est grand, sobre mais efficace point de vue disign (je viens d'un CRT 17" à face plane de belle qualité pour info)
+ aucun pixel ou sous pixel mort à ce jour (vérifié avec tout les fonds possible)
+ je sens que vais passer du temps sur les réglages couleurs,.... mais en calibrant un peu mes photos sont magnifiques!
+ j'ai lancé un jeux (Rome TW) et c'est tout aussi beau que mon CRT mais en plus grand  :love:  
+ La navigation internet se fait dans d'excellentes conditions, c'est très agréable donc à voir sur une durée plus longue et mieux calibré mais l'image, et les mots sont bien net...
+ Une petite vidéo perso => RAS
+ pas de rémanence détécté mais il me reste à vérifier sur de vrais films et sur un jeux rapide.
+ Pour les muras, on peut effectivement détecter un petit quelquechose dans les coins supérieurs sur un fond noir (après avoir evidemment baissé la luminosité et le contraste des réglages d'usines) mais comme je le pensais en utilisation quotidienne (jeux, surf, photos et film,...) on ne peut rien voir. Je ne comprend vraiment pas pourquoi plusieurs personnes sur le forum en général se bloquent sur ce détail, certes l'écran est chère et on veut que cela soit parfait en retour mais il faut prendre un peu de recul et vous n'utilisez par votre voiture pour faire griller des toasts avec votre allume cigare  :whistle: comme je pense que vous ne vous passez pas des heures à régarder une série de fonds noir avec votre écran...

Donc avec le peu de temps que j'ai eu, je trouve que cet écran est superbe et va sans doute parfaitement me convenir pour l'utilisation complètement polyvalente que je veux en faire mais je me laisse bien sûr une réserve en attendant d'avoir pû faire cracher le bestiau pleinement et entre autre vérifier le fourmillement dans les films car je suis très regardant sur ce point mais je suis certain que cela sera très bien car on regarde pas un film à 1 mètre de l'écran  :hello:  

A dans quelques jours  :)

Ps : j'ai failli oublié ma config, port DVI, P4 3GHZ, 1GO DDR, CG 6800GT 256 MO et un jolie écran tout neuf lol

Message cité 1 fois
Message édité par xlynx le 07-11-2005 à 14:54:09
n°229641
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 16:54:26  answer

xlynx a écrit :

Je ne comprend vraiment pas pourquoi plusieurs personnes sur le forum en général se bloquent sur ce détail, certes l'écran est chère et on veut que cela soit parfait en retour mais il faut prendre un peu de recul et vous n'utilisez par votre voiture pour faire griller des toasts avec votre allume cigare  :whistle: comme je pense que vous ne vous passez pas des heures à régarder une série de fonds noir avec votre écran...

Je crois que tu n'as pas la moindre idée de l'importance de la taille et de la gêne du mura présent sur certains VP930.  

Dans mon cas par exemple, l'écran était absolument inexploitable en utilisation normale.

n°229663
xlynx
Posté le 07-11-2005 à 17:29:38  profilanswer

Franchement j'ai vu plein de photos à ce sujet mais aucune n'était prise dans un usage "normal" de l'appareil.
Veux tu dire que lorsque tu surfais par exemple avec cet écran les muras te génaient, étaient ils visible?????

n°229670
Pascal_TTH
Posté le 07-11-2005 à 17:50:31  profilanswer

http://www.tt-hardware.com/img/news4/news071105_3dujour.gif

C'est pratique de régler l'écran directement depuis le pilote de la carte graphique. Ca fait exactement la même chose que les boutons de l'écran.

n°229722
Pfiou
Posté le 07-11-2005 à 20:05:42  profilanswer

Je confirme. Effets jaunatres aux coins de l'écran, largemant repérable sous IE ou quelconques navigateurs etc... En bureautique pas de problème pour bosser mais bon ça doit irriter l'utilisateur. Retouche photo impossible evidemment, video n'en parlons pas :o . Sur certains on le voit au bout d'un p'tit moment d'utilisation, on remarque que les gris ne sont pas uniformes. Enfin bon bref...  :D  Cela se voit sur certains !  :o  Et ce n'est pas des petits muras d'1 cm. C'est 3-4 cm ! Constatations faites sur trois écrans dont un sur lequel les problèmes étaient plus faibles mais visibles.
J'attends un p'tit moment mais je finirai par l'acheter car cet écran présente quelques atouts indéniables.

Message édité par Pfiou le 07-11-2005 à 22:12:20
n°229729
xlynx
Posté le 07-11-2005 à 20:27:57  profilanswer

Si effectivement dans certains cas , les muras sont voyants sous IE par exemple, c'est fort en chocolat et je pense qu'un échange s'impose evidemment pour avoir un mura en bonne et dû forme qui ne dérange personne  :lol:

n°229730
Pfiou
Posté le 07-11-2005 à 20:33:08  profilanswer

Oui voilà !  :D  " Allo M.Viewsonic je pourrai avoir un VP930 avec des muras plus zolis parce que là sont pas beaux... Mcii ! " :p

n°229757
bubblegum
Posté le 07-11-2005 à 22:03:28  profilanswer

:lol:

n°229767
jld73
Posté le 07-11-2005 à 22:22:36  profilanswer

C'est des Mura ou des baklights anormaux ??
 [:banditsuzukixp]

n°229777
Pfiou
Posté le 07-11-2005 à 22:34:45  profilanswer

T'appelles ça comme tu veux... ils étaient tellement balezes.. backlight... muras  :D  :o  Non je suis tombé sur des moniteurs de choix, fais pas dans la demie mesure moi Mossieu.  :o Fallait voir comme on était tous déçu dans le magasin.  :pfff:  

n°229778
jld73
Posté le 07-11-2005 à 22:36:02  profilanswer

Ben et tu le changes alors ? [:bonux]

n°229930
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 14:49:44  answer

A noter que le support Viewsonic pour la Belgique est lamentable avec des temps d'attentes pour les échanges qui dépassent tous les records (> 1 mois).

Une marque a éviter définitivement pour les indépendants et les PME qui ont besoin d'un matériel et d'un support fiable pour travailler et gagner leur vie. :jap:  

n°229932
Pfiou
Posté le 08-11-2005 à 14:53:22  profilanswer

Par quoi as-tu remplacé tes VP930 finalement, Ultrabestial ?  :)

n°229936
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2005 à 15:06:39  answer

Pfiou a écrit :

Par quoi as-tu remplacé tes VP930 finalement, Ultrabestial ?  :)

Je garde mes vieux L90D+ qui malgré leur âge et leurs specs techniques conviennent encore parfaitement à mes exigences graphiques.

Je ne fais désormais plus confiance aux différents tests des sites internets qui mettent en avant tel ou tel produit.
Mon ancien Sony F530 avait été changé par Sony en moins de 24h. Je vais peut-être donc m'orienter vers Sony dans l'avenir pour les écrans.

J'ai toujours été satisfait par Dell et Sony pour leur service en général. Je pensais que Viewsonic était aussi sérieux mais il n'en est rien.

Mon avis n'est qu'une goutte dans l'océan, malheureusement. :/

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 15:07:39
n°229939
Pfiou
Posté le 08-11-2005 à 15:21:29  profilanswer

Ok merci !  :jap:

n°230116
notoriousf​ab
Posté le 09-11-2005 à 08:39:47  profilanswer

Ben je pense surtout que vu que l'ecran est sorti il y a moins d'un mois et vu que c'est du haut de gamme, ils ne doivent pas forcement en avoir des masses en stock.

DE +, ils ne s'attendaient surement pas a avoir autant d'ecrans a echanger ...

Enfin, c'est mon avis.

n°230127
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 09-11-2005 à 09:19:54  profilanswer

Comme dit quand tu sors des nouveautes, tu ne t'attends pas non plus a ce qu'elles ne fonctionnent pas comme elles devraient. et c'ets bein c qui est reproche a ce "haut de gamme"...mais, c'est un risque a prevoir malgre tout.  
Aujourd'hui, tout ce qui sort (ou presque) est bugge jusqu'a l'os. Le pire ce sont les soft (elle me fait bien rire l'etiquette, souvent rouge, sur les boites avec la mention" chez certaines personnes, gnagnagni et gnagnagna...) Tu le sais comment que ca va pas marcher chez toi parce que t'as un conflit materiel a cause du jeu que tu viens d'acheter si tu l'essayes pas? Qui va te le reprendre le jeu s'il tourne pas chez toi? si le cello est mort, alors c'est mort...

Combien de jeux a Eur.55-60 auxquels on ne peut pas jouer (malgre la machine de combat a Eur.1500 que l'on a monte expres + les Eur.600 d'ecran, au hasard...) faute d'avoir le patch salvateur qui sort 2 mois apres? combien de soft que si tu n'as pas internet pour le mettre a jour tu l'as bien profond? je ne parle meme pas de la mention (specialiste: EA sports) tel que les jeux sont denues de tout virus,  sont livres-en-l'etat-et-que-si-ca-marche-pas-chez-toi-c'est-dommage-pour-toi-mais-c'est-comme-ca-il-y-a-rien-a-faire-pas-la-peine-de-te-plaindre-c'est pas-couvert-par-la-garantie... Apres recherche, tu t'apercois que le CD, il y a LE dossier auquel il ne fallait pas toucher  becoz', il y a un joli virus dedans...mais de toutes facons le jeu ne tourne pas chez toi, malgre ta config largement au dessus du minimum requis pour avoir 1fps. Si en plus l'ecran ne permet meme plus d'avoir le rendu auquel tu as le droit et pour lequel t'as mis le prix...
Mais apparemment le hardware commence a etre victime des memes maux puisqu'il faut le plus souvent telecharger x derniers drivers pour les corrections et pour que les choses fonctionnent a peu pres bien.  
Et meme les accessoires type ecran qui sortent trop tot, juste pour eviter a la concurrence de beneficier de l'effet d'annonce mais vers laquelle les clients se tournent de plus en plus car le premier sorti ne rime plus avec le plus abouti...

ou comment se mettre les vaches a lait, pardon, clients a dos.  

Je crois quand meme que quelquepart, celui que je plains le plus, c'est celui qui a pas Internet...

Message édité par alex11343 le 09-11-2005 à 09:23:04

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°230212
xlynx
Posté le 09-11-2005 à 13:54:59  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, je me rappel de mes premières config quand je n'avais pas encore internet et lorsque j'avais un pb de type patch ou autre je me sentais comment dire.......................... seul au monde  :heink:  

Sinon pour revenir à nos moutons, je suis tjrs en train de calibrer mon écran avec Perfect suite, donc je n'ai pas encore de nouvelle fraiche à vous donner si ce n'est que je n'ai tjrs pas de pixel mort  ;)

n°230292
zwi
Posté le 09-11-2005 à 16:40:55  profilanswer

Je suis de retour :)

Donc comme je vous l'avais annoncé, j'ai renvoyé mon écran à rdc et, je viens d'être remboursé. La j'ai vraiment besoin d'un nouvel écran, je suis donc en train de réfléchir à un éventuel rachat du vp930 mais cette fois chez ldlc.

Bref j'hésite  :pt1cable:

n°230383
metpjm1
Posté le 09-11-2005 à 21:12:57  profilanswer

va donc voir un 970p samsung... Et chez LDLC maintenant, ils livrent en moins d'un mois ? Ils ne sont plus en PSV ?

n°230385
letitibleu
Posté le 09-11-2005 à 21:17:17  profilanswer

j'ai faxé la facture pour l'échange de mon écran à viewsonic, ils m'ont toujours pas contacté, ils contactent en général lorsqu'ils le reçoivent ?

n°230419
guy845
Posté le 09-11-2005 à 22:35:04  profilanswer

letitibleu a écrit :

j'ai faxé la facture pour l'échange de mon écran à viewsonic, ils m'ont toujours pas contacté, ils contactent en général lorsqu'ils le reçoivent ?

Bonsoir,

Après explication de ton problème, le SAV t'envoie en principe un document (par courrier ou e-mail) à compléter avec tes coordonnées, le matériel, ses rérérences, etc... Tu dois leur renvoyer ensuite ce document.
Tu sera informé quelques jours plus tard du remplacement de ton écran par Viewsonic ou un coursier.
Pour moi cela s'était passé ainsi.

A plus,  
Guy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Officiel] LG 1980Q (TFT 19" 8ms)[Conseils/Avis] Ecran lcd 19" viewsonic, attendre ou non ?
Ecran LCD MVA, Bluesky, Neoxeo et autres ?fujitsu P19-2 ou viewsonic Vp191b
Vx 912 ou c19-4, fujitsu ou viewsonicChoix 23" Hp, viewsonic
Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ??Problème écran (viewsonic p95F)
ViewSonic VP191 OK mais le VP171 alors? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)