|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 10:02:42 ![]() ![]() |
nice | Vous etes vraiment certains que le 191B n'etait pas autant affecté par le nouveau defaut a la mode ? |
jld73 | @nice +1 et modif
|
Pfiou | Surtout que là cela se voit sans pousser les réglages à fond. |
jld73 | Certes; mais n'y a t il pas des confusions entre backlight anormaux, effets mura (défauts anormaux) et uniformité spatiale liée aux LCD?
|
jld73 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2005 à 17:39:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
jld73 | et qu'il est maso ? |
Electrique | ca me bassine cette histoire,moi qui le voulait pour ce week-end! |
mliber | pareil
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | volontiers --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
mam | j'ai l'impression que bcp de défauts sont recencés ici mais fodré ne pas oublier ceux ki sont contents (comme moi) de leur acquisition |
Meyen | il y a des version A et B maintenant ?? depuis quand ?? |
Manumal | Euh sa fait pas mal de temps que j'étais pas sur le forum ,qu'est ce qui se passe avec les vp930 ?? sa vaut encore le coup d'en prendre un ou ya mieu depuis le temps ??Thx parce que bientot je devrais changer d'écran
Message cité 1 fois Message édité par Manumal le 03-11-2005 à 12:57:05 |
irobbin |
|
MasterTigrou |
|
MasterTigrou |
|
Manumal | Moi aussi je joue pas mal dans des jeux rapides type fps et quand je lis ce que certains marquent sur le jeu FEAR +vp930 ben sa fait peur
Message cité 1 fois Message édité par Manumal le 03-11-2005 à 16:45:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Manumal | Tu parle de liens vidéo ? si oui sa m'intéresse trop !!! |
jld73 | Non hélas,
|
Manumal | Waip je veux!!!SVP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] LG 1980Q (TFT 19" 8ms) | [Conseils/Avis] Ecran lcd 19" viewsonic, attendre ou non ? |
Ecran LCD MVA, Bluesky, Neoxeo et autres ? | fujitsu P19-2 ou viewsonic Vp191b |
Vx 912 ou c19-4, fujitsu ou viewsonic | Choix 23" Hp, viewsonic |
Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ?? | Problème écran (viewsonic p95F) |
ViewSonic VP191 OK mais le VP171 alors? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] ViewSonic VP930(19',8ms) MVA, successeur du VP191. |