| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 10:35:12 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux | Appel les demain si ta commande part pas ce jour, c'est bizzare car d'habitude LDLC est trés rapide quand les produits sont dispo ( pour ma propre expérience). --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
gaillots Agitateur de travaux |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Message édité par sire de Botcor le 07-06-2005 à 11:04:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux | Ben il y a là :
Message édité par gaillots le 07-06-2005 à 11:18:07 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
artemus |
|
jmgarulfo | Finalement, sous pixels verts HS en plein milieu de l'écran.... |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:11:47 ![]() ![]() |
rv_ubix |
Message édité par rv_ubix le 07-06-2005 à 17:40:27 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
marcus_graham | relis, la sortie de sa box est une VGA |
Sabin Mandriva c'est bon mangez-en |
|
gaillots Agitateur de travaux | MAj du matin --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
|
gaillots Agitateur de travaux | OUI
Message édité par gaillots le 08-06-2005 à 10:52:25 |
|
Soulfear | ok merci, mais je vais d'abord voir si ce pixel noir est vraiment génant avant de faire un retour long et laborieux ... |
|
gaillots Agitateur de travaux | Esoph test ton ecran avant de te l'envoyé, et ils garantissent ensuite 0 pixel et 0 sous pixel mort pendant 3mois. |
Message édité par sire de Botcor le 08-06-2005 à 12:17:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gaillots Agitateur de travaux | Je ne sais pas, mais si tu regardes mon tableau, il y a des personnes qui n'ont pas pris la garantie et qui n'ont pas eu de pixels mort. |
clement13 | il fait combien de largeur ce superbe écran? et de hauteur quand il est le plus bas possible? |
gaillots Agitateur de travaux | Regarde ici:
|
gaillots Agitateur de travaux | Mm, moi je ne l'aurais pas tenté chez multepass... mais depuis le temps, ils ont du vendre tous leur viex modèles!!!
|
leeoon |
|
leeoon | Marketing Marketing ... |
fmxstyle | A voir sur 01 net :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! ///| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
| Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
| Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
| Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
| TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// | |