|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
Zetmor | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 19:45:00 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux |
Message édité par gaillots le 16-05-2005 à 19:52:26 |
kulgan22 | Prix : 495 euros + assurance E-soph
|
gaillots Agitateur de travaux | Ok merci pour l'info, c'est bon à savoir! |
nantais |
|
|
vntx | Et c'est quoi ces exercices pour voir dans les coins? |
nantais |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 23:31:35 ![]() ![]() |
gaillots Agitateur de travaux | Message édité par gaillots le 17-05-2005 à 23:56:18 |
Zetmor |
Bah par exemple lire des chiffres sur une afficheur ou la position d'une aiguille sur un cadran, placé à sa gauche, en fixant son regard vers l'avant. Tu commences avec le truc à lire en face, puis à 10°, puis 20, puis etc ... on "apprend" à mieux déchiffrer l'information (que physiquement l'oeil voit, c'est qu'une question de "connexion" jusqu'au cerveau). Par exemple, compter le nombre de doigts sur une main placé à ta droite, beaucoup de gens y arrivent ça. Bon beh avec de l'entraînement, les pilotes peuvent te dire l'altitude affichée par l'aiguille de l'altimètre ou un chiffre, tout en fixant leur cible pour ne pas la perdre des yeux. Ou repérer un mouvement "du coin de l'oeil" (un avion lointain qui approche par le côté). Un peu comme les certains présentateurs télé qui s'entraînent (juste les plus furieux hihi c'est plutôt rare) à lire un prompteur sans bouger les yeux ... ou des hardcore gamers pro de fps (des furieux aussi hihi) qui "voient" les chiffres (nombre de balles, point de vie, et autres sur les bords de l'écran) tout en fixant bien LE pixel de leur visée. |
nantais |
|
shadowking | Allez je me lance |
|
sbuztrunk | 8 jours pour mon délai de livraison gaillots ^^
|
Message édité par gaillots le 17-05-2005 à 09:28:23 |
sbuztrunk |
|
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | ca devient intéressant non ? à483
|
gaillots Agitateur de travaux | Il est à 469 ici :
Message édité par gaillots le 17-05-2005 à 18:40:16 --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
D'jules tu fais vachement bien le chat | sauf si c'est dnas les 7 jours non ? Tu peux le renvoyer dans les 7 jours si tu n'es pas satisfait en VPC, ha moins que je me gourre !! |
|
Shabou | voila info sur mon ecran, Colis expédié le 17/05/05, donc je devrai l'avoir jeudi ou vendredi, je croise les doigts pour ne pas avoir de pixel mort, je vous tiens au courant |
thekiller | bon je viens enfin d'avoir le mien (bloqué 3jours a la poste ) apparemment pas de pixel mort, je verifie --------------- Mon feedback |
rv_ubix |
|
thekiller |
rv_ubix | il faut acheter... c'est pour ça que je me méfie ! Dès lors qu'il y a un truc qui change au niveau prestation (genre délai de livraison), il peuvent refuser. |
Seifris | moi aussi expédié le 17, donc réception demain ou après demain. je suis à 10 km d'e-soph lol. Il a intéret à etre bien cet écran. Sinon je vais pas le louper dans ma review |
thekiller | je vais peux etre passe pour un "con" mais ou on regle la luminosité en dvi ? --------------- Mon feedback |
Zetmor |
Comme en entrée VGA ça change pas ... 2ième option du menu OSD, ou accès direct en pressant 2x un des deux boutons de sélection (flèche vers le haut ou vers le bas, la première pression permettant le réglage du contraste).
|
alanbzh |
|
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh |
--------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
byzounette je vends mon APN Canon PowerSh | ca va de combien a combien? ma dernière CG en date à du me couter environ 45 donc gere plus chere, mais fo voir --------------- je vends mon APN Canon PowerShot G2 pro (4,1Mp + 1Go) voir annonce dans la section achat/vente du forum > > > voir ICI < < < |
gaillots Agitateur de travaux | je te conseillerais ceci : --------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |